Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos expériences sexuelles, orgasmes et fantasmes

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Non mais de toute manière y avait grosse manière à troller sur mon message , pas de souci pour ceux qui n'ont pas résisté et ceux dont j'ai pris la réponse simple et naturelle pour du troll ><

Mais après ouais j'ai la croyance bizarre que les états de transe dans lesquels je me mets quand je dessine/écris/fais du piano sont, au final, pas si loin d'une transe sexuelle, pas dans le sens que je suis excitée, mais dans la provenance de toute cette énergie, et du fait que quand je m'assieds devant le réceptacle, dans le réel, de ce qui se passe dans ma tête, il y a ce même besoin de se refléter dans le monde... Pourquoi pas, par la méditation, se refléter dans le monde abstrait ?
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Si tu pratique l'abstinence, l’énergie sexuelle va se canaliser d'elle même, tu vas être plus en forme (ce qui implique beaucoup de choses) et tu vas t'adapter à ce nouveau mode de fonctionnement (t'auras pas envie de sauter sur tout ce qui bouge en gros, l'organisme s'adapte) :)

Donc t'as rien à faire, elle se canalise toute seule si t'es maître de toi :weed:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Des fois je parle à des filles.

Des fois je baise...

929214980_B971547323Z.1_20131205114200_000_GF11K35OV.1-0.jpg
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Après, selon des pratiques taoïste, il est dit que l'abstinence sexuelle est bénéfique plus pour les hommes que pour les femmes, la femme étant un récepteur, elle se nourrit de l'énergie sexuelle de l'homme. Ce dernier par contre perd un peu de feu vital chaque fois qu'il éjacule donc lui doit apprendre à avoir des relations tout en gardant ce flux.
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
Il est conseillé et surtout pour les hommes de faire l'amour 3 fois par semaine, cela rallongerait l&#8217;espérance de vie de 10 ans.

C'est le résultat de pas mal d'études scientifiques notament celle du Dr David Weeks chercheur au Royal hospital d&#8217;Édimbourg.

Si les théories sur les flux d'énergies rassurent les abstinents forcés, timides, ou religieux, la science elle dit le contraire.

A vous de choisir, mais écoutez tous les sons de cloches avant....
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
pouah...
a vue de pif ta dernière affirmation ne vaut pas plus que les précédentes

Une personne en bonne santé aura plus de chance de faire l'amour plusieurs fois par semaine qu'une personne en mauvaise santé

Reste à voir le protocole expérimental du docteur Weeks...
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
Faire l&#8217;amour est une médecine préventive : qui allonge la vie, est bonne pour le c&#339;ur, certains cancers, et évidemment pour diminuer le stress. C&#8217;est donc finalement, en plus du plaisir qu&#8217;il procure, un acte de santé, une médecine naturelle, avec sa Diététique et ses philtres, vieux comme le monde&#8230;

« Des études scientifiques de plus en plus nombreuses tendent donc à confirmer ce que les adeptes de la sagesse tantrique répètent depuis des millénaires: le sexe et les relations affectives ne constituent pas seulement une source de plaisir, mais aussi un rempart contre la maladie. » affirme le magazine « L&#8217;Express » dans son article «Pourquoi l&#8217;amour est bon pour la santé ».

« Pour la médecine de la Chine ancienne, l'énergie sexuelle &#8211; qui est contenue dans les ovaires et les testicules &#8212; est un grand réservoir d'énergie vitale. Par conséquent, la mise en circulation de cette énergie par les activités sexuelles sert à la régénération de tout notre être. En clair, cela entretient la santé, tant physique que mentale, et repousse les maladies. La sexualité est une véritable médecine préventive », dit Danièle Flaumenbaum, auteur de Femme Désirée, Femme Désirante, paru en 2006 aux Editions Payot.

Selon une étude publiée en 2000 par le British Medical Journal, les personnes qui font état d'une «vie érotique» satisfaisante souffrent moins fréquemment de diabète, d'hypertension et de maladies cardio-vasculaires. Le sexe, comme la course à pied, est un sport qui prévient l'accumulation des graisses dans l'organisme et aide à éliminer les toxines.

L&#8217;amour allonge la vie

D'une manière générale, les relations sexuelles régulières feraient baisser le taux de mortalité chez l'homme. Une recherche suédoise de 1981 avait souligné un taux de mortalité plus fort que la moyenne chez les hommes de 70 ans qui avaient cessé depuis plusieurs années leur activité sexuelle.
Début 1997, une étude britannique a suivi 918 hommes âgés de 45 à 59 ans pendant quatre ans. Elle a démontré que, durant cette période, le taux de mortalité des hommes avec au moins deux relations sexuelles par semaines était deux fois plus bas que le taux de mortalité de ceux qui en avaient moins d'une par mois.
«Faire l'amour au moins trois fois par semaine prolonge l'espérance de vie de dix ans en moyenne», affirme le Dr David Weeks, chercheur au Royal Hospital d'Edimbourg, en Ecosse.

Il est arrivé à cette conclusion après avoir épluché l'histoire médicale de 3 500 personnes de 18 à 102 ans. Il souligne dans son livre que pour paraître plus jeune, le sexe serait l&#8217;une des composantes essentielles pour donner environ dix ans de moins. Les personnes interrogées avaient en effet trois relations sexuelles minimum par semaine. Ces effets bénéfiques ont d'ailleurs été confirmés par de nombreuses études. Des relations sexuelles harmonieuses peuvent être le synonyme d&#8217;une vie heureuse. Or les gens heureux ont certainement l&#8217;air plus jeunes&#8230;


L&#8217;amour est bon pour le c&#339;ur !

Le symbole de l&#8217;amour, c&#8217;est le c&#339;ur. Or, les vertus thérapeutiques de l'activité sexuelle concernent principalement le c&#339;ur. En effet, l&#8217;étude britannique de 1997, précédemment citée, souligne une baisse des risques cardiaques liés à la fréquence des relations sexuelles. Ces bienfaits sur le c&#339;ur sont également évoqués pour les deux sexes dans des travaux américains publiés en 2003.

Les chercheurs ont souligné que les risques cardiaques diminuent à mesure alors que la fréquence des relations sexuelles augmente. Pendant la période d&#8217;excitation, la fréquence cardiaque passe de 75 pulsations par minute à plus de 100 pulsations par minute, voire 180 pulsations au moment de l&#8217;orgasme. Faire l&#8217;amour, c&#8217;est un excellent exercice pour le muscle cardiaque qui a besoin de travailler pour bien se porter.

Faire l&#8217;amour diminue le risque de cancer de la prostate.

Une étude japonaise de 1990 menée sur cent hommes pendant trois ans a démontré une baisse du risque de cancer de la prostate liée à une augmentation de la fréquence des orgasmes.
L&#8217;acte sexuel répété (au moins 3 fois par semaine) permettrait de réduire de 15 % le risque de développer un cancer de la prostate. Ce premier cancer masculin touche 40 000 hommes par an en France.

Une équipe du Cancer Council of Victoria, dirigée par le Pr Graham Giles, a réalisé une vaste étude épidémiologique sur 1 529 hommes en bonne santé et 1 079 autres atteints de tumeur prostatique. Les résultats, publiés dans le très sérieux British Journal of Urology, sont sans appel: ceux qui éjaculent au moins cinq fois par semaine diminuent leur risque de cancer d'un tiers par rapport à ceux qui sont dans la moyenne de quatre à sept rapports par mois. Les chercheurs avancent l'hypothèse que les «petites secousses» drainent la prostate des carcinogènes qui s'y accumulent.

Faire l&#8217;amour est un acte de bien-être.

Un psychologue américain, Stuart Brody, a mené des recherches sur l&#8217;influence de l&#8217;activité sexuelle sur la réponse au stress, évalué par la tension artérielle. Parmi les personnes testées, celles qui avaient réalisé un rapport sexuel avec pénétration étaient moins stressées et voyaient leur tension artérielle revenir à la normale plus rapidement que celles qui avaient eu d&#8217;autres types d&#8217;activités sexuelles. "Ces effets ne sont pas uniquement liés à l&#8217;apaisement de court terme suivant l&#8217;orgasme, mais perdurent pendant au moins une semaine" déclarait le chercheur au magazine New Scientist.

Faire l&#8217;amour vous rend plus zen. L&#8217;effet apaisant pourrait être lié à la stimulation de différents nerfs lors de la pénétration (en particulier le nerf vagal en charge de certains processus psychologiques). Une autre hypothèse repose sur la libération de l&#8217;hormone ocytocine durant les rapports sexuels.

Cette hormone est celle qui procure la sensation du plaisir pendant l'orgasme. Elle est aussi celle qui favorise le lien unissant la mère et l'enfant au moment de la tétée et la fidélité dans le couple. C&#8217;est l&#8217;hormone du bien-être. Elle est encore sécrétée par le massage. Les récepteurs enfouis à certains endroits de votre corps envoient un signal au cerveau, qui produit l&#8217;ocytocine.

Les préliminaires sont eux aussi bon pour la santé ! D&#8217;après un chercheur australien, la stimulation des tétons chez la femme, en libérant l&#8217;ocytocine, pourrait prévenir l&#8217;apparition du cancer du sein. L&#8217;étude précise même que l&#8217;ocytocine étant libérée aussi en grande quantité lors de l&#8217;orgasme, l&#8217;activité sexuelle pourrait donc avoir un rôle protecteur contre le cancer du sein.

Quant à l&#8217;euphorie qui suit l&#8217;acte sexuel, elle est due à la production par le cerveau, de la sérotonine et de la dopamine, deux véritables "messagers" du plaisir. Mais surtout, le plaisir libère des endorphines, qui provoquent un état de relaxation favorable à l&#8217;endormissement. Pour les insomniaques, les angoissés et les stressés, rien de tel qu&#8217;un peu d&#8217;amour&#8230;

Le sexe guérit même le mal de tête, si l'on en croit une étude de la Rutgers University (New Jersey), estimant que l'effet d'un orgasme est identique à celui de deux aspirines. Car, durant l'acte sexuel, le cerveau produit en abondance des endorphines, équivalents naturels des opiacés comme la morphine, qui ont un puissant effet analgésique et relaxant. Avoir la migraine devient donc une bonne raison de faire l&#8217;amour, et non le contraire !

Mais parfois avec l&#8217;âge ou le stress, la sexualité connaît des hauts et quelques bas&#8230; Après 40 ans, un homme sur trois souffre de troubles de l&#8217;érection et n&#8217;a donc pas une sexualité épanouie. Au-delà du préjudice sur sa qualité de vie, ce problème peut constituer le signal d&#8217;alerte d&#8217;une maladie cardiovasculaire sous-jacente, d&#8217;un diabète ou d&#8217;une dépression&#8230;


Source
http://www.swissnat.com/

j'ai pris au hasard, en cherchant y a plein d'infos qui vont dans ce sens
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Mouais...
Rien ne nous dit comment certaines des conclusions ont étés faites...
800px-PiratesVsTemp%28en%29.svg.png

Ce graphe DEMONTRE que le réchauffement climatique est causé par la disparition des pirates
Pour sauver la terre adoptez un ara et partez en mer


5 minutes de video sur l'effet cigogne et pourquoi il faut "tout" remettre en cause
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
Bien sur comme toute info, faire son propre tri et choisir de croire.

(J'ai une nature cartésienne, je préfère croire la science que l'ésotérisme, pourtant j'ai des années de buvards derrière moi, je dois être résistant au LSD^^.)

Moi j'ai fait le mien^^et en plus ma femme adore nous donner de l&#8217;espérance de vie, elle ne refuse jamais! Moi je trouve que ça la rend belle, tout le monde est content!!
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
On est dans le même bateau^^

Mais j'ai développé un dégout maladif pour les phrases sensationnalistes pseudoscientifiques
à base de "faire X rallongerais votre espérance de vie de X ans"
"le Y est bon pour la peau"
"ce scientifique veut nous dire Z que ses confrères ont voulu nous cacher"
"A va sauver l'humanité"
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
T'as pas tord.

Ceci dit les chiffres sont des moyennes et les causalités ne sont peut être pas toutes déterminées.

Mais tu notera quand même que beaucoup d'études tendent a dire que c'est bon pour la santé, on peut toutes les mettre en doute, mais à aujourd&#8217;hui elles sont majoritaires et n'ayant aucune aptitude pour les contredire, j'ai tendance à en croire l'idée principale.

Cela te conviendrait il mieux, présenté de la sorte?


Tu serais pas en train d'essayer de me piquer le role du casse burne pinailleur toi?:lol:
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Je trouve ces études un peu bidon quand même.
Me dites pas qu'ils ont pris 20 mecs a la naissance, de santé et de caractéristiques biologiques égales, puis ils les ont suivis toute leur life en en forcant la moité a faire l'amour 3x par semaine(bon forcer est un bien grand mot^^), puis ils ont listés les maladies de chacun au cours de leur vie et attendu que tout le monde claque pour finaliser leur étude...

Pis merde ca n'as pas marché avec moi, je suis devenu diabétique en faisant tac-tac plus de 3 fois par semaine.

Moi j'y crois pas a ces théories.(mais bon je vais quand même continuer le traitement, voir augmenter la posologie:weed:)
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Piquer le rôle du casse burne pinailleur?
Mais voyons, le rôle du casse burne pinailleur c'est comme l'amour: ça s'additionne, ça ne se soustrait pas.

Mais c'est vrai que dans la globalité je croit ce que disent ces études^^
(nan mais... au pire du pire si c'est bidon j'aurais juste profité d'une sorte d'effet placebo :D )
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Plus que 28 posts...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
P@mPriL a dit:
Il est conseillé et surtout pour les hommes de faire l'amour 3 fois par semaine, cela rallongerait l’espérance de vie de 10 ans.

C'est le résultat de pas mal d'études scientifiques notament celle du Dr David Weeks chercheur au Royal hospital d’Édimbourg.

Si les théories sur les flux d'énergies rassurent les abstinents forcés, timides, ou religieux, la science elle dit le contraire.

A vous de choisir, mais écoutez tous les sons de cloches avant....

J'ai parlé de l'éjaculation, ça n'empêche pas les rapports amoureux (bien au contraire), et j'ai bien précisé du point de vue taoïste, qui est l'approche cartésienne de la chose, l'approche ésotérique serait plus le tantrisme. je cherchais un point de vue exotique puisque la question à la base posée laissait entendre des pratiques "différentes". De trois, l'intérêt était le côté féminin de la théorie, de 4 ya pas de quatre, je prends mon cheval et je me casse :D
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Je confirme pour l'éjaculation.
Totalement déplacé dans un rapport sexuel à visé plaisir ou autre.
L'éjaculation c'est fait pour faire des bébés, autrement c'est du pur gaspillage d'énergie vitale, totalement inutile voire inconsidéré en terme de gestion de son capital santé.
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
Gamida a dit:
Je confirme pour l'éjaculation.
Totalement déplacé dans un rapport sexuel à visé plaisir ou autre.
L'éjaculation c'est fait pour faire des bébés, autrement c'est du pur gaspillage d'énergie vitale, totalement inutile voire inconsidéré en terme de gestion de son capital santé.


Huhummm

T'as des sources sérieuses pour afirmer ça? J'ai beau chercher je ne trouve que des infos qui disent le contraire.

Par source sérieuses, je ne parle pas de coutumes ou religions hein^^.


EDIT, j'ai relu des pages de ce topic plus anciennes, je vois que cela a déjà été débattu...donc ne te casse pas la tête a refaire un texte, si tu ne le souhaite pas ou copie colle, comme tu veux (je voudrais pas être la cause d'un gaspillage d'énergie^^).

Par contre je conseillerais l'utilisation du conditionnel, car vraiment là, c'est la croyance de chacun, l'affirmation me parait déplacée.

Pas d&#8217;éjaculation, pour une meilleure santé, moi j'y crois pas, mais ce n'est que mon avis.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Si tu appelles "coutume ou religions", les textes de médecine ancienne extrême orientale, Taoiste, Tantrique et autre, je n'ai d'autre sources et référence que m'a propre expérience en ce domaine, de l'application de cette "sagesse ancestral".

J'ai 55 ans, un passé en conso de produits, lourd de conséquence, mais j'ai toujours appliqué depuis mon adolescence certain préceptes de ces "connaissances empiriques", tant dans l'alimentation que dans les pratiques sexuelles (à noté que l'absence d'éjaculation, ne contredit pas tes études ou il parlent de rapport sexuelles régulier).

Je parais toujours moins de 10 ans de mon ages, mais surtout, j'ai conservé le corps que j'avais à 20 ans [enfin presque ;o) LoL].
Un autre aspect de la non émission du sperme pendant un rapport, après celui ci, je n'ai pas cette sensation de vide et d'épuisement avec besoin impérieux de recharger les batteries, mais, je reste disponible, apaisé mais en forme.
Je ne vais pas dire que je suis prêt à remettre le couvert, car, à ce jour, je mentirais, un fois satisfait je n'ai pas forcemment envie de recommencer, mais il y a juste quelques années en arrières, je pouvais sans aucun problème repartir au quart de tour si le besoin s'en faisait sentir.
Aspect qui généralement vers la fin de la trentaine, voire m^me avant, n'est plus si évident que cela.

Après, voila, chacun dis ce qu'il veut, les études modernes aussi bien que les "Cultures ancestrales" juste prévaut l'expérience et le constat de chacun dans sa propre pratique et le constat de ses propres résultats.
 

usagichan

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juil 2014
Messages
16
A bal 2 prod,1 jour je lisais 1 bouquin...quand à 1 momment je tombe sur "les idees coupable et perverses de madame"je vous fais part de ces ecrits qui m ont exités comme 1 ouf ce soir la..c important que je sache si ca n exite que moi??

"nous sommes allongés,cote a cote,ma cuisse nue,sur son entrejambe,sa propre main posée vers son pénis.. je presse ma cuisse pour pousser sa main sur sa propre bite pour kil sente ke g envie de lui..."

Woooooowwww putain!!!^^
 
Haut