Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
"Ça reflète en carré"
"Je vois des chats"

Un pote sous cannabis
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Kinematix

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2015
Messages
32
Cet été en festival, descente de LSD :
"-J'me sens comme une bulle, je flotte...

-A ton avis, ça fait quel bruit une bulle ?

-Tfffeeeuuu

-Ouais, ça colle, mais c'est une bulle fatiguée ça !!"
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Pipe de DMT, a moi meme: "putain y'a trop d'hallus dans cette piece, je retourne dans l'autre"
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
" Viens on joue à la bataille nasale ? "

" Désolé si je suis un peu lent, j'suis encore hier "

" on peut pas éteindre les lumières de la journée ? "
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
"Dis d'la merde et fais des couleurs. Ça m'suffit"

"Ça fait une heure qu'on écoute ça, on peut se reprendre une poussée dans la gueule à tout moment. (Je me cogne.) Et des chaises aussi."
 

Bugsy

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2016
Messages
16
Hier soir j'ai eu cette belle révélation :
"Il s'est radioactivisé en phare"

J'avais seulement fumé un spliff et quelques douilles comme tous les soirs avant de dormir, puis en étant dans un demi sommeil j'ai eu l'image d'un type appuyé sur une barrière au bord de la mer, puis d'un coup il est devenu comme radioactif, des lumières sont sorties de lui, puis c'est devenu un phare. Et en revenant un peu dans la réalité, je me suis dite cette phrase avec un air très convaincu
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Le LSD c'est un peu la déchéance de rationalité.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
- Y a un certain nombre d'hippies alternatifs un peu allumés en Ariège quand même...
- Ben ouais, pas mal sont arrivés de Toulouse, Paris ou d'ailleurs le buvard coincé entre les dents.
 

ssativak

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
68
Ma vision du fonctionnement du corps humain, sous tramadol + méphénesine + douilles en masse.

Moi intérieurement : waouh, j'suis quand même vachement bien calé dans ce fauteuil... mais j'ai toujours trop d'énergie*...
Ho putain j'ai l'idée du siècle !
Faudrait que je tente de proposer un troc à mon corps : mon énergie contre de la dopamine ! (biensur dans l'état où j'étais ça paraissait évident que mon corps puisse faire ça:retard:
)

Du coup j'ai pensé très fort à ça, puis j'me suis dis que c'était con...
J'ai quand même tenté de negocier un contrat avec mon corps pour de la dopamine, faut le faire...


*(J'avais un peu trop d'énergie, à cause de mon corps mou de méphénesine, d'ailleurs je sentais très bien tous mon corps et j'avais l'impression de sentir l'énergie traverser mon corps.)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je trouve pas ça con du tout, je faisais ça à un moment, des tractations avec mon subconscient / corps. Tu me l'as rappelé là. Et si c'était quelque chose de réel ?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
" vous pensez qu'ils ouvrent à quelle heure le week-end, les dealers ? " (En after)
 

ssativak

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
68
Bon j'ai double post, donc tant qu'à faire autant se rappeler de bons souvenirs :

"Waah ! On s'y croirait ! J'sais pas où, mais, on s'y croirait !" (salvia + DXM)

(à mon frère qui venait de se lever du canapé pour aller pisser) "Tiens mec, tant que t'es debout, tu peux pas aller acheter des biscuits ?" (cannabinoides de synthèse)

"Putain c'est vrai qu'j'ai deux mains !" (codéine + promethazine)

(En teuf, assis autour d'un feu, et en gueulant très fort) "EST-CE QUE QUELQU'UN AURAIT DE LA DROGUE DURE POUR MOINS DE 5 EUROS ?" (LSD + MDMA)

"En fait, plus j'grandis, plus les gens que j'cotoie ont des blouses blanches." (zolpidem en IV)

(en m'interrogeant sur mon sous-poids et mes prises répétées d'ethylmorphine) "C'est dingue à quel point ma principale source de sucre vient du sirop peter..." (ethylmorphine)

"Que des molécules ciblées pendant une semaine moi j'appelle ça une désintox..." (DXM)

"Au pire si c'est la dèche j'peux m'faire une douille avec ce que j'ai en teuch sous les ongles." (douilles de shit)
 

ssativak

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
68
Lotre a dit:
Je trouve pas ça con du tout, je faisais ça à un moment, des tractations avec mon subconscient / corps. Tu me l'as rappelé là. Et si c'était quelque chose de réel ?

Je sais pas trop, j'ai arrété le projet moins d'une minute après y avoir pensé, mais tu penses que ça marche vraiment ?
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
en teuf le dimanche matin en fin de perche aux champ' avec un pote :

- Eh mec ce serait pas mal une traçounette de ké là, faudrait qu'on demande aux autres si ils ont ça...
- attends... tu veux qu'on mande en fait ?!
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
J'étais en train de déconner avec un pote sur le cannabis de manière générale, on s'était bien enfumé le crâne et j'ai sorti ça: "Ptin la prochaine fois que mon daron me dira d'arrêter la weed, je lui répondrais: ça roule papa"


:weed:
 

AcétylCOEA

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
34
"On est quel jour jeudi ?" sous cannabis, valable avec les autres jours de la semaine, les mois, les années, les heures et j'en passe !

"Aujourd'hui on est lundi ?" (le lundi, pareil qu'au dessus ça se décline en de nombreuses autres tournures !)

"On est quelle heure ?"

"22:30:07 Putain j'suis déchiré
22:30:20 Putain j'suis déchiré
22:30:31 Putain j'suis déchiré
22:31:00 Sa mère la putain j'suis vraiment déchiré"
(ça peut durer plus ou moins longtemps avec plus ou moins de fois "putain j'suis déchiré", avec des variations de déchiré en défracté, démoli, défoncé, démerlé, ...)

"C'est marrant, plus je suis déchiré plus je me dis qu'il faudrait que j'en mette moins, et pourtant chaque pétard que j'roule est un peu plus vert... Tu crois que c'est une vue de l'esprit ou pas ?" Puis regardant mon pochon je me suis exclamé "C'est bien ce que je me disais..."
Malheureusement mon pote a jamais eu le fin mot de l'histoire, par contre vu que j'ai roulé une grosse demi-douzaines de joints ce soir là et que j'ai vu la gueule de mon pochon le lendemain je peux vous dire que c'était pas une vue de l'esprit !

"Mon gars t'as tes pommettes qui se font la malle !" (On était tellement bidonnés qu'en souriant nos pommettes étaient au maximum de leur tension vers le haut)

"Moi : Je sais que je suis défoncé quand j'ai froid et des fourmis dans les membres inférieurs.
Mon pote : et là t'as des fourmis ?
Moi : mon gars j'sens plus mes bras de la main au coude, c'pour te dire !"


La semaine dernière 300mg de codé pour la première fois (avant 150mg max) pendant un barbecue que j'organisais avec mes collocs, le lendemain je vais fumer un pétard avec mon colloc, on discute de la veille, 3 pétards plus tard :
"Mon pote : Putain hier y'a un moment t'avais pas l'air bien !
Moi : J'ai eu une de ses montée ! Grosse bouffée de chaleur, je suais à mort, trop chaud, et comme si y'avait un espace entre ma peau et ma chair, et que dans l'espace y'avait des micro-plumes, dans tout mon corps, et ça piquait et grattait à mort ! Mais avec le recul c'était bien sympa, je retente la semaine pro ! Pourquoi j'avais l'air dégommé ?
Mon pote : mon gars tu m'as dis que c'était le pire truc au monde et que t'en prendrais plus jamais"
:mrgreen:


Voilà quelques-unes de mes répliques épiques ! J'en ai des tas d'autres mais je les oublies malheureusement au fur et à mesure ...
Le tout sous bonne dose de cannabis, pas plus !




Ma sœur à l'instant me voyant galérer à essayer d'allumer ma lumière de chambre depuis mon lit, à jeun :
"Tu veux que j't'allume ? (...) Putain c'est chelou c'que j'viens d'dire"
WELCOME DANS LE NORD PAS DE CALAIS LES AMIS !
 
Haut