Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Sous DXM en fin de soirée, bord de Seine, l'idée me prend de jeter des comprimés dans le fleuve et je demande : "Tu crois que l'eau aussi elle peut être dissociée ?"
 

voyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Août 2013
Messages
112
DXM et Cartons

-"Oooh ça y est j'ai compris, maintenant je sais, je sais tout" XD
-"Bon arrêtes tes conneries maintenant tu te calmes et tu profites"

Cartons:

-"Bon j'crois que j'vais arrêter de parler en fait, de toute façon si c'est pour dire n'importe quoi" Bien que je fini toujours par recommencer à parler après :grin:
-"Je dis que de la merde, et en plus mon corps est recouvert de merde, il est composé à 99% de merde"
-"Non dit pas ça s'il te plait sinon ma tête va encore tomber dans ma jambe"

DXM:

-"Ch'est puichant"
-"Je suis un loup-garou liquide"
-"C'est le démon du DXM on l'a déçu, et maintenant il nous punit"

Sinon sous DXM en regardant un reportage sur les Schizophrènes à la télé:

"Mais non, non, c'est vous, vous croyez que vous savez mais vous savez pas, vous pouvez pas savoir, de toute façon vous n'êtes que des humains, pas des robots, donc vous savez pas, vous saurez jamais"

Malheureusement y en a plein d'excellentes que j'ai oubliées, la prochaine fois je prend note si j'en suis capable, promis
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
" Tu vois quand tu gagnes au Solitaire ? Bah ça fait la même avec le son !!!! " (N2O)
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
nbome

mon pote: "c'est blindé de camés ici"
moi: "putain, c'est le kaméhaméha!"

en tenant un flyer: "Ouais y'a hilight tribe, aphrodite, groove inspectorz et ho, mon doigt c'est une saucisse".

"On est tellement perchés, que meme si on était pas perchés, bah on serait perchés quand meme"
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Après une nuit bien chargée sous LSD, encore chéper pour plusieurs heures, un pote me dit un truc marrant :
"Ca demande trop d'énergie d'avoir une expression sur mon visage alors tu m'excuseras si j'en ai pas"^^
 

Jonathan Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
68
La réplique culte d'un bon pote qui a pris un peu trop de psyché :

A chaque image/clip/film psyché : "C'EST COMME CA SOUS CARTON !!!!"
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Prendre des notes pendant un trip au DXM ça donne souvent des résultats assez drôles (après correction des innombrables fautes de frappe) :

"En fermant les yeux, je me retrouve dans mon dut.Pourquoi vous mélangez vous, lettres ?
Égoïstes , freins à la créativité, vous me promettez l'art mais ne m'offrez que le reste
Je traverse différents couloirs qui semblent m’accueillir
le temps n'est plus, tout se rebiffe. Je ne suis qu'un être humain sans âme, perdu dans une faille de l'espace temps.
Pourquoi mais oui pourquoi toutes les toutes sont-elles mélangées, Ô Dame Morphan "



"J
e me demande ce que je fais là, je ne suis pas à ma place, et la musique me le fait savoir, les touches sont en tissu et il fait jour dehors"



"La couette se resserre surmoi
Moment de lucidité !
Non Jim ne t'en vas pas,ce n'est pas la fin "the end'
Jim me quitte, suivi de mes pieds, je suis perdu sans lui
L'album ne peut pas être finit, il est.
Je confonds bras et oreiller, touches et clavier font partie de moi"


Saleté de touches !
 

Off-man

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juil 2013
Messages
26
Putain mec tu sort du téléphone !
Et si sa serait le LSD qui te ferait découvrir la réalité, et qu'en étant sobre tu est "défoncé"
Mec ! Je ne voit pas ce que tu voit !
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Amphétamine ta bonne mine, une trace ta la tchatche, un gramme c'est le Saint-Graal !
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Qui te casse physiquement mais t'emoustille mentalement, plutot :p
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
"Ca serait bien qu'on se fasse un trip champi en mattant les étoiles !" En... regardant les étoiles sous champi. :D
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
"J'ai le pied gauche qui est beaucoup plus gauche que le pied droit"
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
" Woah putain c'est énorme ! La réalité est trop immersive putain ! " Sous DXM & teushi à un pote x)
 

Killin'it

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2014
Messages
24
"Ah mais mes mots ils marchent plus là.."
"Bah lève toi et regarde ton pied"

fin d'un trèèèèèèèès long trip sous popotes ! ^^
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
En plein trip 2C-C avec un pote, pendant un long et gros mindfuck euphorique totalement dénué de sens et de logique:

Mon pote: "Mais mec! Ça sert à rien d'essayer de comprendre, puisque je crois qu'il n'y a rien à comprendre en fait!"
Moi: "Putain ouai... je crois qu'on a compris enfin!"

...

(30 secondes de silence, bouches bées et yeux écarquillés. Instant se concrétisant finalement par un petit repos de l'esprit après tout le gros merdier qui venait de se dire.)

...

Mon pote: "Et quand ça sera fini, qu'est-ce qu'on va pouvoir se dire du coup?"
Moi: "Aucune idée. Merde... je comprends rien! Tu crois qu'on a cassé nos cerveaux?"
Mon pote: "Je sais pas. Peut-être... Ou peut-être pas. Faut que je réfléchisse."
Moi: "Attends, je crois qu'on a déjà réfléchi à ça, et qu'en fait y'avait rien à comprendre... Enfin je crois."

-__- C'était rude. Mais bien marrant! :D
 
Haut