Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

sunryze

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2015
Messages
10
Moi discutant avec un pote ,un lendemain de soirée perche:

-Alors mec,c'etait comment hier soir?
-Bah c'etait....World trance groove 42
-Ah,ce qui veut dire?
-J'en sais rien non plus,j'ai pas les mots exacts a part ceux la

"Mais quel perché de génie!"
 

Tisi

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
44
Avec ma copine tous deux sous LSD à la maison, au moment où elle sort de la douche:

-"Ha ha ha il est rigolo ton gras, il fait des vagues, ça ondule bien ha ha ha ha"

-"Essaie avec le tiens pour voir"

-"Ha bah non tu vois ça marche pas avec le mien, ton gras il a plus d'inertie que le mien c'est pour ça que ça fonctionne avec le tiens"
 

HippyFlip

Matrice périnatale
Inscrit
6 Juin 2015
Messages
12
Moi et une pote en pleine montée de champis :

Elle : Waouh ! Il fait super chaud !
Moi : Je sais que la montée ça donne envie de courir partout mais contrôle-toi un peu !
Elle : Ouais mais il fait vraiment trop chaud là...
Moi : Alors arrête de sauter partout... et retire ta tête de ce frigo... (gros fou-rire)

Après avoir bouffé un space yaourt avec cette même pote :

Moi : Putain c'est horrible, ça donne tellement envie de rire ! C'est tellement ridicule !
Elle : Oh nan ! Matte la voiture comme elle est arrogante !
A l'unisson : C'est tellement ridicule ! :lol:
 

Alexis&Mathilde

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
22
Helloooooooooo, alors une bonne barre de rire mythiques, j'ai dit a ma pinco,

A - "Je veux que tu fasse des grandes-choses pour moi"

M -"Oui quoi ?"

A- "Retire mes chaussettes s'il te plaît" *ton très sérieux*
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
"je plonge dans la folie pour m'amuser ou je m'amuse parce que je suis fou ? "
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Trip changa, en regardant mes mains : "y a un probleme de doigts là ! y en a trop."
 

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102
Sous LSD,début Mars, c'était "Je suis à peau de balle de trip!"
Un magnifique mélange des expressions "être à balle de" et "peau de balle" qui depuis m'est resté.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Bon c'est shlag car j'étais juste rébou au moment où j'ai dis ça mais j'le partage quand même anyway :weed:

"C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour un mec sous ké"
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Mon pote sur le champs Elysées sous al-lad
"putain regarde moi se restaurant de fringues"
 

woonay

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2014
Messages
82
"Tu vois le concept du sable mouvant ? Bah là c'est les coussins mouvants meuf."(dans un canapé pleins de coussins sous salvia)

"Eh ! Mais en fait...la drogue, c'est comme le sexe! La première fois on se dit qu'on est pas prête et que ça va mal se passer, on a raison! on est pas prête et ça se passe mal...Mais après on est trop contente de l'avoir fait et on veut recommencer !! "(lsd il me semble, mais ça remonte tout ça !)
 

Goasis

Banni
Inscrit
14 Juil 2015
Messages
50
Sous pas mal d'md en boite
Moi "Oh mec ! (5secondes de silence pendant lesquelles on se regarde ( on essaye en tout cas) dans les yeux) Je sais plus ce que je voulais dire, je voulais dire oiq ?"
Mon pote "Je sais pas frère"
Moi "Putain t'es trop relou quand t'es chépere tu sais jamais rien"

haha je sais pas pourquoi mais ça m'a marqué voilà
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Quelques unes que j'ai sorti souzaseed :p

"J'ai tout perdu, mais je ne regrette rien"
"Ptin mec là c'est même plus une perche c'est de la supercherie!"
 

HippyFlip

Matrice périnatale
Inscrit
6 Juin 2015
Messages
12
Grosse perche sous LSD :

- Quoi ? La dernière fois que j'ai regardé l'heure, c'était il y'a 2 heures mais ça a avancé de 7 minutes !
- C'est normal, il faut appliquer le coefficient LSD pour la dilatation du temps.
- Oublie pas de l'appliquer pour le temps de cuisson des pâtes...
- Merde les pâtes ! Ca fait au moins deux heures !
- Du coup, ça fait 7 minutes ?
- (une voix au loin) : Les pâtes sont prêtes !
 

Goasis

Banni
Inscrit
14 Juil 2015
Messages
50
Sous bonne dose d'aciiide ce matin même devant la télé sur le canapé beige qu'on avait acheté je sais plus où il y a un petit moment mais il nous convient même si il a perdu de son moelleux:
(approximativement d'après ma copine parce que moi j'en ai aucun souvenir)
-Bébé si on va au cinéma dans cet état on va profiter du film ou on va perdre de l'argent ? On va se faire cramer ou pas ? tu penses que c'est cool de taper des hallus au ciné ? On va voir quoi regarde sur ton portable parce que l'écran du mien est plus chelou que d'habitude pourtant je tape pas d'hallus là je crois, c'est bizarre il est humide l'écran il faut que je l'essuie mais je m'en fous ils sont bizarres ces trips franchement ça va trop vite dans ma tête et je ne sais pas si ma vision est normale, je crois que non, ah non carrément pas je pars en hallu de ouf j'arrete de parler me parle pas roi du silence.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
" Oh putain j'me mouche arc-en-ciel " (après avoir sniffé multiples taz de couleurs diverses et variées)

" (Flic) - Vous avez l'air éméché monsieur, vous titubez ...
(Mon pote) - Y'a une loi qui dit qu'on doit marcher droit ? J'use mes chaussures comme je veux ! "

" On est en famille, y'a même tonton et tata " (un pote en nous montrant un pochon avec des taz et des toncard)
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Hooo oui, on est en famille, on m'l'a déjà sorti, ça c'est magnifique x')
 

Floyd

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2015
Messages
6
"Mec la sensation de toucher tes cheveux c'est comme quand tu regardes le soleil à travers tes paupières'
- Moi sous MD à un pote qui venait de se couper les cheveux hyper courts, la sensation était hallucinante, j'ai passé la moitié de la soirée la main sur son crâne :D

"Dis c'est quoi le cri de la crêpe ?" - un pote foncdé
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Sous DXM :

"Mec, j'avais oublié mes bras !" Moi, qui me rends compte que si, même si je ne vois pas mes bras, j'en ai quand même.
"Depuis ces vingt minutes, qui sont en fait cinq heures, trois jours sont passés" Même soirée, en début de descente, quand on a commencé à remettre en question le temps.
"J'adore cet état, j'le comprends pas du tout" Ca résumait bien le DXM pour moi.

Sous MD :

"C'est un tapis roulant géant !" Un pote qui courait avec moi sur un stade en herbe synthétique, la seule impression qu'on avait d'avancer était les barrières limitant le stade qui se rapprochaient vaguement.
Juste après, quand on s'est allongés, c'est devenu "un lit géant !".
 
Haut