Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos projets pour NOUVEL AN ?

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Grosse murge traditionnelle pour moi, beaucoup de monde, alcool & beuh en quantité et on dévaste la baraque d'un pote. Et puis après les 12 coups de minuit, on sort de là pour aller continuer à faire des conneries dans les rues de Bruxelles.

Bref rien de très "psychonautique" pour cette soirée :twisted:
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
partir, en amoureux avec ma copine, à la mers loin de tout et se prendre du bon temps avec quelques champignons dans les dunes x)
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Plusieurs options pour ma part une classique beuverie, une teuf ( non je dirai pas où :p ) , ou sinon une espèce de micro festival dans le sud ( hypothétique ).

Bref de bonne chose quoiqu'il arrive, et pour commencer cette année je vais tenter une expérience qui me tente depuis un moment MDMA+champis :)

Sur ce BONNE FETES A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
Melanger quelque potes , quelque copines, saupoudrée de MDMA , enfumé les de Weed , et lachez les dans une fête dans une grande ville etudiante du Sud :D .

Voila le programme ^^
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Une soirée tout ce qu'il y a de plus classique: une bonne bouffe entre amis, du champagne, puis on va en ville voir le feu d'artifice et se mêler à la poulasse, et puis on rentre se murger à l'alcool et à la weed :D
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
rien de psychédélique pour moi j'ai tout laissé a Montpellier. petite fête sympathique avec les potes d'enfances dans mon village natal. alcool et weed. En même temps a force de prendre des psychés ça fait un bail que je me la suis pas collé comme il faut. Je vais surement remédier à ça...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
neo-etienne a dit:
rien de psychédélique pour moi j'ai tout laissé a Montpellier. petite fête sympathique avec les potes d'enfances dans mon village natal. alcool et weed. En même temps a force de prendre des psychés ça fait un bail que je me la suis pas collé comme il faut. Je vais surement remédier à ça...

Tu verras c'est décevant l'alcool quand on en boit pas souvent et qu'on préfère les psychés xD
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'suis pas d'accord: une bonne murge de temps en temps, c'est quand même bien drôle! :D

Par contre gaffe au mal aux cheveux le lendemain!
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Et ben justement. Je trouve ça décevant physiquement quand on boit trop et qu'on a envie de gerber ou qu'on est mal.
Mais sinon de temps en temps je trouve ça plutot agréable. Pour moi c'est reposant, on se pose moins de questions métaphysiques tout de même quand on boit de l'alcool...
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Hello sa faisais longtemps que je n'etait pas passé par ici ...! Pour ma part grosse chouille dans l'immense demeure d'un pote avec des gens que je ne connais pas trop (huum alcool bedo ...), soiree posage de son entre potes ( champ,trip,...) ou en mode bonne grosse teuf par chez moi et grosse orgie ! Quoi que les 3 solutions se sera forcement l'orgie... ^^

J'hesite ...^^
(pdt que j'y pense ce week j'aurais enfin pu gouter de la mesca mais j'ai perdue l'etoile oiiiin) l'es tombé dans l'herbe... rah impossible a retrouver !!

Bisous a ceux qui me connaissent ^^ :D
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ouiiiiiiiii! J'ai enfin trouvé un plan pour nouvel an, simplement mon meilleur pote, qui rentre a strasbourg pour nouvel an, avec ses potes de moselles qui sont trop sympas! Vu que son appart est petit on va surement squatter la ville, les fêtes d'étudiant bourgeois etc... et fumer la masse beuh :D
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Je le passerai surment en Belgique entre amis.
Là je m'inquietes plutot de trouver des prods pour profiter de la soirée, c'est chaud les fetes de fin d'année pour chopper quelque chose et le réveillon c'est mercredi.. :(
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
jveux bien que les prods amene un truc mais de la a ce qu'ils soient indispensable pour profiter je suis pas convaincu non.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
+1 pour neo-etienne ou alors t'as des potes trop cons / chiant pour les apprécier sans produits divers ... Ce serais triste ...
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Il n'a pas dit non plus que ses molécules chéries étaient indispensables a sa soirée abusez pas hihi ^-^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
En tout cas si tu cherches des profs sûr le net pour mercredi c'est clair que tu ne les aura jamais :mrgreen:
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
MaladeMental a dit:
Ouiiiiiiiii! J'ai enfin trouvé un plan pour nouvel an, simplement mon meilleur pote, qui rentre a strasbourg pour nouvel an, avec ses potes de moselles qui sont trop sympas! Vu que son appart est petit on va surement squatter la ville, les fêtes d'étudiant bourgeois etc... et fumer la masse beuh :D


ouaaaais jpeux venir jpeux venir ?
mon plan est tombé à l'eau :cry: :cry:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Je me pose dans un café de Tournai avec mes vieux potes prendre des bonnes bières trapistes ou autre, on matte le feu d'artifice. Comme tout le monde est en blocus soirée finie a 12h30. Sauf pour moi qui gère toujours les combinent foireuse pour rejoindre des orgies de jeunes avec des nanas innocentes :twisted: . En plus avec un bon pax de weed , tout le monde sera content de me voir :lol:
Rien de psychonautique, blocus oblige ( euh blocus c'est la période avant les examens, jpense que les francais utilisent pas ce mot )
 
Haut