Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos expériences sexuelles, orgasmes et fantasmes

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Tin, j'en aurais des choses a dire !!!
Les energies sexuelles, meme si tabou dans le discourt explicite, structurent - forcèment - la plupart des rapport homme femme, et tous les rapports humain en général. Ces energies sont enfermée dans une instrumentalisation nauséabonde (marketing, jeux de pouvoir, 2000 ans de coliques catholiques), s'enferment dans des bloquages et frustration... j'ai envie de dire, la plupart des problèmes du monde sont au moins en partie lié a ces energies sexuelles ( imaginez 2 secondes pouvoir lire dans l'inconscient d'Hitler quand il fait un discourt.... vous voyez ce que je veux dire? ). Je vois bien ,bcp de mes amis a 27 ans n'ont tout simplement pas de relation sexuelle. Ou d'autre en ont, mais justement, elles apparaissent dans cette logique de frustration extrème, mélangée au jeu que la société nous fait jouer , ou chacun joue le role de l'"homme" et la "femme" que la société projette sur lui... du sexe-chair, désenchanter de sa profondeur, car cette profondeur implique bcp trop de choses a gèrer!

Mais d'autres realités existent, ou le sexe devient l'ultime celèbration, l'union d'adam et eve, l'union des corps dans l'acte créateur, l'acte intemporel lié a la reproduction et au devenir de la vie; la vie elle meme se célèbrant. Le sexe comme sublimation d'une connexion humaine - multifacette, donc pas seulement charnelle - qui passe par le corps mais aussi par l'esprit, les emotions, la magie.
Un rapport au corps, au sensible, un jeu d'énergie transittant par tous les chakras ; un jeu bien éloigné des contraintes de la ville, de la notion de couple, de morale, de fidèlité, ... tout ca, bardaf
La sexualité, c'est d'abord et avant tout notre propre énergie sexuelle, notre propre approche de l'amour et du partage. Quand on avance la dedans, alors notre vie sexuelle peut s'épanouir ; les efforts que j'ai fait ont portés leur fruit, je considère avoir une vie amoureuse et sexuelles infiniment plus épanouie qu'avant, plus abondante tout en étant plus dans le respect de la femme, des désirs de l'autre, plus dans l'harmonie. Et aussi, j'ai pu atteindre des états que je n'imaginais pas possible avant, ou faire l'amour devient un acte Divin, un acte ultra sensible et magique, parfoi meme, un trip psychédélique en soi (avec vision, prise de conscience - nottament dans le corps, le rapport au corps).
Le sexe, c'est aussi très lié aux problèmatiques psychologiques, au rapport a l'enfance, aux parents etc... on ne le sait pas, et meme quand on le sait, on oublie de devoir travailler tous ces aspects en parralèle pour pouvoir se libérer!

Ah, et vous connaissez l'éveil Kundalini ? ma copine en a fait l'expérience (très forte), et c'est une grande transformation qui est a l'oeuvre. Ca s 'est passé de manière a moitié spontanée (elle travaille yoga et énergie depuis quelques temps, elle suit une transformation de ses rapports humain, de son rapport au corps...). En a fait une méditation pour activer les chakras avant de prendre 150mg de DXM ; et, par la force d'un bon S&S, elle a fait cette expérience ultra intense de 1000 orgasmes et de sensation extrème dans tous le corps (qu'elle décrit comme plus puissant que tous ses trips ayahuasca d'ailleurs). Après ca, notre vie sexuelle a pris un autre tournant, et n'a fait que évoluer, du mieux vers le mieux!
Et je rencontre énormèment de femme sur ce chemin (kundalini ou pas d'ailleurs), de transformation de leur sexualité pour vivre tout simplement MIEUX. Pour vivre LIBRE.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
C'est d'abord un choix personnel, le tout étant d’être épanoui.

Certaines personnes ont besoin d’être libres, d'autres d'un amour inconditionnel. Pratique zarbi ou pas c'est le choix de chacun et personne ne devrait en juger tant que cela ne nuit pas aux choix d'un autre.

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points Quetzal, mais je sent dans ton discours la sur-importance que tu donne à la voie qui te convient, celle-ci n'est pas une vérité absolue mais simplement la tienne. Une vérité que d'autres peuvent partager complètement, partiellement ou pas du tout. Fait bien attention de respecter la vérité des autres pour ne pas ternir la tienne.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
J'aime bien ton texte Quetzal, ça donne envie, surtout dans une optique de changement de valeurs, de remise en question de tout ce qu'on croit savoir etc...
Mais ya un truc qui me gène : on sait pas de quoi tu parles :mrgreen:, c'est quoi cette "autre réalité" ?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
hypno, je suis plus que d'accord avec toi évidemment. Et j'aborde ce choix depuis mon point de vue, donc mes choix, et chacun aura les siens. C'est bien de ca dont je parle, que chacun CHOISISE, aillent dans "option" , "paramètre" , et dans l'option "mode de vie" tu choisis "personalisé" et pas "par défaut"; tu fais l'effort de checker les options, de les remettres en question. De toute façon, je vous demande pas d'etre d'accord ou de croire en ce que je dis, je tente juste d inspirer qqun a explorer et a transformer à la foi son rapport au corps, aux relations humaines, a l'amour et au sex (tout ca est fort lié), en dehors du normalisme que JE trouve fort peu inspirant !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Tisalut a dit:
Juste pour dire que les propos de Gamida m'ont pas mal intéressé, du coup je me suis lancé dans le truc.

Tout seul c'est assez facile à faire je trouve, enfin perso ça m'a pas vraiment posé de problème.
Par contre là récemment j'ai essayé pour la première fois en live avec ma copine, ça a été un échec cuisant XD...

Keep training

Hypnoziss a dit:
Ouep j'en suis au même stade Tisalut ;)

Bien sur qu'il faut prendre son temps pour pouvoir maitriser l'histoire et en vivre tout le bénéfice en live avec l'élu de son coeur.
Dans un premier temps, c'est de l'exercice pratique, une sorte d'entrainement, de gymnastique, de test, de découverte et de connaissance, puis de maitrise de son potentiel.
Ensuite c'est l'épanouir et l'accomplir dans le réel d'une relation et du rapport avec un autre être vivant ce qui lui donne toute sa véritable dimension, au delà de l'utilisation et de la maitrise d'une simple fonction corporelle, somme toute extrêmement enrichissante, apaisante et satisfaisante :pai:
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Quetzal a dit:
dans "option" , "paramètre" , et dans l'option "mode de vie" tu choisis "personalisé" et pas "par défaut"; tu fais l'effort de checker les options, de les remettres en question.

C'est si vrai et ça m'a tellement fait rire ! =D

Ouais, moi aussi je suis un peu tristoune de voir beaucoup de gens se comporter "par défaut", de ne pas trop s'informer, expérimenter... être curieux quoi ! La curiosité est la meilleure qualité de l’être humain, il faut l'utiliser ! Il y avait un article sur mademoizelle que ma tendre moitié m'avait linké qu'était bien, il faut que je vous le retrouve ^^


Gamida a dit:
Bien sur qu'il faut prendre son temps pour pouvoir maitriser l'histoire et en vivre tout le bénéfice en live avec l'élu de son coeur.
Dans un premier temps, c'est de l'exercice pratique, une sorte d'entrainement, de gymnastique, de test, de découverte et de connaissance, puis de maitrise de son potentiel.
Ensuite c'est l'épanouir et l'accomplir dans le réel d'une relation et du rapport avec un autre être vivant ce qui lui donne toute sa véritable dimension, au delà de l'utilisation et de la maitrise d'une simple fonction corporelle, somme toute extrêmement enrichissante, apaisante et satisfaisante :pai:

Ouep j'avais bien compris ce point là ;)
C'est comme tout, avant de pouvoir vraiment en profiter il faut répéter, et que ça devienne naturel. Pour le moment je me concentre plus sur la chose que je profite de ce qu'elle m'apporte. mais ça viendra ;)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Tisalut a dit:
Mais ya un truc qui me gène : on sait pas de quoi tu parles :mrgreen:, c'est quoi cette "autre réalité" ?

La sienne :mrgreen:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Hypnoziss a dit:
Ouais, moi aussi je suis un peu tristoune de voir beaucoup de gens se comporter "par défaut", de ne pas trop s'informer, expérimenter... être curieux quoi

Non, c'est pas possible Hypno !!! Là t'es juste en train de me faire comprendre qu'on a eu un long débat pour rien il y a quelques semaines.
Tu vois de quoi je parle, j'espère (masse inculte etc...).
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Simba a dit:
Non, c'est pas possible Hypno !!! Là t'es juste en train de me faire comprendre qu'on a eu un long débat pour rien il y a quelques semaines.
Tu vois de quoi je parle, j'espère (masse inculte etc...).

Lol non non, tu crois que je me contredit, mais pas du tout. C'est un constat, en matière de sexe, je vois beaucoup de gens rester dans leur zone de confort, dans le carcan sociétaire, alors qu'ils ne cherchent pas leurs voie. L'autre jour je disait de ne pas généraliser sans prendre en compte l'individualité. Y'a un de mes posts qui je pense résume bien ce que je pense sur la généralisation. et notamment :

Hypnoziss a dit:
Dans le même esprit, si tu regarde un individu, t'y verra un seul individu, avec ses qualités et ses défauts alors que si tu regarde toute une masse de personnes t'en oubliera complètement leur comportements individuels et tu finira par généraliser. Sachant que le propre de l'Homme fait en sorte qu'il se rappellera plus facilement les choses négatives que les choses positives, le regard se posera plus sur les défauts généraux que sur les qualités individuelles, et ça fait dire des choses que, perso, je trouve un peu tristes.

Or ici, j'ai tenu compte de l'individualité de chaque personnes que j'ai vu et j'ai constaté.

Il y a une grosse différence entre dire "la masse est inculte" et "je vois beaucoup de personnes incultes".

Voilà pour la justification ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Hypnoziss a dit:
Il y a une grosse différence entre dire "la masse est inculte" et "je vois beaucoup de personnes incultes".

Ca dépend. Faudrait faire un pourcentage ^^
Si "beaucoup", c'est 80% des personnes avec qui tu en as parlé (en admettant que t'en parles avec vraiment beaucoup de gens), à ce moment, on peut dire que la masse est inculte.

Bon, j'arrête de polluer le topic. De toute façon, Hypno, on a toute la vie devant nous pour en parler, hein ^^
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
J'up le topic pour une question stupide mais bon... L'été a débarqué depuis longtemps, et le shoot d'hormones n'en finit pas. D'où ma question qui tombe à pic :
Y a moy' de transformer sa libido débordante de l'été en autre chose que du cul ? J'veux dire, y a des méthodes de relaxation/de voyage, des choses comme ça qui existent ? Je sais pas, moi, quelle énergie formidable, je vois pas pourquoi on la catalyserait sur cette expérience particulière de la sexualité qu'est le coït...

Je parle pas de puissance de vie, hein, juste de libido... Je dessine tout le temps, je m'occupe, j'écris, je lis, mais j'me disais que tant qu'à méditer, quelques pistes pouvaient être bienvenues ... (pour des raisons perso faut que je canalise ailleurs que sur certaines personnes en ce moment. il en va aussi de l'ordre moral des choses. à suivre sur le topix "l'amour libre" ? hahaha)

EDIT : la meuf qu'écrit son post à une heure du mat'... hahahaha.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
bien sûr qu'il y a d'autres expériences que le coït pour canaliser la libido, maintenant de là à trouver une activité sans rapport avec le sexe... à part de grosses doses de sport pour évacuer cette énergie, je ne vois pas. De plus, je suis un mec, donc difficile pour moi de conseiller une demoiselle sur la gestion de ses hormones. Si t'as envie de rapports charnels, ça va être dur de te l'ôter de l'esprit, après tu peux aller fouiller dans certaines pratiques orientales pour te servir de cette énergie pour faire un travail intérieur (respiration, méditation) ou bien il te faut un ou une partenaire de qualité et expérimenté dans ces domaines pour transcender tout ça.

je ne suis pas sûr d'avoir été d'un grand secours. La douche glacée ça ne fait rien? :lol:
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
Bin écoute ton corps havingsex.....have sex and shut up^^!!:lol:

C'est la nature qui te parle.......tes envies sortent elles de ton orientation sexuelle? ça , ça m'intéresse!!!

Sinon ya moyen de se défouler avec un ou une inconnue, genre en club quoi, le silence sera plus simple à garder et finalement, dans un sens t'aura même pas trompé...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
P@mPriL a dit:
Bin écoute ton corps havingsex.....have sex and shut up^^!!:lol:

C'est la nature qui te parle.......tes envies sortent elles de ton orientation sexuelle? ça , ça m'intéresse!!!

Sinon ya moyen de se défouler avec un ou une inconnue, genre en club quoi, le silence sera plus simple à garder et finalement, dans un sens t'aura même pas trompé...
Je crois que quand elle a posé sa question elle aurait voulu éviter que des types se raboulent en disant "EH EH ON BAYSE".
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
Ha? Tu crois?

En fait je sais pas, je m'y connais pas en gestion de frustration....:lol:
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
M'ouais donc non aucun mantra-libido ?

Le problème est pas de n'avoir pas de partenaire de baise digne de ce nom, loin de là, d'ailleurs il n'y a pas réellement de problème, je me demandais juste si certains ou certaines avaient essayé de canaliser cette énergie autrement...

Et j'aime bien l'interprétation du "autre chose que du cul" par les Psychonauts : "un ou une partenaire de qualité et expérimenté dans ces domaines pour transcender tout ça", "have sex"... Ma sexualité va très bien en ce moment, je vous en remercie, j'ai tout ce qui me faut (ce qui va sûrement de pair avec l'augmentation de la libido isn't it ?)

Enfin bref j'étais dans une belle optique méditation hier, j'avais réclamé d'être seule chez moi pour peindre et écrire et faire toutes ces choses qu'on peut pas faire quand on est envahis par du social.

Au final, si ça vous intéresse, je me suis fait un espèce de WILD en rêve lucide en débarquant sur la mer. A la base je me concentrais sur ma respiration et J'avais la constante impression de flotter et de me laisser envahir par un courant chaud et doux comme la mer dans le Morbihan. Ma peau chauffait sous le soleil au zénith et j'ai plongé dans les profondeurs glacées, et je suis allée assez profond pour voir les populations inquiétantes des profondeurs. Des méduses noires et invisibles dans cette eau à quelques degrés me frôlaient, le liquide était épais, presque poisseux, et en même temps plus pur que tout. Des kraken passaient, énormes, à plusieurs kilomètres de moi et je me suis fait embarquer, par la suite, dans un rêve steampunk random avec l'apparition d'un sous-marin dans ces eaux noires.


 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Donc non mantra-libido, la libido est liée au sexe, autant que notre appétit à l'acte de manger. Tu peux faire fructifier ton appétit en talent pour la cuisine, mais tu finira par manger, ton envie de pisser en décisions rapides et instinctives, mais tu finira par pisser... ta libido, je pense que tu peux la faire fructifier en habilité sociale mais tu finira par baiser....

Fufufu, vive la poésie !
Bref, l'interprétation dont tu parle n'a été faite que par certains psychonauts, Sludge en fait exemple honorable. Bon courage avec cette libido ! Je suis confronté à la même situtation certaines fois, pas seulement que l'été...
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
Hypnoziss a dit:
Donc non mantra-libido, la libido est liée au sexe, autant que notre appétit à l'acte de manger..

Ouaip, c'est ce qu'il fallait lire dans "ecoute ton corps" et non "hey! on bayse!!"

La nature est bien faite, beaucoup plus complexe qu'on ne le croit elle nous a doté d'un programme et vouloir le changer est à mon avis une erreur, certes pas très grave à l'échelle individuelle....

Ne connaissant pas la raison de ces imbrications, le but de ce programme, le mieux me parait de simplement le suivre, sans le détourner avec un "patch" fait maison qui risque d'être inutile ou bancal.

Après sur un forum de drogues, qui dans un sens dupent la nature des sensations,des sentiments, des perceptions et plus généralement des fonctionnements cérébraux, je ne suis pas surpris que l'idée de transformer des signaux naturels ou énergies se retrouvent sujets à discussions.
 
Haut