Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
USH ! A la tienne grand. Mini bong powa!
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Xyro a dit:
Il est minuit douille.

(Marche avec toute les heures de la journée, peut servir de justification facile à tous les douille-heads du forum. :p)



:mrgreen:
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
" Putain man on est en plein trip !!! " Moi à un pote en pleine montée d'MDMA :p
Elle est devenu culte cette phrase :D
 

Holz

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
68
Sous champi:

"-mec, y'aurais moyen que tu m'aide ?
-attends, des trucs violet pousse sur ton visage"

"-tu fais quoi devant ce ciel ?
-Jesus m'engueule"
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
- Hé hé hé, mais tu diffractes !

- Fracte, fracte, fracte !
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
"Je vois des sons qui n'existent pas !"

En pleine session mindfuck sous ké... ^^'
C'était pas de la synesthésie psychédélique, mais bien un dissolution de la notion de sens.
 

Killin'it

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2014
Messages
24
*"Nan mais ici tu lèches les murs, t'es perché !"

*"Putain je perds mes cheveux" "Nan nan, c'est plutôt tes cheveux qui t'ont perdu !"

*"J'ai mangé une étoile tout à l'heure"
(mort de rire) "Ah ouaaaais... ça avait quel goût ?"
"L'insouciance"
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Killin'it a dit:
*"J'ai mangé une étoile tout à l'heure"
(mort de rire) "Ah ouaaaais... ça avait quel goût ?"
"L'insouciance"

Je trouve la réplique très belle ! :heart:
 

sheitan

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
54
"en faite un trip c'est un peu comme une mini vie en accéléré" [lsd]
"mec y'a l'avion dans mon fond d’écran qui gonfle on dirait une grenouille"[lsd]
"le pont y fait des vagues si on va au bout on va tomber viens on reste au milieu" [lsd]
"mec j'ai une montée j'ai tellement chaud tu me touche ton doigt y fond" [md]
"j'aime pas les câlins! mais là j'aime bien les câlins! fais moi un câlin! mais je suis pas pd hein"[md]
"quand je bouge ma tête mes cheveux y bougent! tu crois ça fais pareil avec mon bras si je le bouge ma main elle bouge?"[weed]
"rah la coulée de la K j'ai l'impression qu'on me chie dans la gorge et qu'on se torche avec ma langue"[keta]
"c'est marrant la K tu sent plus ton corps tes un pantin, je suis un putain de oui oui"!( bon celle la c’était en fin de week end j’étais fatigué x)
et y'en a surement des magiques en plein trip mais on les oublies ceux la ^^
 

Thysia

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2013
Messages
172
Lors d'un trip sous LSD, un ami découvre dans un parc la bogue ci-dessous et déclare : "mais qu'es-tu toi?"
1660895_1456925647873826_44443681_n.jpg


S'en suit 8 heures de discussion et de théories sur le quétu : chacun doit avoir un quétu, il contient ton âme, il ne faut jamais regarder dedans et il ne faut absolument pas le casser. Quétu sans ton quétu sans ton quétu sans ton quétu...? L'ami découvreur de cette magnifique chose a cassé le sien durant le trip, provoquant un drame psychologique. Heureusement nous avons eu la bonne idée de l'introduire dans un pochon pour le recoller ensuite.
Depuis le trip (septembre 2013), chacun des participants possède toujours un quétu, d'origine ou remplacé en cas de casse (ce fut mon cas, une soirée bien triste...). Nous avons également converti de nombreux amis au quétu, qui étonnamment y prêtent pour la plupart tout autant d'attentions que nous. Tout le monde en prend le plus grand soin, chacun érigeant un autel à la gloire de son quétu dans son domicile. Le quétu est d'ailleurs devenu le thème principal pour le groupe dans lequel je joue avec 2 des participants au Trip Fondateur (voir notamment People of the Quétu : ).
 

FluxRSS

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2012
Messages
56
Avec un pote à balle d'acide :
"Wow mec, c'est dingue, on a réorganisé toute la colocation en fonction de l'évolution du trip !"
"Ouais... tu veux dire qu'on a retourné l'appart, quoi."
"Ahhhhhh ! C'est comme ça qu'on dit dans le monde réel ! :grin:"
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
"Je crois que c' est tant que tu vides la fosse septique qui te sert de tête.."
 

SpookyGuy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2014
Messages
84
J'en ai quelques unes pas trop mal aussi:

"Attends j'arrive pas à fixer mes idées." à une fille qui me posait pleins de questions en même temps.

"T'a une belle chemise, le bleu est super sucrés en plus" à mon pote qui portait une chemise hawaïenne.

"Ecart trip" une des pensées les plus sensée que j'ai pu avoir cette soirée, et comme j'en étais un peu fier je l'ai envoyé à ma meilleure amie à 3h du mat tel quel sans explications. Quelle belle soirée alala. Le tout sortis sous lsd.

Et une dernière pour la route : "L'enfance et l'adolescence c'est le stage d'observation de la vie enfaite !" Illumination à la weed.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
" Enfaite, l'alcool fait voir double, la ké fait marcher double "
(Apres beaucoup d'alcool - Ah, Koh Phangan et ses seaux d'alcool - et un gros laughing baloon.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Un gars en teuf qui phase sur une pauvre caisse en bois abandonnée dans un coin... Sa réponse quand je lui demande ce qu'il regarde : "Attends y a la vis qu'est en train d'me dire à qui j'dois penser" :rolleyes:
 

Ledhi

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2014
Messages
86
trip sous champi

M:" il faut plonger"
K(moi):" oh ouiii plongeons "

notre manière de se lancer dans les mondes qu'on ne pouvait atteindre quand plongeant tête la première... deux tarés couché sur un lit qui leve les bras au dessus de leur tête et font comme ils plongeaient dans de l eau
 
Haut