Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

SpaceCore

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
62
Première prise de DXM, je pointe du doigt un pote qui me filmait avec son téléphone (Vidéo toujours cachée au fin fond de mon PC :P )
"Eh, j'te jure que j'avais l'impression que mon doigt y dépassait de ma main. J'ai un bras de 12 mètres, ouaiiis !" :wasted:
Et puis "J'ai une toupie dans la têêête !"

Je suis en train d'écrire un TR avec ledit pote :rolleyes: que de souvenirs...
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Un mardi soir (le mardi, c'est mardi cuite ! ) vers 4h du mat', en plein trip 2c-c avec une copine, en regardant par la fenêtre de lappart, quand soudain, plus de musique, et plus personne qui parle, gros silence:

- Putain, c'est calme comme après Hiroshima ici !

Ce week-end à Garorock sous MXE:

- Putain les mecs, je suis tout dissocié ! Un peu comme Rayman là en fait.

Enfin, c'était un truc du genre. Les souvenirs sont pas tous très clairs. O_o
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
"Ho, j'entends les couleurs !"
(2C-E)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
"J'ai l'impression d'avoir le visage couvert de larmes et de cendres"
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
on rentre chez les parents d'un pote qui revenais de la gay pride, chose importante pour l'histoire : il a fait une bataille de bière la bas. Donc on rentre et y'a sa mère qui le vois et qui demande "-Pourquoi t'es tout collant ? " il n'a rien trouver de mieux à dire "-j'étais à la gay pride maman."
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
"Hey man regardes, ressens le son avec tes pieds, tu kiffera 10 fois plus"
"OMG t'es trop jolie, je peux te faire la bise ?"
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
J'AI D'LA BRIOCHE DANS MA POCHE!!!! première prise de LSD
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Un pote qui a découvert les champotes le week end dernier :

"Au fait Gleskorry, ca fait 20 min qu'on parle, mais tu pourrais me dire si tu es réellement là ou si t'es un truc sorti de mon crane?" ...Ah ouais quand même ! J'étais venu avec lui, je faisais le Sam, on parle depuis 2h mais il a un doute ^^
 

elgringo

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
69
Vague souvenir de ce week end avec un pote et ma chérie, donc pas sûr que ce soit du mot pour mot et sous pas mal de truc que l'on va taire je fait pas un concours de bite( ca collerai pas mal a sa réplique d'ailleur que dis je à son monologue extralucide......) mais ça donnait a peu près ça!!!

"Mais putain, mais arrête de pointer du doigt!!!! Dans ma réalité, t'es en train de le mettre dans le cul du gars!!! Alors sois on va avoir des problèmes soit il va kiffer et te réclamer un fist!!"
pause fou rire......... puis :

"Non mais fait gaffe sérieux parceque je sais pas toi mais j'ai pas envie de me battre et question fist perso j'ai mal au poignet, alors oui ok c pas réel, mais dans matrix si tu meurt dans la matrice tu meurt dans la vraie vie alors de 1 j'ai mal au poignet et de 2 j'ai pas envie de descendre de mon trip et d'avoir la main qui sent la merde tu me suit??? et vous voir faire des choses qui ne sont pas réel aura forcement un impact sur mon psyché dans la vraie vie. Alors mec quand je te dit arrête de pointer du doigt c'est pas pour casser les couilles c'est dangeureux ces trucs là tu te rend pas compte!!!! ALLEZ roule un joint ça t'occupera les doigts mais lave toi les mains avant............."

Ca nous a paru durer 15min donc on résume mais vu notre perception du temps pas sûr!! Ce qui est sûr c que mon pote ne nous a pas laisser en placer une, ce n'est pas forcement très drôle comme ça, mais mettre tellement d'engagement à dire de la merde je trouve ça beau :-)
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
"Je peux fumer sur ton Yop?"

"Le LSD c'est trop facile comme drogue, trop facile!!! Yeaaaaah!!!!!!!!"

"On dirait deux roms qui font la quette comme ça,assis avec vos couvertures, je peux me mettre là et faire le chien?"


"-Ha bin elle il est beau le cliché! Entre l'autre qui fait un calin à son pote, à moitié dans la terre , à moitié dans les peaux de pasteques et ma femme qui fait le hérisson au milieu du jardin!!......
-Le pire c'est que tu te vois pas.....
-Certes......"

J'en oubli, mais tout ça condensé sur quelques heures^^:rolleyes:
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
"C'est Grivoitre dans le hamac ?"

" - Des fois, j'aimerai bien avoir des couilles.
- Ah, mais souvent les femmes sont plus couillues que les hommes
- Non, je te parle en vrai. J'aimerai bien en avoir pour de vrai "
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
"Un bon mur, une bonne salade".
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
(Des gosses dans la rue, naturellement high donc)

-"une fois j'ai vu ma vie defile devant mes yeux, je suis reste deux minute a la regarde"(il mime la tete d'un mec sous lsd contemplant ses hallu)

-"bah elle est bien courte ta vie a toi"
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
"Do ré mi fa plafond la si do"

Gamme de do majeur dissocié



Et dans la même catégorie :

"Le principal problème de la MXE, c'est que quand tu parles les gens t'écoutent."
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
" J'sais plus où j'habite " => leitmotiv d'un pote quand il est dissocié.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
De ma part a un pote qui me redemande du tabac après avoir renversé pour la énième fois sa clope sur lui :

"Encore ?! Mais t'as qu'a fumer ton sweat espèce de tête de fiacre !"
 
Haut