Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos meilleurs sensation ?

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Bonsoir :)

je voudrais savoir a peut près quel sont vos meilleurs sensation avec les produits utilisé, peut importe la substance mais quand même a précisé avec la dose utilisée.

Moi personnellement je trouve que chaque produit a ses caractéristiques pour plaire ^^

par exemple le cannabis au tout début j'adorai l'effet qui repose et qui en même temps fait passé de sacrés fou rire lol par la suite je préferais le moment de repos que cela apportais :)

au niveau taz pour la plupart j'était amoureux de cette monté et des sensations qu'elle apportait avec de sacrés crise de délire lol même si pas mal son passé la plupart mon crée ces fou rire ^^.

lol Le DXM la 1ere fois un trip qui me procurai un effet a 4-5gr d'alcool dans le sang xD alors la j'ai vraiment bien aimé ^^

Le Clonazépam(rivotril)effets assé sympa avec problème d'organisation des gestes assé amusant la façon de parlé au clavier lool les gens on besoin d'un décodeur . mais très mauvaise addiction j'ai fait fort encore :s

je passe les drogue qu'il ne faut pas mentionné dans le site car je trouve que ce ne sont pas des délires que procure ces produits .

bon allé a vous :)
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
DruGs a dit:
je passe les drogue qu'il ne faut pas mentionné dans le site car je trouve que ce ne sont pas des délires que procure ces produits .

Et pourtant,c'est elles qui te procurent le sentiment de bien être le plus ultime puissant,et de loin...mais ce n'est qu'une sensation éphémère,qui disparaît quand survient l'addiction,et les problèmes "sérieux".
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Exact Myo6 et je suppose que tu parles des opiacés !
C'est vrai que les premières fois c'est des sensations de bonheur extreme qui fait place au manque en quelques mois !!
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
Le lsa, 5 hbw les nausées sont rudes mais ce qui suit est toujours merveilleux pour ma part Sensation d'extases, de bonheur...
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
biensur lol mais c'est toujours déconseillé d'en discuter sur le forum :D
j'ai bien kiffé les autres aussi lol
mais c'est interdit ici ^^
bref
c'est pas le sujet lol

a vous pour ce que vous pensez :)




ps : haaa et le bien être n'est pas un délire :)
 
D

Deleted

Invité
comme dit Myo6 , "mydriase" te repond qu' il a kiffé le spleen et les sensations...

jusquau jour , ou , il fallait passer 4 jours sans dormir par peur des cauchemards, que tu perd 3kg/semaine , que ta bastonné un peu le quartier , tu sais pas pourquoi, que tu sent que la , tu maitrise rien et que....
ho merde deja 3 jours faut que j' aille dormir .. mais non , g peur de dormir ..

bref les meilleures sensations , en general (a part acide DMT etc) c' est les vraies "drogues" qui te les offrent . Le prix a payer est tres tres cher

edit : evidement pas opiacés dont je parlais , z' aviez compris
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
La dissolution de l'ego avec le LSD,les visu que me procurent les champignon Hawaïens et les mondes mystiques parcouru les yeux fermés avec la mescaline...
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
serieux tu visitait des mondes mystiques avec la mescaline!
tu pourrait m en dire un peu plus?ce que t as pris extrait ou plante ou mescaline pure?
merci d avance
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui mais tout dépend ce que toi tu appels "voyage mystique".Je n'est pas encore vu d'entités ni de dieux mythologie,etc... (j'éspère un jour) mais juste des "voyages" dans monde étrange du style le jeux "final fantasy"que je n'aurais pu imaginé sans l'emprise de mescaline.Des "voyages" avec vu d'oiseau part dessus des collines,mers et désert.C'est vraiment excellent car tu ressent légèrement cet sensation de plané (à la plage,en haut d'une dune avec vue sur la mers,c'est le top ! ).Les yeux fermés bien sur..."A le 5-MeO-DMT !"

Mais je sais que pour pourvoir vraiment vivre un voyage mystique avec apparition d'entités et de dieux il faut que j'avale la dose max de mescaline, et pour le moment je me sens pas apte à le faire.Et il me faut aussi que j'acquière une technique de méditation.

Sinon ce fût avec les cactus (Torche péruvienne fraiche et 2 morceaux de peyotl de 5ans).

Voilà ! :wink:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Une éjaculation si puissante que j'ai cru que mon coeur allait s'arreter (je pouvais mourir tranquille vu la jouissance que je venais de ressentir !! :D )
Je tremblais de tout mon corps, 1 000 000 de fois meilleur que la 1ère prise d'héro, j'ai vraiment cru que j'allais au moins m'évanouir !!
Ce jour là les voisins de mon ex ont pas du être content du bruit, j'ai tout simplement hurlé comme un ours en rute!!!


Paye ton accro au cul (comme tout l'monde hein :wink: ) :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
De la bonne drogue peu chère...en effet ! :wink:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
lol ba dommage je pensais que ce sujet aurait bien marché ^^
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
- Sous MDMA, le moment de la montée où tu te retrouves bercé par le son, les gens, la lumière... où tout ce qui t'entoure est si beau qu'on dirait une caresse... mmmhh! :heart:

- Sous LSD, tout le trip! :twisted:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
c'est vrai la montée ou le smile commence a t'envahir c'est bien kiffan ^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
schtroumpfette a dit:
- Sous MDMA, le moment de la montée où tu te retrouves bercé par le son, les gens, la lumière... où tout ce qui t'entoure est si beau qu'on dirait une caresse... mmmhh! :heart:

- Sous LSD, tout le trip! :twisted:

+5457567

Sous MDMA, j'adore les doses fortes dans un environnement musical (vous savez quand on se retrouve au millieu de tout le monde, figé comme un con, la tete levée regardant les étoiles, presque bouche bée tellement la sensation d'amour universel est forte) ou alors les discussions profondes avec des ami(e)s a doses "normales".

Sous LSD, j'adore evidement tout le trip mais plus encore les fous rires avec les gens, les discussions étranges, les quiproquos énormes qui se glissent dans la conversation, en le petit matin, lorsque les effets tombent et que le soleil se leve j'adore prendre ma chaise longue, et aller seul ou avec mes amis chers a mon coeur discuter et admirer le lever de soleil sur une coline legerement en retrait, le vent sur les herbes hautes accentués des restes de visuels d'acide donnent l'impression d'etre dans une "mer de nature". Seul je pense a moi, a mon fils, ca me permet de faire mon petit point sur la nuit que je viens de passer, ma pause "introspection" nécéssaire avant d'aller rejoindre tout le monde en attendant de rentrer... Des moments et des souvenirs uniques.

Sinon pour les "substances interdites" ici, je les trouves dénuées d'interet et elles sont loin d'etre les meilleures niveau effet ou ressenti... (plaisir égoiste et dénué d'interet psychonautique pour l'héroine, et je n'aime pas me tranformer en connard nombriliste avec la cocaine, tout comme je n'aime pas me bousiller la santée avec ces merdes). Pas la peine d'épiloguer la dessus, le sujet a été déja (trop) abordé.

Certaines substances m'ont surprisent par leur puissance, comme le LSA, dont le trip a malheureusement été gaché par un set & settings pourri et une douleur gastrique digne d'un coup de couteau, m'enfin, l'experience est a renouveller avec une bonne extraction afin d'éviter ce genre de désagréments ;)
 
D

Deleted

Invité
Sebastian a dit:


HhoooOOOO c' est quoi ce mode de scrutin ou de calcul la , ca y' est tu nous la joue omar bongo , poutine Mao style ???

Je me permet Moi monsieur que , vous n' etes que simple citoyen dans une comumunotée , bien que valeureux guerrier de la lumiere noble modo ...

bref Tu truques toi aussi les election , que si poutine avait fait la meme , ONU aurait debarqué .

Donc par les loies republicaines (bientot eradiquées) qui me sont conferés, ; je t' attribue un +1 comme tout le monde

NaAMéééooOO . A VOTé ! Suivant !

despotes
 
Haut