Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos plus belles expériences avec ... du tabac ?!

DeadMoney

Banni
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
98
J'avais fumé un cigare, je commençais à être dans les vapes, des nausées, j'ai vomi et je suis allé dormir. Je n'ai plus jamais fumé de tabac depuis :roll:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Maelvandervl a dit:
( J'espère toujours avoir une "vraie" réponse un jour ^^ ).
C'était une vraie réponse que je t'avais donné :
A l'annif de 14 ans de ma meilleure pote, on avait bu des bacardi breezer jusqu'au matin, puis on était sorties dans la rue fumer une clope (pour pas que ça sente dans sa maison), et j'ai eu la tête qui tourne, c'était rigolo...
C'est vraiment la plus belle expérience que j'ai eue avec du tabac.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
J'ai une sensibilité assez élevé avec le tabac. En trois taf sur une clope ma tête tourne c'est rigolo. Et c'est à peu près tout. :(
-vasy j'ai pris une clope hier et j'ai même pas toussé!
-nan tu déconne? t'es trop un homme man!


Néanmoins j’ai pu remarquer une différence très net entre une douille avec du tabac et sans. Je trouve que l'expérience est carrément plus psychédélique quand on prend des douilles sans tabac. Avec par contre ya une sorte de flash assez puissant qui me pose et me fou mal..; je trouve l'expérience moins propre.

Néanmoins j'ai pu passer d'excellent moment entre amis autour d'une shisha. Pouvoir faire joujou avec la fumée et finir avec l'esprit vaguement enfumé par la nicotine, c'est vraiment sympa. :heart:

Comme disait un père de famille bien de chez nous : je préfère mon verre et ma clope à ton pétard!

bande de droguay! :D
Nan mais tfaçon l'alcool c'est pas une drogue!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Et ben moi, j'préfère mon verre et mon pétard à ta clope ! 8)
Et ouais, toutes et absolument toutes les drogues que j'ai pu tester, avec du tabac = Cassage de l'effet mental.
Ça peut me 'booster' l'effet sur le moment, mais j'le paye toujours 20 mintes après, ça casse le trip.
Ça me fais redescendre tout le high, dans un stone corporel...
S'super...
Ça et le fait que je craches mes poumons, ça fais parti des raisons qui me poussent à arrêter de fumer... :lol:
 
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
80
Moi ça depend vraiment, jme souviens qu'après chaque pet fumé au maroc j'allais demandé a un gosse qui trainait d'aller me chercher une marquise et au mon dieu qu'est ce que je la savourais cette sous-clope de contrebande :D
Au même titre que sous md quand je fume ma garo c'est un comple de bien être , j'ai l'impression de revivre à 300 à l'heure tout les vieux films américains avec des mecs très solennels en costume et chapeau fumant. :rolleyes:
Sans parler de la cigarette après l'amour, on a quand même là une cigarette qui fait monter bien haut.
 

mambolé

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2012
Messages
14
La nicotine excite le système nerveux et stimule la concentration donc on est peut-être plus sensible que d'habitude au monde extérieur (ou intérieur) lorsque l'on a fumé. 8)

Après, je sais pas si vous avez essayé de fumer des solanées, mais les alcaloïdes tropaniques ne passent pas dans la fumée.
La datura stramoine (les feuilles) est d'ailleurs utilisée en cigares contre l'asthme dans notre médecine populaire, (oui oui en cigares...fumés...contre l'asthme!!!), et ne provoque aucun effet délirogène.

J'ai également entendu parlé d'une préparation du tabac sous forme de boisson par les shipibos, boisson qui stimulerai très fortement les rêves... utilisée d'ordinaire la veille d'une prise d'ayahuasca.

Quelqu'un a-t-il plus d'info?
 
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
80
Je me souviens que dans les bouquins que j'ai lu il parlaient plus souvent d'une pate au gout infâme ( un jeune l'aurait confondu avec de la réglisse local apparement si je me souviens bien ). Apparemment il en prennent des quantités de plus en plus importante en commençant avec très peu car ça donnerai des nausées et des vomissements. Il utilise aussi le bac sous forme de cigarette dans plusieurs ceremonie, même des cigarettes industrielles ( il y avait un passage ou un homme venait faire guerir son bébés souffrant par le shaman, il lui apportait deux cigarettes industrielles, une pour la cérémonie ou le shaman soufflait la fumée sur l'enfant tout en " aspirant " le mal, l'autre en guise de rémunération. )
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Les blunt ça me fout vraiment une grosse claque sur le coup , il y a une grosse concentration de nicotine et pour info les non initiés on les retrouve en mini bad apres 3 lattes.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ouaip mais dans les blunts on ne met pas que du tabac, nop? Comment peux-tu être sûr que c'est la nicotine qui met mal les gens? Et puis perso, je ne me rappelle pas avoir mal vécu les blunts que j'ai fumé vers 14 - 15 ans. Ouais, l'âge con, et la période "la-weed-c'est-trop-cool-maaaaan" :lol:
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
ben schtroumpfette ,apres un blunt on plus du tout envie de fumer , la sensation d 'etre a saturation sans pour autant avoir chargé le bazar .La couleur et l 'epaisseur de la fumée c'est déja un signe.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Un signe de quoi? Désolée mais je pige pas où tu veux en venir...
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
schtroumpfette a dit:
Un signe de quoi? Désolée mais je pige pas où tu veux en venir...

A dose egale de weed et de tabac dans une ocb ,la fumée du blunt est beaucoup plus epaisse ,plus lourde ,elle a meme tendance a rester a mi hauteur .
 
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
80
Y'a l compo et teneur en nicotine sur les paquets vendus en tabac en encadré blanc comme sur un paquet de cigarette. Plus qu'a regarder.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
passemoilebedo a dit:
A dose egale de weed et de tabac dans une ocb ,la fumée du blunt est beaucoup plus epaisse ,plus lourde ,elle a meme tendance a rester a mi hauteur .

Ca sent l'analyse approfondie ca.

Sinon j'adore fumer des clopes, ca me detend ou ca me reveille selon le besoin, je fume 1 a 2 paquet par jour de gauloise blonde et je suis vraiment pas un complaisant de la cigarette qui se plaint de devoir fumer.
JE PAYE MON CANCER MOI MONSIEUR, ET AVEC LE SOURIRE SILVOUSPLAIT!!!!

Mais pour rester dans le sujet, pafois il m'arrive de sacraliser le tabac, avant de partir dans l'hyperespace, ou bien en tres grosse perche, partager la derniere clope...
 
D

Deleted-1

Invité
Je retiens deux grosses expériences avec du tabac, traverser la rue devant le bahut en regardant mes jambes zigzaguées après avoir fumé une clope en trois lattes, et fumer une sans "S" en une latte pour m'allonger/écrouler ensuite, jeunes et cons, mais ça me mettait de sacré balle !

Sinon je ne fume pas de clope, je n'apprécie pas le goût, mais j'ai toujours été assez sensible à l'effet du tabac (elle me fait tourner la tête, ma première cigarette =), enfin ça m'a toujours déglingue la tête, le pire c'est le tabac à rouler Fleur du Pays arf.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
100 s en une latte ? T'as 4 poumons ou bien ?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ouais je demande une preuve là :D (moi quand j'avais 15 ans au lieu de fumer des clopes en une latte, je regardais des vidéos youtube de mecs qui fumaient des clopes en une latte)

En parlant de Fleur Du Pays c'est super chiant, j'aime trop fumer d'habitude, mais là en gros depuis que j'ai plus de teush et que par la même occasion j'ai soigné ma bronchite, j'y prends plus de plaisir (à part avec une clope sur cinq à peu près) .__. genre comme si toutes mes clopes étaient mal roulées, j'sais pas, pourtant j'les roule comme avant…
Et je continue à fumer autant qu'avant parce que je suis débile et que c'est un réflexe, j'me sens encore plus con du coup…
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Je suis actuellement en Amérique latine, et ici le tabac est une plante sacrée utilisée de diverses façons. Le tabac a la propriété (entre autre) d'augmenter la production onirique (les rêves). Je l'ai consommé de deux façons différentes : boire une décoction (vomitif quand même) et en équateur, chez des quechuas, ils en sniffent quelques gouttes le soir avnt d'aller se pieuter (ça piiiqqque le nez et ça fait chialer ^^). Et après c'est vrai que j'avais de belles nuits et je me rappellais de certain rêves.

Voilà :D
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
J'ai exactement le même genre de motifs que décrit quand je ferme les yeux très forts perso. Juste la pression oculaire qui provoque ça chez moi en gros. (d'ailleurs ça peut être un bon moyen de faire démarrer les CEV sous d'autres produits...)

Jamais eu d'expérience kewl avec le tabac, à part la tête qui tourne vachement, la pensée qui va plus vite mais zig-zag et la sensation sévère de m'intoxiquer. x)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
[video=youtube]
:lol:
 
Haut