Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Ma copine pour sa première fois sous LSD :

"J'ai l'impression de vivre en fait..." puis après on éclate de rire évidemment mais c'était beau et soudain.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Bon j'en ai une série spéciale 5meopcp (tr n°16-17) :
-"Pas d'accords ! Pas d'accord !" (moi face à mon sitter en guitare, avec un plugg de 22)
-"Un crash test dissociatif ..." (moi avec 15mg sous la langue)
-"Les murs de la réalité vont s'abattre sur nous" (plagiat de "Total Recall", MERCI Phillip K)
-"Comme dans Rambo ... la statue a toujours été là, cachée dans la roche ... et la marmotte emballe tout dans le papier alu" (Spoil de citations mi-parodiques/mi-publicitaires, jonglage avec les images)
-"C'est pas un spot mec ... c'est une putain de scène !"
-"Si j'était face à Syd Barrett ... j'étoufferais sa gratte et le ramenerais vers la connaissance discursive ..." (Platon's inspiration)
-"Les non-choix, c'est la zone ..." (mon sitter, j'ai pas demandé les droits d'exploitation, mais bon ...)
-"Mais ... tu es le Duke !" (Face à mon sitter en Rayban, convaincu que de nous deux c'était lui Raoul Duke et moi Gonzo ... Sauf que Gonzo est le journaliste, non l'avocat ... C'est son surnom désormais, le Duke ...)

Le lendemain, redescente, locaux de PaulEmploi, réunions de chômeurs anonymes :
-"Le réseau, c'est une constellation ..." (ou un jeu où il faut juste relier les points ...)
-"On vous a cerné ..." (Ma conseillère lors de la réunion, barre générale de la quinzaine de personne ... moi y comprit :D)
-"Merci de m'avoir taclé" (Moi face à une jeune conseillère hipster, qui a critiqué ma tenue ... un peu "survivor" (disons donc), il faut dire qu'avec le climat planétaire ... on ne sait plus où donner du pull en V ;;;)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
J'enchaine :
"Un trip, c'est comme un voyage dans l'espace : on est excité et heureux lors du décollage, on part loin et on est heureux de revenir sur terre".

C'est plus une réfléxion, mais je pense qu'elle a sa place sur le topic.

(3 posts à la suite sur ce topic ... merde, je suis en forme XD)
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
En descente de 6-apb, un mec me dit :
-On arrête pas un peuple qui danse.
Je réponds :
-On arrête pas un peuple qui se drogue. Mais la drogue s'arrête elle...
 

Krabe

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
22
moi à un pote qui tripait dans la première fois et qui ne comprenait pas tout : " c'est dans ta tête, j'ai pécho zizou"
 

Nicoto

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Août 2013
Messages
54
"Mec, quand on y pense, la salive c'est magnifique."
...
"Je sais pas où on est mais on y est bien."
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
En pleine montée d'MD en fixant le plafond émerveillé " Merde mais c'est énorme j'peux être qui j'veux ! Mais putain j'arrive pas a choisir une personnalité ! "
 

LSDumb

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2014
Messages
24
Moi, me levant pour aller aux toilettes sous LSD : "Mais bordel, marcher ça a une toute autre puissance quand t'es sous acides..."
 

VoltFranck

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
50
Moi sous champi:"je l'ai dit ça, ou je l'ai pensé, ou c'est un truc que je vois?"

En pleine montée de salvia (avec des difficultés à parler tellement je rigolais): "attends, il faut que je revienne dans mon corps si non quand je va monter je sentirais rien".

Sous mdma:
"- putain mais on a fait quoi pendant 9 heures?
- mdma meuf, on a rien fait..."

Merci pour ce topic. hé hé!
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
"Mais bordel, marcher ça a une toute autre puissance quand t'es sous acides..."

Le we dernier, un bon collègue, sa première sous acide :

'- Sa te dis pas on fais qqch, genre on va manoeuvrer?
- Ouai tu veux faire quoi?
- Marcher ... J'aime trop trop marcher!!'
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Petit proverbe de drogués (mais trouvé sobre):
"Tu vois la paille dans le nez de ton voisin mais tu ne vois pas la perche dans ta tête :D"

"Mec ... c'est pas un hole, c'est un putain de parcours de golf !"
 
L

Larry_Golade

Invité
Le nez au-dessus d'une trace...

Moi : Ah, tu vois j'aime ça, chuis chez moi, j'fais ce que je veux, personne vient me faire chier...
Mon coloc : Ah, la si agréable sphère privée...
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
" c'est pas la ceinture que je dois mettre c'est une camisole " au Uber en rentrant chez moi en pleine re-montée de mixie.
J'vous explique pas la gueule du mec...
 
Y

Yeaushit

Invité
Stylo 2.0 a dit:
"Essaie, et si tu peux, fais !"
Je préfère la version de maitre Yoda:
[video=youtube;Da0I_hkeeF4]
Mais c'est pour les Jedi, pas pour les hippies.:mrgreen:
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
" Putain mec j'ai passé une journée trop spé ... de lignes en anguille je me suis retrouvé dans un after chelou" (un pote en sale descente)

des lignes ouais, mais la j'ai pas compris son histoire d'anguille
 
O

Ornicar

Invité
"T'es vachement correspondant avec toi meme"

Et sinon : "Hé ******, tu crois que si je bois trop j'vais me noyer?"
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
L'anguille ça pourrait limite faire penser au plug x) J'dois être tordu pour faire ce genre d'association.
 
Haut