Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Sous thc

Mon frère qui marche très bizarrement : " Quand je marche on dirai que je roule "
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Hop hop hop !

Au Hadra avec Hallu', on monte un escalier et un type qui descend balance "Ouuuuuulaaaa ! Alors comment ils marchent ces escaliers ?" avec un ton de benêt finis. On en pouvais plus ^^

:D
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
La dernière fois sous 8 graines d'HBW : "Oh putain mec la musique elle me viole par les oreilles !" et je répétais cette phrase au moins 10 fois à chaque fois que je remettais "Dreamweaver" d'Elewyn :heart:

La même fois je parlais avec un mec par SMS et je lui dis que je suis sur le balcon entrain d'essayer de regarder le lever du soleil, et il me sort "Mais genre il est 3h du mat' Oo", j'étais choqué sur le coup.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ahah Schtroumpfette, rejoins notre communauté hippie, tu verra ne pas se laver les cheveux et faire du tam tam avec une vieille poubelle, on aime ça aussi.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ne pas me laver les cheveux ça ne me dérange pas : c'est plus facile de faire tenir ma crête lorsque mes cheveux sont suffisamment gras :mrgreen:
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Un truc sympa sorti pendant une session ké' dans un parc a montpel, je regarde mon pote qui viens de tomber par terre pour la 5-6è fois et il me dit
"Aaah la kétamine !
- La c'est plutôt la ké-t'anime !"

Bref sur le coup c'est plutôt bien passé.
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
"T'as pété les plombs", "on sfait poucave par la mule qu'assumme pas dvant les gendarmes" :p
 

oudz

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
58
" libérez Fourniré !! les enfants sont des menteurs !! "
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je l'ai peut-être déjà mise, mais une fois avec un pote on avait sorti ça :

"Le petit-fils d'Hugo Pratt astique son Glock en fumant du crack sur un clic-clac dans un cloaque glauque"

Il est à noter que le mec en question était véritablement le petit fils d'Hugo Pratt qui se prenait pour un caïd sous prétexte que de temps en temps il vendait un peu de tcherno...
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
En direct live sous 25 c :

"pas de chicos ..... pas d'chocolat"
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
"La Senséo, c'est un peu le bang du café".
 

oliverstan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2012
Messages
44
dans la vie il ya beaucoup de souffrance , de tristesse, mais aussi beaucoup de richesses, et il faut savoir puiser dans ces richesses pour pouvoir être heureux.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Un pote m'as sorti ca ce w-e sous psyché :

c'est comme si t'allais dans une fete forraine un jour ou il fais trop chaud, tellement chaud que c'est une epreuve d'etre la mais tu va quand meme rester toute la journée, et partout il y as des panneaux "tu ne dois jamais douter de toi meme".


Il as pas su continuer tellement on rigolais.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
En pleine montée de lait...Assis face à un pote sur un rocher dans une forêt, le soleil se couchant.

Mon pote (tout en bondissant par dessus mon épaule): "Oh putain tu R'SSEMBLES à une bête SAUVAGE !"

Plus tard lors de ce même trip, mon pote me tendant un bonbon: "Tiens, ça va te sucrer le corps !"

Peacee
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Trucs que j'ai dit à une soirée psytrance sous MD :

"C'est comme le pays des bisounours, mais avec un super DJ !"

"Les Crystaux du Cœur ! Comme les restos du cœur mais pour distribuer de la MD !"

voilà ^^
 
Haut