Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos petits plaisirs très éphémères !

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Me rendre compte que je suis qu'un con comme tous les autres. Que je n'ai pas de destiné et que la vie en soi c'est pas comme dans les animés, c'est tout pourri et ya aucune morale. Pas besoin pour accomplir sa vie de faire des gosses ou de voyager. Suffit de se laisser porter en attendant la mort.

C'est fou ce que ça enlève comme pression :mrgreen:

Longue vie à la glandouille, à la perte de temps et à l'auto-destruction salvatrice.
Fuck les no-life, moi j'ai une vie mais c'est dans le canapé que ça se passe, entouré de drogues diverses et de mes biatchs virtuelles.
Et des potes qui m’appellent mais je répond pas. Je fais croire que je suis mort pour les faire chier. Tous ca pour pas leur dire qu'au fond si je rappel pas c'est parce que j'men fout de leurs gueules. J'aime que moi et ca me convient.
Ouais je suis un connard. Un bon connard ordinaire. Un pleutre, un feignant et un nihiliste retardé dans la plus pure définition adolescente.

Ouais j'assume, c'est ça mon plaisir.

Posey...
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
-La joie que l'on donne à un enfant.
-Le frisson devant la beauté du monde.
-La respiration d'un air pur dont on prend conscience.
-Quand la confiance prend le pas sur l'incertain...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Aaah j'ai été déçu que ce soit pas Philippe Risoli pour le Juste Prix. Il lançait toujours son micro en l'air en le faisant tournoyer quand il arrivait sur scène.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Mettre un p'tit son tranquille bien posé, genre

[video=youtube;SYM-RJwSGQ8]
démonter mon vaporisateur afin de le nettoyer...


C'est tout con, mais qu'est-ce que j'aime ce petit moment...




Et ce qu'il y a de bien c'est que c'est un plaisir éphémère mais récurrent... :)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Une boisson chaude au miel quand j'ai mal à la gorge <3
 
Haut