Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
-C'est ton anus qu'est dilaté
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Ha on y a pas pense mais on a pas tous l'esprit mal tourné superflu ;)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
"Ca fait combien de temps ? presque 10 ans ? Oh merde j'vais rester cheper ... boh, j'm'en fous, j'peux vivre comme ça enfaite, VIENS ON VA AU FRANPRIX" : Tout en étant en train de danser sous DMT :twisted:

Plus vieille, sous LSA :
"- Mec j'ai faim, on fait des pâtes ...
- (moi) GRAAAAAAAAND MALAAAAAAADE, tu as vu notre notion du temps ? Le temps de faire bouillir de l'eau, on aura vécu 3 ou 4 vies, et t'auras plus faim !"
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Une teuf ou j'avais carrément abusé d'une ké étrange (grise avec des cailloux noirs, dedans y'avais de la methox, de la ké et je sais pas quoi, personne a réussi a identifier (j'ai pensé 4 Meo PCP mais je connais pas encore assez ce prod pour m'avancer)) a balle complet de taz démoniaques (infinity oranges, y'avais pas que de la MD dedans non plus) et ou apparemment ça faisait 30 min que mes potes galéraient a essayer de me faire sortir de la voiture (parce que "je comprenais pas comment") :

" - Putain mais mec sors y'a des ouvertures partout !
- Ouais mais c'est laquelle la vraie ? "

Je précise quand même que tout ceci m'a été raconté après coup, j'ai plus aucun souvenir de cette chouille passé 10h du mat'
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
A la teuf avec Mushin.

Tien mais bordel, je suis entouré de gens imaginaire. Bon bah en avant les copains ! ( MXE - Space Cake - Alcool - LSD )
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Grande discutions philosophique sur les riches / pauvres, la satisfaction du banal toussatoussa, autour d'un bedo voyez le genre :
"Mais les gens on tendance à oublier une chose : on fait tous CACA !"


Sinon hier, DXM :

"Depuis t'aleur il se passe plein de choses étrange et personne n'a l'air de le remarquer ! Tout le monde s'en fou quoi ? ! "

allongée par terre, regardant mon copain assis sur le canapé :
"Mais cette scène est évidente ! Mais c'est évident !"

"La on a décidé de retourner dans les années 90 ! "

"Le rouge est une couleurs vraiment très importante !"
 
G

Guest

Invité
Moi ce serait le fameux "c'est pas faux" de Perceval dans Kaamelot,quand je suis arraché genre dernier stade y'as toujours un con qui vient me blablater un truc ou j'entrave rien.
Donc j'attend qu'il finisse sa phrase,je sors mon "c'est pas faux"et je me casse mon verre a la main d'un air innocent.
Ben le pire c'est que dans 80%des cas le mec est content de ma réponse...:retard:
 
G

Guest

Invité
C'est vrai que je suis obligé de faire quelques ouai ouai.. avant de sortir mon "c'est pas faux"fatal...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ou comme dans "ma famille d'abord" il y a le ... "Ah...vraiment?". Très efficace. Le problème c'est que le mec commence à se sentir chaud et repart à fond dans le monologue.
 

Poppy

Matrice périnatale
Inscrit
18 Jan 2013
Messages
4
(Alcool, space cake, MDMA) : "En fait t'es un canard ! un canartichaud... Ouais voilà t'es un pokémon" et "Vous les mecs vous êtes comme des fleurs, faut vous sentir, mais pas vous arracher"
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
SALE PAPILLOUNOURS DISSOCIÉ MUTANT§§§§§

(descente de DXM)
(le thème des papillons revient souvent sous drogue j'ai l'impression)
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
Entendu ça à une soirée dnb , un mec et son pote "Mais mec on avait dit qu'on danserai comme des méduses"
En teuf : "Qui c'est qui a un feu ou une paille là pour m'éclairer?"
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
FlexKHRS a dit:
"Mais mec on avait dit qu'on danserai comme des méduses"

Ahah j'comprends sa déception,le pauvre. Faut pas promettre à un pote qu'on va danser comme des méduses si c'est pour pas le faire!
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
2 épaves sous champis à un arrêt de bus, même pas 21h...

Moi ''Gros, la carte elle bouge...oO comme dans Harry Potter''
Mon pote ''Ah bon j'vois rien...''
Moi- ''Ahah bah c'est qu't'es un moldu :D''
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Des répliques cultes y'en a eu pas mal durant mes voyages mdr. J'en ai oublié certaines, et certaines ne sont pas franchement intéressantes sorties de leur contexte.

J'crois que les plus énormes ont été prononcées les premières fois qu'on testait le 2C-E ou le 2C-C.

au nouvel an :

une copine qui regarde la terrasse couverte de boue du pote chez qui on était : "C'est dégueulasse, mais c'est magnifique"

moi aux deux autres tripées de la soirée : "faites gaffe en allant aux chiottes, les plantes sur le papiers peints sont carnivores avec un vagin avec des dents en plein milieu, c'est assez troublant"

moi à deux amis en couple qui étaient en train de se séparer (je ne l'ai su qu'après) : "vous êtes comme un film français tous les deux, ca fait 2 heures qu'il ne se passe rien."

moi qui dit à ma meilleure pote (qui n'avait rien pris) : "wah le sapin de noël ressemble à un mannequin"

moi qui dit à un pote qui me demande ce que j'viens de voir : "le tapis des gosses s'est transformé en dessin animé, et l'éléphant, cétait dumbo, il semblait voler"

y'a aussi eu un débat entre une collègue de trip et moi même pour savoir si c'était vraiment du shit cette espèce de plaque que notre pote avait ramené. On était convaincu que ce n'en était pas, on se disait que le pote en question nous faisait une blague, alors que c'en était vraiment.

Une autre soirée :

On était dehors, je me sens mal, je gerbe et là une pote me sors : "j'ai cru que c'était un zombie qui hurlait tellement c'était inhumain comme son"

Entre temps on rentre.
La même pote n'a plus la moindre notion du temps et est un peu perdu dans sa tête, elle répète toutes les 30 secondes : "mais quelle heure il est ?"
Un autre pote qui en avait marre de tout le temps lui donner l'heure lui dit : "Pourquoi ? tu dois te coucher à une heure précise c'est ça ?

Un pote : "wah j'viens de voir ma mère" Alors qu'il regardait une pote à nous
Et moi qui lui répond : "Ouais, moi aussi ca m'arrive de la voir"

Sinon, y'a eu la première avec le LSD (y'a longtemps)

6h du mat (fin de trip) on attends le train avec un pote en regardant le sol (qui respirait) qu'une femme de ménage est en train de laver.
Je finis par lui dire : "tu sais pour la meuf qui est en train de faire le ménage, on doit avoir l'air de 2 putains d'attardés mentaux qui regardent le sol"


Mais le truc le plus culte, c'est sans doute avec un de mes meilleurs potes sous 2C-C vers 4 ou 5H du mat, j'faisais de la guitare, j'étais dans une vibe créatrice, je l'ai vu "partir dans un autre monde", il s'est mis à hurler (HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA), mais pas de façon appeurée, plutôt comme un mec qui tenterait d'extérioriser ce qu'il ressent et qui ne trouve rien d'autre qu'un cri puissant pour le faire.
 
Haut