Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos expériences sexuelles, orgasmes et fantasmes

Heiser

Banni
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
36
Lu! les gens! lol ^^ ;)

D'après des experts d'Inde trop ce nourrir fatiguerai l'organisme aussi! renseigne toi gamida c'est des techniques réserver aux castes "importante" qui procure plénitude et paix avec soi.


Si non bah! Quand tu éjacule pas depuis longtemps, quand tu vas a la selle ou aléatoirement, tu as le sperme qui coule comme de pissé du dentifrice! :))


Pis pour en venir à moi je vous m'est pas de Foto mais j'ai 36ans et en parait 28, ca à toujours étais comme ça, j'ai toujours fais plus jeune que mon âge et malgré des déboires de santé héréditaire, je garde la "passion" en ne m'orientant pas vers des gestes mécaniques n'y à des modèles de penser comme tel. La plasticité du cerveau et du corps s'entretient en les (fessant) faisant fonctionné. "Je pense!" =] (oups)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Xochi
Je ne sais pas dans quelle cadre et de quel domaine, les informations relatives aux malformations et autres problèmes dont tu parles, liés au contrôle et à l'absence de l'éjaculation sont issue.

Ici, il est question de la maîtrise de l'éjaculation, au sein de traditions ancestrales éprouvés, comme le Tantrisme et le Taoïsme, qui relève d'une connaissance, fruit d'une investigation sur le sujet à un niveau d'accomplissement atteignant la perfection dans le domaine, sous toute ses angles.

Déjà purifier dans l'histoire de son perfectionnement de toutes les erreurs et des possibilités de danger, qui en font des « Arts » pleinement aboutit dans leurs perfections.

Pour dire que si, mis en pratique suivant les directives, qui à l'époque étaient réservées en exclusivité absolu, au rang Impériale (pour le Taoïsme tout au moins), en établissement et reconnaissance de sa suprématie Divine au sein de l'humanité (rien que ça ;o) LoL), appropriées d'une source de transmission d'informations fiables (cela relativement facilement maintenant, puis ce que repris par des disciplines plus profanes, comme la sexologie et ce genre dans le contexte médicale occidentale même, comme le montre entres autres, le lien de Amok déjà cité :
Comment renforcer le muscle pubo coccygien - wikiHow,

Dans lesquels on été mis de coté, je suppose, toutes les erreurs stupides, parfaitement balisées/répertoriées, pouvant amener aux risques et dangers dont tu parles à raison, et desquelles ils est sage, comme pour toute nouvelle investigation et exploration de soi m^me, touchant des « zones sensible, car pouvant avoir des répercutions profondes sur notre équilibre », de se prémunir, par une information documenté (ce qui, à ce jours ne dois pas manquer) et une réflexion approfondie sur l'usage, la motivation et les raisons de sa démarche.

Tu dis :
« je suis quand même curieux de cette idée de jouir sans éjaculer, ça desanimaliserait le rapport sexuel... »

Il faut vraiment reconsidérer cette association et positionner chaque élément, l'orgasme (jouir) et l'éjaculation sont totalement indépendant l'un de l'autre.
Il est parfaitement possible de jouir sans émettre de sperme.
Même, allant beaucoup plus loin, l'émission de sperme n'est absolument pas obligatoire, pour faire l'expérience, ressentir la sensation de ce que l'on définit comme « jouir », l'orgasme.

La qualité (en terme de satisfaction), l'intensité, la duré et la particularité exprimé sous forme de vagues de plaisirs voluptueux qui submerge le corps tout entier au lieu de se limiter au bout du Zgoub, d'un orgasme avec absence d'éjaculation et sans commune mesure (en plus du fait de pouvoir comme une véritable œuvre, le développer, le maîtriser et en faire un puissant allier d'exploration d'état de la conscience modifié), avec celui standard et plus classique (et parfaitement honorable, disons le quand même), qui entreine inéluctablement la perte de l'érection (sauf peut être chez les très jeunes, du genre qui redémarre au ¼ de tours et dont la rapidité à recharger donne l'illusion d'une continuité. La perte de l'érection étant du si je me souviens, à la présence d'une substance contenu dans le sperme, qui agit sur la capacité du tissu spongieux à conserver le sang, donc pas de sperme dans le pénis, pas de perte de l'érection (réelle dans ce cas là), ou un truc du genre.

Je suis parfaitement d'accord avec toi concernant l'alimentation, comme l'élément incontournable, la base de l'établissement de toute transformations bénéfique et équilibré de l'organisme .
Sachant également que les traditions asiatiques dans leur vision globale de l'être vivant ne s'appuient pas uniquement, comme en occident, sur des critères/éléments organiques, mais laisse une large part à la connaissance, l'observation et l'interaction d'énergie plus subtils dans les échanges vitaux à travers l'énergie, le « Ki », « Prana » et autres.

GuyGeorge a dit:
Hey gamida, merci pour ce post.

(ouais j'ai révisé un peu mon pseudo^^)
Oui tu dis exactement ce que rapporte un bouquin que j'ai survolé! :) Comme je pratique la musculation, tu pense bien que ça m'as vachement intéressé d'entendre que ma musculature n'étais pas dutout complète, qu'en fait, il me manquais l'essentiel a développer, ce fameux muscle PC héhé! :D

J'ai essayé de commencer des exos pour le travailler, mais je dois avouer que c'est assez délicat, déjà premièrement pour le sentir, et deuxièmement pour le contracter. J'ai laissé tombé pour le moment, mais j'y viendrais forcément un jour ou l'autre. Car ce qu'ils décrivent, ces orgasmes prostatiques sans éjaculation, ça a l'air vraiment alléchant :D

Petite curiosité, tu as mis combien de temps avant de pouvoir avoir un orgasme de ce type avec un partenaire dans le "feu de l'action"? (car je suppose que tu y arrive dans un 1er temps tout seul, mais qu'en plus l'appliquer en live ça doit augmenter la difficulté de la chose, dis moi si je me trompe :) )

Attention jeune homme, ne mélangeons pas tout ;o).

Dans ce que j'ai dis, je ne parle à aucun moment "d'orgasme prostatique", qui m^me si il est, comme tu le suggères "alléchant", reste spécifique, mais bien de l'orgasme... et bien finalement, je ne sais pas si il a un nom particulier, je dirais, avec un trait d'originalité digne de 03h du mat, "orgasme sexuel", l'orgasme commun quoi, conclusion d'une stimulation soutenue du pénis et aboutissant dans sa version classique, à l'éjaculation, émise elle, légitimement dans ce cas pour faire des bébés ;o) LoL

Pour répondre à ta question de petite curiosité ;o), je suis en train d'y réfléchir, et je ne veux pas alourdir cette première réponse qui est déjà bien chargé.
Je te développe cela plus tard dans un autre post ;o).

EDIT :
@Heiser ;o)
je viens de lire ton post :

"D'après des experts d'Inde trop ce nourrir fatiguerai l'organisme aussi! renseigne toi gamida c'est des techniques réserver aux castes "importante" qui procure plénitude et paix avec soi.

Si non bah! Quand tu éjacule pas depuis longtemps, quand tu vas a la selle ou aléatoirement, tu as le sperme qui coule comme de pissé du dentifrice!
icon_smile.gif
)"

excuse moi, mais je ne saisie pas ce que tu veux dire, comme ça de but en blanc ;o).
 
J

Ji-doo

Invité
Amok a dit:
Pour le sperme arf je suis pas convaincu que ça change rien d'éjaculer ou pas !

Même si c'est pas faux ce que dis Gamida au sujet de l'énergie vitale (encore plus avec l'âge), il faut aussi prendre en compte le fait que l'énergie sexuelle non-libérée peut aussi se retourner contre soi (source de tensions diverses, agressivité, etc) si elle n'est pas maîtrisée...et tout le monde n'a pas un maître taoïste à portée de main pour apprendre à gérer tout ça ;)

En plus:

Entre 1994 et 1998, une équipe de chercheurs du Centre d'épidémiologie du Cancer de Melbourne (Australie)[SUP]1[/SUP] a demandé à 1 079 hommes atteints d'un cancer de la prostate diagnostiqués avant 70 ans de remplir un questionnaire sur leurs habitudes sexuelles. Leurs réponses ont ensuite été comparées à 1 259 hommes en bonne santé du même âge.
L'équipe conclut que plus les hommes éjaculent entre 20 et 40 ans, moins ils risquent de développer un cancer de la prostate. Et la prévention n'attend pas le nombre des années, puisque l'effet protecteur le plus visible concerne les jeunes hommes. Les hommes qui éjaculent plus de cinq fois par semaine durant la vingtaine d'années réduiraient d'un tiers leur risque de développer un cancer de la prostate au cours de leur vie !

Cancer de la prostate - La masturbation prvient le cancer de la prostate - Doctissimo

Chez les hommes, des rapports fréquents éloignent le cancer de la prostate. Du côté de ces messieurs, une étude américaine réalisée sur 30000 hommes conclut que l'éjaculation fréquente protège l'homme du cancer de la prostate. « On a découvert que 21 éjaculations par mois réduisent le risque de cancer de la prostate d'un tiers », explique Frédéric Saldmann. L'étude précise que le bénéfice en matière de prévention du cancer de la prostate devient significatif à partir de 12 éjaculations par mois. Qu'en est-il d'un point de vue médical? Les éjaculations fréquentes permettent à la glande prostatique d'évacuer les carcinogènes qui s'accumulent dans la prostate. « Les émissions de sperme contribuent au nettoyage régulier de la prostate », résume Frédéric Saldmann.

Faire l'amour augmente notre espérance de vie

Sans parler des nombreux bénéfices de faire l'amour évidemment...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Jhi-dou a dit:
Même si c'est pas faux ce que dis Gamida au sujet de l'énergie vitale (encore plus avec l'âge), il faut aussi prendre en compte le fait que l'énergie sexuelle non-libérée peut aussi se retourner contre soi (source de tensions diverses, agressivité, etc) si elle n'est pas maîtrisée...et tout le monde n'a pas un maître taoïste à portée de main pour apprendre à gérer tout ça ;)

P'tain, il m'a bouffer mon message, j'ai plus la motiv de suite pour le retaper ;o) LoL
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Éjaculer et faire l'amour est très bon pour la santé ! Ainsi que de savoir contrôler son énergie, son plaisir et son corps. Il me semble que les deux voies sont plutôt emplis d’espoirs pour l'humanité....
je m'explique...
Un précieux ami m'a dit : "si tout le monde était bien baisé, la paix dans le monde serait à notre portée !" et j'y crois ! La tension sexuelle et la frustration est un maux répandu qui engendre beaucoup de malheur dans le monde.
Dans beaucoup de cultures, la gestion de l'énergie est un facteur déterminant dans le bonheur à court et long terme, ainsi que sur l'espérance de vie. Décris comme un flux qui doit être continuel et fluide... Si faire l'amour et éjaculer fait de même scientifiquement parlant, la combinaison des deux doit surement être additive !

J'y vois pleins d'avantage perso ! Gérer son énergie (autrement dit être endurant), dans un flux continu (tout les jours ?), ainsi faire l'amour, prendre du plaisir, et éjaculer (après avoir brûlé à balle de calorie) réduisant nos risques de cancers, et faisant de nos corps des corps d’Apollon en bonne santé, en plein épanouissement sexuel et exempt de toute frustrations... J'achète !

Je vais me trouver un maître (maîtresse ?) taoïste pour m'apprendre à gérer mon plaisir encore mieux que maintenant !

*part en courant avec ses rêves d'orgie d'hippies quotidiennes*
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Faudrait créer - pour le fun - un groupe sur le forum qui liste les chiens... bon ok ca serait un peu bizarre. Nan parce que bon, comme je sais que je suis loin d'être le seul... J'en suis arrivé à utiliser une e-cig en exutoire en ce moment. Non pas pour des trucs salaces (je vous vois venir ^^), je prends une quinzaines de bouffées, vous croyez quoi :wasted:

C'était le post inutile de la journée (bon ok j'ai donné un avis dedans, mais y'a bien 2/3 de pas indispensable dedans après tout), je m'en retourne avancer le topic de l'acouphène . Déjà 3 pages de contenu neuf, et j'ai pas encore ajouté les photo ni ajouté les trucs de mes anciens posts. Je prends mon temps, mais je pense que ca devrait pas être trop mal comme topic. Word 2010 here I come. Ah ah. Et pour ceux qui se posent encore la question : je suis sobre, juste un coup de ras le bol que j'avais envie de partager :lol:.

En tout cas le sexe bon pour la santé, ca fait pas mal de temps qu'on le sait ca finalement? J'avais déjà entendu ca quand j'étais gamin donc... Après j'ai la vingtaine mais voila... En tout cas niveau stress, ca joue, c'est sûr...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ton
Et pour ceux qui se posent encore la question : je suis sobre, juste un coup de ras le bol que j'avais envie de partager :lol:.
arrive précisément là ou je me suis posé la dite question. Çà m'as fait une sensation de synchronicité bizarre, et pour ceux qui se poseraient la question, je n'ai pas pris de dissos.

Par contre il ne me semble pas que tu parle de ton pénis, relis le titre du topic tu es en légers hors-sujet, mais je te pardonne! ^^
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
GuyGeorge a dit:
Ton
arrive précisément là ou je me suis posé la dite question. Çà m'as fait une sensation de synchronicité bizarre, et pour ceux qui se poseraient la question, je n'ai pas pris de dissos.

Par contre il ne me semble pas que tu parle de ton pénis, relis le titre du topic tu es en légers hors-sujet, mais je te pardonne! ^^
Bah j'ai précisé ca parce qu'en relisant je me suis dit exactement la même chose. J'ai donc bien anticipé.

Après pour le HS je plaide coupable, mais en même temps... y'avait eu une discussion sur les chiens il y a plusieurs pages après tout, j'ai un très léger lien. Bon ok... J'aurai peut être du préciser chien = ceux en manque depuis un temps qui ne se compte plus en mois au tout début du post en fait. Bref je vais pas détailler deux heures, on va limiter la quantité de HS ^^
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Bon bah je vais être concis : weed + branlette. \o/
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
@Gleskorry : Merci pour ta définition des "chiens" : je comprends un peu mieux ce que tu voulais dire...

@Gamida : beau gosse et adepte du tantrisme : chouette combo ! :oops:
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Aimer le sexe n'a jamais fait de nous des chiens, autant qu'aimer la drogue fait de nous des junkies. Ralala, profiter et s'épanouir n'est pas une mauvaise chose ;)
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Hypnoziss a dit:
Aimer le sexe n'a jamais fait de nous des chiens, autant qu'aimer la drogue fait de nous des junkies. Ralala, profiter et s'épanouir n'est pas une mauvaise chose ;)

Ca dépend pour qui, pour le sexe comme pour la drogue il existe de sacrés cas !
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Oui, et cela pour de nombreux autre sujets et on ne pourra rien pour eux =) . Je parlais de la non-réciprocité du raccourci : un junkie aime la drogue, aimer la drogue veux pas dire être junkie. Je dis junkie comme quelqu'un ayant de loin dépassé le stade récréatif et que c'est est devenu un besoin vital et moral, mais je n'aime pas étiqueter les gens, je préfère les apprécier à leurs justes valeurs. Junkies, chiens, peut importe quelle étiquette on peux vous donner vous êtes tous les bienvenus dans mon amitié.

Bref nous nous éloignons du sujet... on parlais de cul non ? =P
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Expérience la plus étrange qu'il me soit arrivée : sous LSD... très très singulier, l'impression de plonger dans un vortex, mais grosse fusion de malade quand même... Et l'orgasme fut.. terrible ! (pour ma copine aussi)

Expérience la plus drôle qu'il me soit arrivée : sous LSA. Ce fut très dur car on rigolait tellement qu'il nous était impossible de faire quoi que ce soit ! Genre on se met sous la couette "HAHAHAH" j'enlève mon t-shirt "HAHAHAHAHA", etc etc !! Bon on l'a fait au final, mais j'ai pas souvenir que ce fut particulièrement dingue (bon c'était y'a 3 ans en même temps)

Expérience la plus WTF qu'il me soit arrivée : sous speed. J'avais l'impression d'être un gros portugais avec un marteau-piqueur dans la main, déterminé à défoncer l'asphalte, pleine puissance. sauf que c'était pas de l'asphalte, mais ma copine. verdict : je me suis péter le frein (AÏE!!!), et je lui ai provoqué des douleurs en mode hématome sur son sexe et sur ses fesses et cuisses. plus jamais !

EDIT : désolé s'il y a des portugais/se sur cette page, ce n'est pas nominatif ni raciste, mais pour renforcer l'image !
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Bobby Tchang a dit:
Expérience la plus WTF qu'il me soit arrivée : sous speed. J'avais l'impression d'être un gros portugais avec un marteau-piqueur dans la main, destiné à défoncer l'asphalte, pleine puissance. sauf que c'était pas de l'asphalte, mais ma copine. verdict : je me suis péter le frein (AÏE!!!), et je lui ai provoqué des douleurs en mode hématome sur son sexe et sur ses fesses et cuisses. plus jamais !

Oh My Gog !!! je crois que je n'aurai pas aimé être la place de ta copine...



J'ai vécu aussi de très belles expériences, le plus souvent sous psychés.

Je me souviens particulièrement d'une nuit où mon Zhom et moi avions pris une belle perche aux champignons. Devant la cheminée, nous avions fait l'amour l'amour comme des dingues une bonne partie de la nuit. A un moment, je ne savais plus où étaient les limites de mon corps, ni celles de mon partenaire, c'était comme si nous ne faisions plus qu'un seul et même corps...comme écrit Tchang : la fusion ! c'était tellement fort que j'en pleurais de bonheur tout en plongeant dans un orgasme très fort (un des plus beau de ma vie). La dissolution de l'égo dans l'amour : c'est l'extase ! Quand ça s'est arrêté, je me souviens avoir été très triste car j'avais la sensation qu'on m'avait arraché du corps de l'autre.

(ah, ben...ça me donne envie de prendre des champignons...:oops:
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Bobby Tchang a dit:
[...] sous LSD... très très singulier, l'impression de plonger dans un vortex, mais grosse fusion de malade quand même... Et l'orgasme fut.. terrible ! (pour ma copine aussi) [...]

Zora a dit:
[...] c'était tellement fort que j'en pleurais de bonheur tout en plongeant dans un orgasme très fort (un des plus beau de ma vie). La dissolution de l'égo dans l'amour : c'est l'extase ! [...]

J'avoue ça donne envie... Vous venez de planter la graine, et il se peut qu'à ma prochaine défonce cette idée germe dans ma tête et tourne en rond jusqu’à réalisation... pfff, merci ! =P

Bobby Tchang a dit:
[...] Expérience la plus WTF qu'il me soit arrivée : sous speed. J'avais l'impression d'être un gros portugais avec un marteau-piqueur dans la main, destiné à défoncer l'asphalte, pleine puissance. sauf que c'était pas de l'asphalte, mais ma copine. verdict : je me suis péter le frein (AÏE!!!), et je lui ai provoqué des douleurs en mode hématome sur son sexe et sur ses fesses et cuisses. plus jamais ! [...]

Ça par contre... ça donne un peu moins envie !
[3615MAVIE] Perso mon frein je m'en fou, j'suis passé sur le billard à 6 ans, donc j'en ai plus... ( et oui pour la rééduc le chirurgien m'a appris la branlette... précoce ! ;) ) [/3615MAVIE]
Mais bon, même sans frein ça donne pas envie ! =P

Jhi-dou : comment ne pas l'être ? Mais bon, certains sont plus addicts que d'autres... perso consomme le sexe de façon récréative ;)
 
Haut