Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
"Mais enfaite notre univers est minuscule peut-être que la poussière qui est la sur mon meuble est un univers ! D'ou la phrase je suis née poussière je repartirais poussière !" Par moi même sous DXM
 

Frederis

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2012
Messages
26
Janvier 2013, 2h du mat, sous Am-2201, ma Psyché me dit :

"Prends-moi en compte".

J'ai passé une heure à répéter cette phrase comme un mantra, pour pas l'oublier.
 

Hespéris

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2014
Messages
16
Le MD de qualité moyenne me donne des flashes de quelques secondes pendant lesquels je suis complètement ailleurs ; au retour je ne peux m'empêcher de les raconter à mes compagnons et comme ça arrive toutes les trente secondes... Je parle tout le temps.

"Woah les gars, j'étais au salon de l'agriculture ! On avait tous des petits badges doux en forme de nounours avec nos noms dessus, des badges poilus."
"En ce moment j'ai des flammes de feu qui me sortent du dos, tu les vois ? Des flammes de feu bleues."
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Après Under The Skin sous petite MXE et commatage avec un pote chez moi, le jour est gris en plein juillet, on comprend rien...

"Ca y est... Je suis un petit peu moins une mante religieuse et un petit peu plus humaine..."
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Ouip pis y avait le côté complètement extra-terrestre du trip, au niveau de la sensibilité... J'avais encore un moi mais totalement apathique, enfin non, mais distant par rapport à tout ce qui se faisait d'humain dans le pathos... J'avais un patos de gros E.T. . Enfin bizarre. Mais le sentiment est pas un truc juste humain quoi. Y a quelque chose d'autre, une connexion avec le reste du monde. Bref. Toujours galère de tirer des conclusions de ce que t'as ressenti trippé, mais ça constitue tout une constellations d'intuitions, à la fin...
 

BOOSTIK

Matrice périnatale
Inscrit
31 Juil 2014
Messages
10
au milieux du teknival marigny ,le premier
on cherche le camion depuis un moment et mon pote ce mes a gueuler "putain mais il est ou le parking 3"
j ai jamais reussi a lui faire comprendre qu on ete pas au 24 h du mans et que ici ,y a pas de numero de parking!!!!
 

Mero

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2014
Messages
28
" Le LSD c'est le problème, et la kéta c'est la solution "

Un pote perché sous kéta qui avais baddé à l'LSD qui trouvais que tout était si simple avec la kéta
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Moi à un pote sous LSA :

"Bordel, c'était une vraie aventure de vider ce lave vaisselle. Le flux de pensée est trop rapide !"
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
"tu me cherches ....tu me trouves... tu me trouves... tu me perds"
 

Psylobine

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
30
Merci pour ce topic, vais surement piocher quelques phrases pour un projet de tenture typographique qu'on utilisera lors de nos interventions en free ou festival!
Vous posterai le résultat :)
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Après beaucoup de petits joints innocents - et, donc, du Wagner (Persifal + Tristan et Iseult)

"Atta, atta, j't'entends pas, j'me fais submerger par Wagner, là. Putain, la grosse vague."
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Montée de champi, seul avec mon carnet... Elles sont dans l'ordre et pour la plupart ne veulent rien dire (elles me venaient comme ça, pour le plaisir phonologique):

"La musique dans la tête, ma mémoire dans les doigts."

"Catapultaire, je frissonne, j'ai froid, je me couverture en colimaçon"

"Les ruitents trottoirenmiette..."

"Tant mieux, tant pis!"

"Tempête en douce"

"Torlolololololololololo"

"Canrlubuesque"

"J'espère que je ne fais de mal à personne."

"Tempsmortladeux"

"Arrêter de chercher et s'apercevoir"

"Début d'un rien du tout."

"Attention Majuscules!"

"S'entro-morsé"

"Tingledendouze et taperlahope"

"Tourlalousk"

"Tout est inhérent, les dimensions communiquent!"

"Je pense que je peut tout mémoriser, il suffit que je m'en souvienne..."
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
" je me couverture en colimaçon"

:+1:
Puissant ! ^^
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Oui je l'aime bien aussi celui là!
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
"Cafard ou champagne, en fait c'est la même chose..." un pote sous LSD.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Devant Kashyyyk qui nous sort du gros son de bourrin comme il faut, avec 2 cartons sur mon épaule :D

"Quand on arrive à apprécier ce genre de son il faut partir perdant, accepter de se faire violer, je suis de la chaire à BPM!"
 

Psylobine

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
30
Une bouteille de rhum et ayé c'est reparti!

Une pote : "J'suis blanche et pure comme la colombienne"
"L'esprit sain dans un corps sain, mais nan on va pas regarder un film du vatican

(Faut que je reprenne l'habitude de me balader avec un carnet, d'ailleurs l'idée de tenture avance pas mal merci aux psychonaut des premiers posts!)
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
oui l'ane était énormeeee (dans tous les sens du terme...)

t'as vu la teuf des gnomes j'espère? :D <3



bon ma contribution suite au boom:

"Oh putain ils ont allumé toutes les lumières d'un seul coup on dirait un village de lumière! Waaaaaaa *_* "
"Mais les gars je suis un putain de power ranger là"
"Pourquoi t'as un casque de chantier et des pectoraux rectangulaires toi?"

et d'autres qui finiront par me revenir... :x
 

InFamous57

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2014
Messages
6
A mon tour de contribuer ! Pour mon 1er drop de DXM :

1h après la prise, 1er hallu : "Je viens de voir un girafe hélicoptère voler à fond au dessus de ma tête"
 
Haut