Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos petits plaisirs très éphémères !

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Se réchauffer au feu de cheminée avec un pet et un bon livre
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
-Regarder mes Psilocybe Cubensis poussés,c'est trop un plaisir éphèmere car c'est super rapide,y'a 2 jours c'était des mini primordia de quelques milimetres,la mes 2 barquettes en pleine fructification (penys en-y 100% supa grow et mazatapec xxl) sont magnifiques, je pense récolter entre mardi matin et soir(peut ètre mème lundi),en juste 4/5 jours la formation des corps matures se fait,ma box de B+ elle sort ces premiers primordia,je compte m'acheter un appareil photo (mon phone déconne) pour capturer ces instants si éphemère,mais si beaux et magique...

edit:ma "Mac Kennaii" elle se tarit j'ai fait une flush de 30gr,une de 12gr,une de 10gr,une de 7gr,une de 5,75gr et la dernière récolter aujourd'hui (juste 3champi) pese 17gr frais (dans les 1,6 gr sec j'imagine) soit dans les 65gr sec en 6 flush,j'éssayerais de la refaire partir en dégageant la couche de -ermiculite,mais j'y crois pas trop,et mes 3 barquettes toutes fraiches (c'est leurs premières flush XXL mazatapec et B+ et supa grow "pennys en-y") sont pleines de promesses ^^
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
[video=youtube;nX3aBPzwnyk]
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Owiiii, voir ses mush grandir ça transforme en enfant je trouve, quand mon kit de B+ commancait à produire je n'arretais pas de regarder tout au long de la journée ! ^^

Ps: Mighty, le B+ sont géniaux, tu prendras ton pied poulet ! ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Oui je les connais bien,j'en ai reprit pour leurs productions incroyable,le nombre de flush record,et les fameux spécimens qui dépasse parfois les 30cm des chapeau de 8/10cm de diam sur les gros modèles ,après ils sont sweet et j'aime leurs éffèts mais c'est pas mes préferées (panéolus cyanescens,goliath,amazonien,mexicain et professeur fanaticus et j'attend de tester les penis réputés très puissant...)

Namaste frère mycologue ;)
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Un tour chez l’ostéopathe qui m'a bien déboité (enfin reboité, du coup).
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Eternuer.
Bailler.
 
Y

Yeaushit

Invité
2kg de bulots, une rouille faite maison et 2 teilles de cabernet d'anjou...
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Un bon petou de verdure en écoutant du bon son et en lisant les posts du fofo avant de pieuter..
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Quelques heures après , genre pendant le trip à H+4 en milieu de descente me bouffer un bon truc frais pour faire passer le gout et me rafraîchir ... Un Magnum par exemple .

à +1 ou +2 j'aime pas trop par peur de réduire la montée ; Mais sinon manger un bon truc bien sucré c'est vachement cool comme plaisir ... Tout dépend aussi de la molécule ingérée bien entendu !
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Devanagari a dit:
Un Magnum par exemple .

Alors là, je te rejoint à 200% !! :+1: En plus a chaque fois dans mes trips quand je mange j'ai la sensation de gagner en vitalité, en energie (peut etre que ce n'est pas une impression bien que celle ci apparaît relativement vite ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Grâce à la confiance d'un ami fan de voitures Honda sportives, faire une ballade SEUL en ITR gonflée (un peu plus de 200 cv).... Ça pousse au vice mais c'est tellement bon :)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
C'est un vrai plaisir le VTECH quand ça monte dans les tours, j'adore ce son mais ça pousse au vice comme tu dis !

Ma première voiture était une Civic Type S Rally 1.6 VTech sur une base EK4, 160chevaux, jantes OZ...

La même que ça sans les autocollants... Qu'est ce que je me suis fait plaisir avec cette caisse... :unibrow:
Voir la pièce jointe 16531
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ahhhhhh un connaisseur ^^

C'est trop bon, je compare les sensations avec une montée de prod, ça prend aux trippes ;)

Et oui les vtec d'honda, c'est trop fort :)

Je préfère ne pas m'en procurer une, le permis serai en sursis à chaque effleurement de la pédale d'accélération avec moi lol
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Sortir de teuf au petit matin, voir un troupeau de cyclistes arriver et crier en cœur avec les tepos : "bande de drogays !".
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Quoi !!!??? ON M'AURAIT DROGUÉ A L'INSU DE MON PLEIN GRÉ !? (QUOTE RICHARD -IRENQUE)les moins de 30ans risque de pas comprendre la référence ^^

OH mais c'est mon amis l'hérisson (un mec déguisé en hérisson dont les seringues d'E.P.O remplace les pics d'hérisson) il me fait toujours un gros calin quand je fais une course du tour de france....^^ (image surement dispo sur You Tube)
 
Y

Yeaushit

Invité
Mighty faut que tu fasses quelque chose pour ton V. :mrgreen:
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Je sais je sais,tkt ça fait partie de ma centaine de choses a faire...;)
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Mighty Yo a dit:
Quoi !!!??? ON M'AURAIT DROGUÉ A L'INSU DE MON PLEIN GRÉ !? (QUOTE RICHARD -IRENQUE)les moins de 30ans risque de pas comprendre la référence ^^

Surement encore un sale coup des Nazis ou de la CIA ça tiens!! ;)
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Observer les premières migrations sur un ciel bleuté.
 
Haut