Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ce week -3 / 2C-E :

" les gens veulent la paix dans le monde alors qu'ils sont même pas foutu de faire la paix avoir leur voisin .... "
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Ma réplique culte et répétitive sous psyché : "C'est quantique"
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Collés et agités autour d'une aplique lumineuse dans un couloir avec mon pote : "On est des papillons (de nuit !), on est des papillons, on est des papillons, on est..."

Même trip, "maintenant, je sais ce que c'est que d'être fou"
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
"Met moi c'truc dans ma bouche et défonce moi !!" (un pote sous acide à qui on proposait un piper de DMT)
"Putain les mec je suis bloqué dans la montée de l'allée" (pleine montée de MD alors que tes potes te traînent vers la voiture, loin du son)
"t'est pas d'accord avec moi ? on va jouer ça au pierre-feuille-poppers alors" (un pote trippé comme pas deux, l'idée étant que si tu perds bah ... poppers)
"Eh les gars, ya l'herbe qui continue de pousser..." (Champ' champ' champ')
 

Dodger

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
48
Sous acid à mon dernier trip:

"On s'en fou les nuages bougent !"
"La boucle est bouclée..."
 

Gadoshin

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2014
Messages
18
une fois sous 200mg de DXM (même avec cette dose je suis bien dissocié, merci l’auto-hypnose) après avoir regardé games of throne j'ai touché mon...engin et il était tout petit (c'est pas normal) j'ai commencé à m'embrouiller avec lui et à la fin de l'engueulade je lui ai spontanément dit: "TA GUEULE TYRION!!!!" voilivoilou...j'me sens encore con en y repensant.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
C'est quoi ce rubicub de batard ( en plein voyage dmt ) , c'est les sephira !!!! !!!!! lol
 

Nome

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2015
Messages
48
Notre première sous champis, à trois, entre meilleurs potes.

"Le temps… La matière.
Tout est matière…''
Ils ont cassés une grosse barre pendant que j'étais là, à regarder partout, le regard fasciné, complètement ébahi. Avec une compréhension total du monde qui m'entourait.

Ca restera, je crois, la plus magique.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
" T'as pris quoi ?
- La j'prend torgnole ... "
 

FMIS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2015
Messages
34
Ca me fait penser qu'à chaque grosse montée d'acides, si quelqu'un me demande ce que j'ai pris, j'ai toujours la même réplique :rolleyes:

"Je prends rien, je suis pas un TOX, je suis drogué à la vie !!! (2-3 secondes...) Non mais là je prends TARIF" :grin::grin:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
"t'est pas d'accord avec moi ? on va jouer ça au pierre-feuille-poppers alors" (un pote trippé comme pas deux, l'idée étant que si tu perds bah ... poppers)

ATROCE! :D C'est pire que d'aller au coin ça, j'aurai jamais fait de conneries quand j'étais tout gosse si on m'avais menacé de ça mdr^^
 

payoupay

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2014
Messages
28
Simplement un gros " Nyooooor" bien dégueulasse, sa a commencer y a un moment, en étant trop défoncée pour répondre a une question simple j'ai commencer a lâcher un " nyoooor" qui fut par la suite adoptée par tout mes pote et les pote de mes pote, je croisée des gens que je connaisse pas en soirée qui me le faisait ^^ c'etais une réplique devenu presque populaire, sa en lâcher des le matin, sur les répondeur des nyooor d’arracher ect ... on m'en a même fait un tee-shirt ^^ Sa vole pas bien haut mais ça nous faisait tripée, sa désignée notre état, plus il été hard plus on été arrachée ^^
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Thomas11 a dit:
" C'est pas de la coke que je tape là, c'est mon découvert "

Quand j'y repense, celle-là aussi faudrait en faire un t-shirt :mrgreen:
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Sous LSD

"Putain man, je vois des briques dans tes yeux! "
"Ça, ça veut dire que je suis un homme bien bâti"
 

UnderTheWorld

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mai 2015
Messages
10
Moi, quand le LSD libérait tout sa puissance:
" - La soirée est en train de perdre le contrôle !
- On l'a déjà perdu depuis longtemps.." m'a-t-on répondu avec gravité.

Et j'ai fait un oui de la tête, tout aussi grave.
 

Rasiane

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2015
Messages
4
" J'aimerai trop qu'on fasse une partouze ! Enfin, en théorie jveux dire, pas dans la pratique "

" C'est pas parce que t'écoute Noir Désir que t'a tué Marie Trintignant ! " ( en plein débat sur le boycott ou non de noirdèz )

" Vous voulez pas qu'on se mette dans un mètre carré ? "

" Les gars, y'a une vielle dame coincée dans les canalisations des toilettes ! "
 

Lumenis

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2014
Messages
10
"Il se passe tellement de trucs dans ma tête, j'ai envie de tout faire !"
 
Haut