Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos petits plaisirs très éphémères !

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Une putain de caisse thumbleweed ^^

Moi idem me suis séparé de mon OPEL Manta , tout le bloc moteur était celui de l'Omega 3000 24V ..Je peux te dire aussi que tu prenais ton pied ... Hélas catégorisée prestige je pouvais plus tenir la cadence mais j'ai bien profité :)

Topic du plaisir éphémère ... Mais vous me titillez là sorry lol

Moi mon rêve c'est la Morgan , une de 68 de préférence ... à défaut une Catheram .

Un tour en circuit fermé lors d'une séance me ferait bien plaisir aussi ^^



Dans la catégorie légendaire en rallye , je voudrais bien conduire ce savon bien difficile à conduire histoire de revivre ce que vivait mon daron lorsque j'étais assis à ses côtés mioche , je vous la présente pas !



Un peu plus loin la Lancia Stratos , oublions l'homologation ..Si j'étais riche bien entendu ... Pour le circuit fermé ...

 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Les bracelets de perles que j'ai fait ce matin !
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Du beurre demi-sel sur du pain chaud
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Le beurre demi-sel, le breto-normand que je suis ne te contrediras pas à ce sujet. Sauf que le pain chaud ça fait fondre le beurre et ça c'est sacrilège (mais les goûts et les couleurs...).


Sinon, la caresse de l'eau sur la peau quand tu rames sur une planche de surf. Évidemment je connais déjà mais hier, étonnamment, c’était magique.
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Beurre fondu = huile ! Rien ne vaut la lamelle de beurre direct sur la tartine ! :D
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Attention, je suis complètement d'accord avec vous. L'idée est de manger le pain avant que le beurre fonde. Ou de ne pas tartiner la tranche entière, et de remettre une lamelle de beurre a chaque bouchée.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Quitter le taff à 2-3h du matin et ne pas toucher au levier de vitesse de ma voiture
parce que tous les feux sont verts et qu'il n'y absolument personne sur la route (j'évite la ville).

8)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Ah bah là d'accord ! C'est une technique de champion, on va pouvoir être ami :mrgreen:
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
HighCat a dit:
Quitter le taff à 2-3h du matin et ne pas toucher au levier de vitesse de ma voiture
parce que tous les feux sont verts et qu'il n'y absolument personne sur la route (j'évite la ville). 8)
La meme sauf que je conduis pas. Les avantages des horaires de nuit ^^
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
La tartine de Nutella dans le chocolat chaud (sacré mélange !)
Le jus d'orange le matin
La joie qui monte dans raison (comme une montée de prod)
La musique que tu (re)découvres et qui te donnes des frissons
La clope après un moment de stress intense
Le joint après une grosse période sans fumer
Le moment où tu te dis que tu n'es pas accro à la cigarette
 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
Tourner l'oreiller du coté froid, mettre son réveil à 7h le week end et se rendormir juste après qu'il est sonné (juste pour kiffer encore plus sa grasse mat), et ce moment dans la journée où la fatigue te donne l'impression que tes défoncé et ducoup tu rigole pour rien
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Aller à pieds au marché et sentir les effluves de tous les bons mets qui se préparent !
 

fromsaturnwithlove

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2015
Messages
20
Moi j'ai la manie de m'arracher un poil de barbe par-ci par-là puis de me piquer légèrement le menton avec. :unibrow:
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Un petit déjeuner après presque 72 heures sans manger.
 

Severine122

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
24
Je répète ce que certains ont déjà dit mais pour moi les plaisirs de mon quotidien sont:

- Se lever plus tôt que les autres pour pouvoir profiter du calme et la tranquillité
- Un bon feu quand il fait froid
- Une soirée sur le pontont en bas de chez moi au bord du lac à regarder le ciel et écouter de la musique
- Pouvoir se mettre en training après être rentrée des cours
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
-Quand tu rentre chez toi et que tu passes de la chemise au bon vieux jogging et le pull en laine :mrgreen:
-Quand tu bois une tisane, et que tu fumes un oinj de l'autre.
-Quand tu as une journée libre et que tu redécouvre un de tes anciens jeux vidéos préféré!
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Au moment où je vois la tête de mon chien quand il comprend qu'on va aller faire une loooooooooooooongue promenade en tête à tête
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Aiguiser mon katana, arroser mes bonsais (en leur parlant :)), ET SURTOUT appuyer sur le bouton "poster" de psychonaut en se disant qu'on sert à la communauté (même si c'est rarement vrai ^^)
 
Haut