Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
*Apres 1h sous une tente ou on crevais tous de chaud* je tourne la tête a droite et j'vois le livre ou je préparais les traces et je sort :

-Putain ! on était pas venu pour taper une trace ?

-Si espèce de poisson rouge c'est la 8eme fois que tu oublie que t’était en train de les préparer.

-Mais non on était pas venu que pour ca, j'en suis sur on venais pour un truc vital genre méga important !

-Oui, taper une trace parce que tu nous fatigue à tout oublié...

-Ha ok...

*30mn plus tard*

-Bon va y passe moi le bouquin à coté de toi, tu nous fatigue à parler que t'as une mémoire de dingue et que t'oublie rien...

Saleté de mdma... ça fait des trou de la taille d'une boule de bowling dans les souvenirs... Le pire c'est que pendant tout le temps, sous cette tente j'ai réussi a redrop 2 para mais que j'ai même pas réussi a separer en deux le speed :D
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Une toute fraiche, tout droit sortis d'hier soir :

Deux épaves assisent à un abri bus, avec devant elles, une rue droite, ornée de ranger d'arbres.
"-la tu vois, devant nous, on le plus pure exemple de perspectives. Alors dis moi, que peux tu me dire sur les lignes de fuites ?
-Beeh euh les gens qui marchent la, c'est les points de FUite !
-Les gens qui marche comme points de fuites ? Mais les points de fuites ne sont pas stables du tout bordel !!!!!"
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Hier soir, grosse balle d'Mxe avec 3 potes, on en a noté quelques unes sur la table :

- arrête, tu vas me faire vomir !
- c'est ce qu'elles disent toutes

- oh putaing, elles sont vachement profondes mes poches
- c'est ton anus que tu fouilles

- être handicapé, ça coûte cher
- ouai, ça coûte un bras

- tu peux arrêter d'utiliser des mots dans tes phrases ?

un nainspion (wtf ?)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
un pote :
-Je m'faufile comme un caméléon
- Ouai plus t'es plus camé que léon quand même.


"Putain l'odeur de tes pieds elle arrête le temps !"
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Face à un quelconque son de teuf dans un quelconque champ, à balle d'une non moins quelconque mdma augmentée d'un peutri pas quelconque du tout :

Moi a dit:
" - Putain ça va vachement mieux depuis qu'ils ont mis le chauffage et ciré le parquet !"
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Cette nuit perché à la Md et la weed avec mon pote, en train de scotcher bêtement devant de l'UFc à la télé (du Free fight), moi:

"Non non ça va pas, y'a pas de baston chez les Bisounours!"


Plus tard, on discute du fait que les flics aient recruté Superman (déjà ça c'est vraiment n'importe quoi!), moi:

"C'est vraiment des batards les flics si ils prennent Superman!!"
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
moi... " eh merde......je crois que je commence a "pisikoter" , j'ai peur...." Sous canna :D
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Hier..

"Tu crois que c'est la plante qui éclaire?"

"Les Milky Way c'est dangereux en combo avec la md"

"La tête tranchée? Non mais t'imagines comment ça ferait mal?"
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bons fous rires hier soir sous 2C-D.

Gris c'est bien moqué de moi quand j'ai sorti "rire ça déshydrate". Et moi de lui quand il a dit qu'il roulait son joint en mode pechère, que j'ai compris pêcheur avant de saisir qu'il voulait dire perché/cheper.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais comment je fais pour me marcher sur la tête? - MXE.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
"Skippy hollow"
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
L'autre jour sous champis, alors que je réflechissait sur l'univers, sa construction et son interprétation scientifique, et n'arrivant pas à le comprendre, me sentant rejeté de l'univers, je me suis dit "J'vais m'faire le mien d'espace mathématique, avec des tables de black jack et des putes !" xD
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
"Attend j'ai rien compris je crois que j'ai de la Ké dans l'oreille."

Massive friday night.
 

CCDXMS

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
120
Une petite collection... (C'est sûr que ça semble toujours plus drôle quand on est perché)

Sous Keta: "Putain j'suis un humain !" (grosse révélation) ; "je coule et glisse dans l'eau" (j'étais pas du tout dans une piscine, je descendais des escaliers XD)

Sous MD: "On dirait que mes jambes c'est un cheval, elles courent toutes seules"

Sous THC: "J'ai l'impression qu'on me masse les veines"
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Stilnox 20mg + 0.5g de weed:
"Putain de renard.."
[Je suis resté bloqué pendant 10min sur une ombre en y voyant un renard (hallu) alors qu'il n'y avait rien.]
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Aprem ensoleillé et beaucoup de joints plus tard:
moi:"t'as les pupilles ultra dilate mec"
-"c'est tes cheveux qui sont dilatés"
 
Haut