Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

3

3333333

Invité
Souvent sous psyché dès quelque chose m'oppresse où me parait juste inconfortable, je hurle un truc du genre "Aaaahhhhh arrêtez ça !!! et si je suis seul je me le hurle à moi même, et après je m'emploie de tout mon être pour faire cessez la nature de l'oppression !

Ca peut paraitre nul comme ça mais sous trip dire ça m'amuse tellement, tellement.
 

tebar

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2012
Messages
84
tain quand t'es défoncé les moustiques ils piquent pu !
 

Alji

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
82
Une pote après deux soirées sous MDMA de suite, et après une trace de C :
"Heeeey c'était trop ouf, je savais pas si je fermais les yeux ou si j'avais éteint la lumière, du coup j'me suis mangé la porte des chiottes"

Le lendemain soir, posés dans le jardin avec un pét' :
"Le ciel il est vachement proche en fait, vous trouvez pas ?
-Si, si, d'ailleurs fais gaffe en te relevant tu vas te cogner.
-Ah ouais merci, j'vais faire attention !"
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
UN gros bad/good ce week en teuf avec des shiva putain de puissant

"Ca existe le sommeil? Non sans deconner, ya une barre avec jour d'un coté et nuit de l'autre quoi, ca s'arrete a un moment?

Quand je flippais un peu

"Je veux que ce soit le jour, c'est quand"
ma pote: "c'est vers 7h du matin"
"je comprend rien, ca fait beaucoup de temps ca?"
ma pote: "pas trop, dans 2h"
"je comprend tjr rien au temps, y'a pas moyen que ca fasse jour tout de suite j'en ai marre"
"..."
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
J'étais entrain de revenir dans la réalité.

Un pote : "Tu veux un bout de pizza ?"
Moi : "Oui, *regarde la pizza pendant 10 secondes* elle est réelle au moins cette pizza ?"
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Sous 2C-E :
-Comment ça fleuri chez toi ?
-Ça fleurit en triangle...
 

grimelins

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
34
Complètement bourré couché au sol
"je crois que la je suis verticalement en désaccord avec le sol."
"je crois que le sol s'est vachement approché de mon crane la."

sous 2C P
"bha tu vois une fractale c'est exactement comme ton fond d'écrans.
ouais mais il est éteint."
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
" T'as vu ce bon bordel ? C'est un putain de Két-appens "
 

Addict

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2012
Messages
38
Sous DMT :

"Putain mais quand est-ce que ça s'arrête, ça fait combien de temps, j'suis où? merde pourquoi le PC il bouge, c'est pas normal çaaaaaaaa!"
Et le :
"Je fond"
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Ivre, ma langue fourche :

"Tu me parles pas comme ça, j'suis pas ton schlingue !" (bon ... ok, faut connaître la série Games of thrones)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Avec mon pote on a tout un livre de quote exellentes... mais c'est lui qui a le carnet malheureusement ! (je laisse dans la langue original, anglais...)

Le grand classique :
"Too much ... IS JUST ENOUGH!" (All the drugs...)

"2000 years ago, they didn t had LSD... but they had Jesus, and he was tripping his tits off!" (LSD)

"Whoooooooooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwww" (DMT)

"i m raining down the sofa" (... devinez... Salvia ^^ )

"Mushroom are good for moms" (quelle drogue donner a votre mère...)

"B sharp and you will C" (les musiciens comprendront)

"DMT is good for you only if you are ready to DIE"

"We are travelling through Slime and Space" (en jouant avec de la bave de cactus... un des meilleur trip toy du monde)

"I don t know if what we do is good, but we are good at what we do" (blue lotus)

On a passé un festival trance a placer des conneries dans ce silence avant que le beat retombe... (reconstitution aproximative)

"This is the Moment - Now - to get the fruit of life - dancing in the labyrinth of your mind, to find the crack in the wall - then expend the light in full rainbow freedom spectrum - open the space; the Flow must go on ! this is only possible, because as we know, there s a fractal source, synchronizing chaos, emergence of inner fire. Boum - just on the beat - Now happened ; eternal cycle, infinite loop. It's rising, swirling, DNA strings becoming one cable to the sky, chanelling the pulsion of the bass. BACK to the ground, pomping the inner energy of the cosmic beat - the wheel if eternaly turning, from one edge of the universe to the other - Be the master of your trap, squirrel architect of Pan Labyrinth, follow the spirit of the blue flow ; you made half cycle, you are upside down, As above as Below, cardinal point twisting like the earth with the sun" ... etc etc .. (candy flip, trance party-ceremony)
 

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
"Nimpoquepoi" moi essayant de dire "n'importe quoi" sous Champis.
"Les Champis, ça donne des formes aux choses informes" Une phrase que je n'arrive toujours pas à comprendre, mais ça sort spontanément sous psyché
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
KidCudi a dit:
"Les Champis, ça donne des formes aux choses informes" Une phrase que je n'arrive toujours pas à comprendre, mais ça sort spontanément sous psyché

Ah bah ça me parle parfaitement, ça !

Les psychédéliques donnent souvent du sens au choses irrégulières, non ordonnées. Je me souviens d'un trip aux champis où des symboles vaguement mayas apparaissaient sur une serviette de bain et où des lettres se formaient dans le feuillage d'un buisson. Bref, notre cerveau nous piège en sur-interprétant certaines perceptions. :)
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Ya ce qu'on dis, et ce qu'on pens
Ya ce qu'on pense et ce qu'on dit
Ya ce qu'on dit qu'on pense
& ya ce qu'on pense qu'on a dit
Mais à ce qu'on dit ça ce compense
Tout ce qu'on pense et tout ce qu'on dit
Car si on dis pas tout ce qu'on pense
On pensais pas tout ce qu'on a dit.

Bon, ok, j'y arrive jamais en entier :rolleyes:
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Hier soir, SIMIA perché :
- "Tu comprends, il faut bien qu'on se dissolve dans quelque chose pour être en phase".
-" au moment où tu as enfin trouver la bonne porte, tu te rends compte que le problème, c'est que t'as pas la bonne clef ! t'imagine , trouver la bonne porte qui va avec la bonne clef, ça doit être vachement bien, hein ?"
 
Haut