Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos petits plaisirs très éphémères !

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Ma cigarette électronique à tout moment de la journée.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
- La première gorgée de bière sur une bouteille. C'est la meilleure gorgée qui soit et elle ne dure pas lgtp...

- Le café du matin

- Un sms de ma "femme"
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Se taper un petit délire avec un parfai inconnu qu'on ne fait que croiser. Gêne un coup je courais au bord d'une rivière, y'avais un bateau avec un mec cul nus dessus. Au même moment un type arrive en courant dans l'autre sens, je lui ai pointé du doigts le cul du type en faisant mon plus beau sourire salace, et on a grave trippé tous les 2 pendant 2s^^
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Pour moi, la bouffe a une place très importante dans ma vie, donc je dirais tout simplement le chocolat :)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Retrouver un cactus (même pas psyché) chez ses parents apres 6 ou 7 ans d'absence et voir comment il a grandit :)
Ca marche pour toutes les plantes.

Retrouver et extraire des epines (plantes, oursins) de sa chair.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
La petite galette des rois pour le goûter !
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Comprendre un phénomène physique compliqué et tenter d'en sortir tout un tas d'idées bizarres qui ne serviront jamais à rien
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Etre en week-end (c'est à dire pouvoir fumer...) !
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Un petit joint après une journée d'exams !
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
La première bouchée d'un bon gros kebab après des heures à lutter contre la faim. (priceless :lol:)

Sortir dans mon jardin les nuits d'hiver avec une grosse couette, m'enrouler dedans, m'installer sur une chaise longue au bord de ma piscine et fumer lentement un joint.

Mettre mon peignoir sur le radiateur avant de prendre ma douche en hiver, sortir frigorifié et enfiler le peignoir encore chaud.
 
Haut