Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Sous 2-CP en pleine montée :
Moi (en train de manger un kiwi) : Tu crois que le kiwi peut faire synergie ?
B : Mais mec ... à cette heure, tout fait synergie avec tout ...

Nouvelle désignation du chewing-gum (pratique sous trip, sauf que ça blanchit les gencives à s'exciter dessus): "Tiens, une boucle d'hydratation !"
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Sous 2-CP en pleine montée :
Moi (en train de manger un kiwi) : Tu crois que le kiwi peut faire synergie ?
B : Mais mec ... à cette heure, tout fait synergie avec tout ...

Nouvelle désignation du chewing-gum (pratique sous trip, sauf que ça blanchit les gencives à s'exciter dessus): "Tiens, une boucle d'hydratation !"

EDIT : oups, répétition de post, si on pouvait effacer le doublon ...
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
- Y a pas un cendrier quelque part...
- Y a des tasses, des verres et des assiettes sales partout dans la pièce, tu t'en fous...
- Mais quand même, j'aime pas être sale, trouve moi un cendars....
- Mec, le monde est un cendrier...

Oui, sous psilo, ça prend tout son sens.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Contexte, mon pote galère à me montrer un truc sur Ableton car il était sous kétamine, moi, avec quelques pétards de ganja bien chargés:

Il y a la théorie, la pratique, puis la kétamine… :weed:


Aller une autre à la con, mon pote à Dam trop fonscar (moi aussi j'avais vraiment déconné, trop de vapo et de purs à ce moment là) me dit: Mec en fait je crois j'ai perdu mes neurones, ça repousse ça nan? Et moi: Bah ouais mec mais la beuh aussi ça repousse :D Gros fou rire!
 

Weedomac

Matrice périnatale
Inscrit
21 Août 2014
Messages
6
Sous 2-CE et mdma : <<Le plus dur c'est pas de rouler, c'est de voire.>> un rolls de 15 cm en l'occurrence.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
louise-attaque a dit:
"J'm'en fous d'être mal demain parce que là je suis trop bien les mecs"

Non seulement la citation est magnifique, mais que ce soit le premier post de ton compte l'est encore plus !
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Ouais enfin cette phrase veut quand même dire YOLO, quoi. :p
 

Witek

Matrice périnatale
Inscrit
31 Août 2014
Messages
12
J'ai pas de répliques cultes, mais je dis toujours " Pfffffff " - " Holalalala " - " Mais.. mais mec... mais putain mec ! " Toujours avec les mains qui tiennent ma tête et un grand sourire
 

enjy70

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
68
"jpisse encore des pailette" (champotte)
"jsuis tout (en) coton" keta
"pfffffff jsuis trop chkreblebleble"
"bon tout se promène :rolleyes:, les chiottes seront a mes pied si j ai envie de pisser, attend ! j vais vérifier qu ils soient toujours a leur place :toimonster:"(acide/champote)

....
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
C'est pas vraiment une réplique mais bon c'était très drôle. En teuf on veut se poser un peu ayant trop danser, je regarde la forêt et je crie :

- Putain on nous a pris la tente !
Mon pote rétorque :
- Mais on a jamais eu de tente...

En effet. ( C'était sous LSD )
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Je parcoure mes petites archives et je tombe sur une conversation avec Quetzal alors qu'il était sous 140mg dxm + 100mg beuh :

Quetzal a dit:
Le truc c'est de brancher la télé du plateau 2 sur le bon satellite grace a l'ingénieur Volcano !

Ah, la grande époque. C'était il y a deux ans.

edit : C'est pas fini. À un moment, je lui ai posé une question piège qui touchait à sa vie quotidienne, et il m'a rétorqué :

Quetzal bien perché a dit:
Hé hé tu m'aura pas mec.
J'ai créé un mur d'immanence rétroactive, en me visualisant aprés mon trip.
Je t'explique.
Je me dis, comme je suis en état d'équanimité, je pourrais faire un truc utile pour mon moi futur ? Pour ma vie ?
Alors j'ai demandé à mon moi futur ce qu'il faudrait que je fasse dans le trip, pour que rétrospectivement il soit content.
il m'a dit : "profite".

De plus, sa démarche est imparable :

toujours le même a dit:
Moi j'tripe pas pour l'amour, j'tripe pour l'épistemologie.

Et c'est parti encore beaucoup plus loin entre nous. Une chose est certaine : seul un mec perché peut tenir la route dans un dialogue avec un autre mec perché. Quant à moi, j'avoue ma défaite complète.
 

Procyon

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
136
Dans le métro avec un pote, en rentrant de soirée. Lui clean, moi sous 25C-NBOMe.
Il engage le dialogue :
- Au fait, toi, t'as pris quelque chose dans la soir...OH PUTAIN TES PUPILLES !
Je lui réponds, puis il réfléchit quelques secondes :
- Mais du coup, comment tu conçois le monde qui t'entoure, l'environnement dans lequel on se trouve, actuellement ?
- Le métro, tu veux dire ?
- Oui. Visuellement.
Je lui fais la description des différents visuels (je suis en toute fin de plateau donc l'expérience n'est plus au summum de son intensité, mais ça reste "différent").
- C'est fascinant. On a toujours l'impression que tout le monde conçoit le monde exactement comme nous, tu trouves pas ?
- Oui, je me suis fait la réflexion tout à l'heure. On imagine les perceptions des autres à l'image des nôtres.
- Tu t'es jamais demandé si les couleurs des autres étaient les mêmes que les tiennes ?
- Tout le temps.
- Tu vois, par exemple, pour moi, tout le monde a vu Star Wars. En fait, y'a pas tant de gens que ça qui ont vu Star Wars.
- Bah, tout à l'heure, pour délirer, vous avez mis la musique de Rocky. Tout le monde connaît la musique de Rocky. Mais moi j'ai pas vu Rocky.
- Moi non plus.
Je vais pas aller plus loin mais c'est la première fois que j'avais une conversation du genre avec quelqu'un de complètement sobre. C'est assez marquant.

(Pardon si j'ai débordé un peu du sujet du topic ou si c'est un peu long pour faire une "réplique culte" aha.)
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Quelques passages au pif des Chevals, pour ceux que ça intéresseraient:

"La drogue, c'est la cerise sur le gâteau à la cerise" (Tripleface)

"De quoi tu dis ?" (dixit Xyro, expression adoptée et utilisée par de nombreuses personnes et en de nombreuses occasions depuis x) )

"En fait, les drogués c'est des névrosés qui apprennent à devenir psychotiques. Ou des psychotiques qui aiment valider leur psychose ? Et les pervers, ils sont où, ils font quoi ? Oh merde, j'suis plus sûre de me comprendre..."

"Je ne prends presque pas beaucoup de drogue"

"Non mais quand je suis défoncé j'ai pas besoin de prod !"

"Il est où Mario ?
- Physiquement, il est à Bordeaux.
- C'est bien une phrase d'un mec sous ké !"

En réflechissant au "but" de ma vie:
"En fait j'aimerais bien pouvoir faire des trucs que j'aime qui me permettent d'avoir des choses que j'aime..." (quelle révélation, tout ça pour ça :D )
 

Procyon

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
136
Je rajoute ça. Alors que je voulais parler de ma (non-)conso d'alcool pendant tous les festivals de cet été, cette phrase m'échappe :
"Ah non j'te jure, cette année j'ai pas pris une ligne d'alcool."

Lourd de sens.
 

Iralid

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2014
Messages
16
Un pote en redscente de trip, ne sachant pas quoi me répondre suite à une question me sort :

- "Mec ! Je... Je goulardise dans la bifurquatine!" J'ai trouvé ça très profond :nod:

Cette fois-ci c'est moi :

- "Faut que j'évite de marcher sur les cadavres, c'est pas très poli. Et faut arrêter de prendre les points pour des gens !" (gros délire visuel)
 

Le-ptit Vinss

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
28
Mes répliques sous acide :
- Surpris : "Putain mais klaxonne avant dtaper des phases comme ça"
- Pour réconforter quelqu'un : "ça arrive, on dit que la vie est une pute mais c'est faux, c'est nous les putes, la vie n'est qu'une grosse paire de couilles."
- En tekos en faisant un tour de parking la lampe de poche à la main: " Bonsoir Monsieur, Police nationale, vous avez des stupéfiants à vendre sur vous ? Si ce n'est pas de la merde à des prix abordable je crois qu'on va pouvoir s'arranger."
-"Pouah cette eau est plus humide que celle de l'autre bouteille."
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Toutes mes répliques cultes ont été écrites dans "brèves de comptoir" :lol::prayer:
 
Haut