Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos expériences sexuelles, orgasmes et fantasmes

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
ChapelierFou a dit:
Mais, je persiste et signe. Pour moi l'amour est sacré mais se borner à taper dans bobonne toute sa vie, à quémander un peu de sexe, à être frustré et à finir par se branler dans un vagin en plastique, ce n'est pas naturel. ;)

Bah, bien-sûr, c'est quand même bien meilleur de faire l'amour avec un partenaire en chair et en os, et encore 1000 fois mieux quand on l'aime, ya pas photo.
Mais chacun a ses fantasmes, pourquoi dire que ça n'est pas naturel? (j'enlève évidemment les fantasmes de relations non consenties). Ou alors, j'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Et puis, avoir envie de se branler, c'est assumer son envie de sexe.
Et le sexe, c'est bon pour la santé !
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Tissu a dit:
Allez Womby on fait l'amûr <3

Owi enroule moi dans ta serviette *coeur*


Ahah Chapelier <3, j'ai bien rigolé avec ta référence bas de gamme Liddle. Oui je suis d'accord avec toi, mais assouvir un besoin sexuel avec le premier venu (qui aurait bien évidemment comblé nos critères d'attirances physiques), est en général assez contradictoire avec le fait de rechercher quelque chose de "sérieux", tu crois pas ? Surtout pour un premier soir/matin/aprem.

Faites vous désirer, y'a rien d'attirant chez quelqu'un qui se masturbe sur du Dorcel avec un canard jaune en plastique ou qui donne son cul gratuitement après une bière offerte, quoi. -No offense envers personne-
 
C

CheesePizza

Invité
wombat a dit:
Faites vous désirer, y'a rien d'attirant chez quelqu'un qui se masturbe sur du Dorcel avec un canard jaune en plastique ou qui donne son cul gratuitement après une bière offerte, quoi. -No offense envers personne-

Bien entendu, d'où le prix que chacun se fixe ;) Perso, je suis très cher. lol.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
puki a dit:
Et puis, avoir envie de se masturber, c'est assumer son envie de sexe.
Et le sexe, c'est bon pour la santé !

Le sexe c'est bon pour la santé....J'ai hésité à intervenir sur ce sujet mais me voilà :P, le sexe comme tout autre drogue est sujet à addiction, et l'addiction au sexe (qui touchent 10% de la population tout de même) est une vrai maladie.
Malgré que le sexe soit naturel, soit (vraiment) bon pour nous... Il faut qu'il reste ponctuel, un gars sain et heureux (comme ça existe assez rarement, d'ailleurs remarquer qu'on les appels les "sages") ne se branle pas avec son vagin artificiel tout les jours, ou ne se co-satisfait pas non plus avec son boudin de femme qui ne lui plait pas plus que ca physiquement, mais qui est la seule a accepter de satisfaire ses envies perpétuels de sexe (car elle est sujette au même pproblèmes).

Bien entendue je ne vise personne hein, le sujet est parti de toi et de ton jouet sludge (mais vu ta vision des choses sur la drogue notamment, et le fait que tu es décidé d'arrêter de violer ta main pour du plastique c'est plutôt noble même ;) ), mais lorsque je raconte ma vision des choses, je pense surtout aux gens qui passent dans tellement vrai: "Les accros au sexe", qui sont tombés dans le sexe si j'puis dire comme d'autres sont tombés dans les opis, l'orgasme puis l'afterglow si anxiolytique commun a ces 2 psychotropes.

Et à titre personelle je considère cette addictioncomme une autre, bon après je ne tiens pas le monopole de la modération non plus, mais bon voilà les gars, on ne justifie pas par le fait que c'est naturel et gratuit quand ça transcende la nature et qu'en plus on en abuse, non ?!

Baisez RDR les gars ! :lol:
 
T

Towelly

Invité
Merde j'ai pas regardé Tellement Vrai je pense que je suis à la masse.
D'ailleurs Chapelier, je suis sur que toi non plus, alors arrête de faire le malinou mon coquin ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La branlette est un échec dans une vie conjugale ou même dans une vie de célibat, non ?
Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Comment on peut considérer la masturbation comme un échec ? La masturbation est tout ce qu'il y de plus naturel. C'est sûr que je préférerais baiser avec tout un tas de femmes et élargir mes horizons sexuels, mais d'une il faudrait que ce soit en accord avec ma copine, et de deux, ben j'ai pas du tout l'occasion et j'ai pas non plus envie de courir après. Enfin bon pour moi les deux choses sont complémentaires, et de toutes façons il n'y a pas de sexualité plus légitime qu'une autre. C'est quelque chose de parfaitement individuel.

Dans le monde idéal, les gens pourraient dévoiler leurs fantasmes au premier venu et les assouvir s'il y a accord ou passer leur chemin sans honte dans le cas contraire, mais on est très très loin de ça (à part peut-être dans les clubs échangistes mais c'est pas du tout un truc qui me tente de voir des gens que j'ai pas envie de voir baiser baiser dans tous les coins).

Mais alors croire que la masturbation est un truc de looser je trouve ça vraiment idiot. Personnellement je trouve ça même très important pour le développement d'une personne. Et une femme qui se masturbe je trouve ça excessivement excitant et sensuel, pas du tout risible.
 
C

CheesePizza

Invité
La masturbation est aussi naturelle que le fantasme, bien évidemment.

Mais tu trouves pas ça triste que ta copine, en refusant un peu de plaisir, te bloque dans ta sexualité ? Je veux dire par là que même si je considère les sentiments comme sacrés et inviolables, le fait de te refuser une partie de ta personnalité est quelque chose de très egoïste. Bien entendu que tu la tromperas pas, et elle le sait. D'un côté tu respectes son amour pour elle en n'allant pas voir ailleurs et d'un autre, tu respectes son désir en ne couchant pas avec elle. Il est où ton plaisir, là ? Jusqu'à quand tu accepteras cette situation qui, cela va sans dire, ne t'interesse pas.

Bien entendu, l'amour n'est pas donnant-donnant, tout comme le sexe d'ailleurs. Seulement, à force de frustration, ca le devient. Donc je trouve ca moche de se vendre à un prix aussi dérisoire. Et il ne s'agit pas de dire que la masturbation est un truc de looser ou pas, ce n'est pas le sujet. Il s'agit de se demander si tu préférerais autre chose ou non, quelque chose auquel tu devrais avoir droit, quelque chose de naturel qui ne poserait pas de problème dans une relation équilibrée.

Je suis contre le monde idéal où tout le monde coucherait avec tout le monde. Je trouve ca répugnant. Le sexe est quelque chose d'intime, à partager avec certaines personnes, mais quelque chose à découvrir quand même.

Tu te dis pas, parfois, que tu serais mieux avec une fille plus jolie, plus séduisante, pour qui le sexe est quelque chose de normal et de quotidien ? Je me permets de penser que le sexe est un don de Dieu et que la frustration équivaut au départ. Aucun chantage dans ce que je viens de dire, juste deux visions du couple qui s'opposent et qui ne peuvent donner une satisfaction aux deux personnes.

Tout ca pour dire que je perdrais pas mon temps et que j'irais voir des brunettes horriblement sexy.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Tissu a dit:
Putain Sludge t'avais pas une femelle ?

ChapelierFou a dit:
se proteger de l'adultère ou de la branlette.

ChapelierFou a dit:
La branlette est un echec dans une vie conjugale ou même dans une vie de célibat, non ?

Wut ? Lire ce genre de phrases m'a fait penser qu'on n'avait certainement pas la même vision de la "branlette", que vous mettez en opposition avec une vie de couple épanouie et satisfaisante (et en association avec l'adultère, comme le font tant de gonzesses jalouses de youporn et de la main de leur mec).

ChapelierFou a dit:
Pour moi l'amour est sacré mais se borner à taper dans bobonne toute sa vie, à quémander un peu de sexe, à être frustré et à finir par se branler dans un vagin en plastique, ce n'est pas naturel. ;)

Ah mais en fait on n'a non seulement pas la même vision de la branlette, ni la même vision du couple en fait, je crois.


Votre discours me fait un peu penser à celui que ressassent les personnes empreintes de valeurs plus ou moins chrétiennes/religieuses. Non pas que je considère leur valeurs comme moins valables que les miennes hein, mais disons que j'ai l'impression que ce sont des "valeurs pré-établies" qu'on applique parce que "c'est comme ça qu'on pense". Du coup lire ce genre de réflexions, sans véritable argumentation, me fait penser qu'elles peuvent être issues d'une sorte de consensus général plutôt que d'un véritable questionnement sur la façon dont sa sexualité puisse être la plus épanouissante possible. Du coup, comme c'est le genre de questionnements que j'apprécie particulièrement avoir, ça me donne envie de donner mon avis sur le sujet histoire de donner à chacun une raison de plus de se demander "et moi, qu'est-ce qui me correspond vraiment ?" :D
(Notez d'ailleurs que ça ne vous est pas particulièrement adressé Tissu et Chapelier, hein, c'est pas parce que ce sont vos propos qui m'ont fait réagir que vous faites partie des personnes qui n'ont jamais cherché à dépasser certains préjugés pour trouver une sexualité qui leur convienne. Z'avez l'air intelligents, je ne doute aucunement que votre avis sur la question soit complètement justifié)


J'aimerais bien que vous m'expliquiez en quoi se masturber est forcément le signe d'une vie sexuelle insatisfaisante, et réciproquement en quoi le fait de s'éclater au lit avec son/sa/ses partenaire(s) implique de ne plus avoir envie de se masturber.
Parce que pour moi, ce n'est absolument pas vrai. J'aime le sexe avec une autre personne bien sûr, mais j'aime aussi me masturber. Et selon le contexte, selon mes envies, selon la disposition de celui ou celle qui est dans mon lit, je ne vais pas avoir envie de la même chose. Les deux sont complémentaires, en fait. Pour imager un peu de façon adaptée au forum, opposer sexe et masturbation c'est un peu comme le fait de dire "quoi, tu prends des champis alors que tu as du lsd ? Mais voyons, le lsd c'est bien plus mieux..."

Je peux avoir envie de faire l'amour alors que l'objet de mon désir n'ait pas envie de satisfaire ma requête, c'est logique, on n'est pas réglés pareils. Inversement je peux avoir envie de dormir alors qu'un emmerdeur/une emmerdeuse crève d'envie de s'envoyer en l'air.
Dans un cas comme dans un autre, je trouve à la fois dommage d'être obsédée par ma frustration pendant des heures alors que le responsable de ma frustration dort depuis belle lurette et ne pourra pas me combler, et dommage aussi d'imposer à l'autre (ou me faire imposer) cette envie alors qu'il n'en profitera pas, se forcera ou fera semblant. Même si, bien sûr, se forcer un peu de temps en temps peu aussi se révéler carrément satisfaisant une fois les choses bien entamées x)
Du coup je me dis que dans ce cas la masturbation peut être un compromis intéressant pour les deux (ou plus) parties.
Surtout que dans beaucoup de couples (beaucoup, pas tous...) les mecs ont plus souvent envie de sexe que les gonzesses, et au delà de ces préjugés sexistes il existe souvent un déséquilibre entre les envies de chacun (que ce soit en terme de fréquence ou de "forme" de sexualité). Donc en fait si on suit votre logique, dans ce genre de cas on a le choix entre forcer l'autre (il parait que c'est interdit), rester frustré (donc c'est le signe d'une "mauvaise vie sexuelle", et c'est souvent source de ressentiment), ou "tromper" son partenaire avec sa main. C'est triste je trouve. C'est assez utopique de penser qu'il est possible de toujours être sexuellement en accord avec la personne d'en face et que son couple est un échec si ça n'est pas le cas.

Mais même en dehors de ça, je peux très bien avoir juste envie de me masturber, sans que mon plaisir ne dépende de personne, sans être regardée ou entendue, sans avoir l'impression de trahir l'autre lorsque mes pensées ne sont pas totalement focalisée sur ce moment divin de partage. Des fois j'ai juste envie d'un orgasme en deux minutes chrono en repensant à une pote superjoliemaistotalementhétéro, ou au regard que m'a lancé ce mec croisé à la boulangerie que je ne recroiserai jamais (et qui ne me plairait surement pas si je le connaissais, d'ailleurs).
Je peux avoir juste envie de ça, tout comme il peut nous arriver d'avoir envie de "tirer un coup vite fait" plutôt que de "faire longuement l'amour" avec son partenaire.

En plus, la masturbation a pas mal d'effet positif sur sa vie sexuelle je pense. Perso c'est ce qui m'a grandement fait comprendre comment contrôler certains mécanismes, quels endroits/mouvements sont plus efficaces que d'autres pour m'exciter, ... Mais au delà de cet aspect d'apprentissage "brut" disons, ça me sert aussi dans la continuité parce que ça me permet plus facilement d'identifier mes fantasmes, par exemple. Evidemment que ce n'est pas la seule source de ce genre d'apprentissages et qu'à deux on peut aussi trouver pleins de trucs cools, mais pas de la même manière je trouve. Quand je suis avec quelque'un je me pose autant la question de la façon dont les innovations vont être perçues et de ce "qu'on attend de moi" que de comment moi je le ressens ou ce dont moi j'aurais envie. C'est tout aussi enrichissant, mais c'est comme si un aspect de la chose, mes propres envies, était "bridé" par la présence d'une autre personne.

Bon, évidemment, quand la masturbation devient la source principale de plaisir, ça devient problématique. Peut-être que ça l'est pour Sludge, pour moi ou pour d'autres adeptes de la masturbation, peut-être pas. Toujours est-il que je trouve ça réducteur d'évaluer le niveau de satisfaction d'un couple au recours à la masturbation des personnes qui le compose, ou aux différentes formes que peut prendre la masturbation. Y a pas beaucoup de films porno qui me font vibrer, et si je me transformais subitement en mec je m'empresserais de tester les tenga egg et assimilés plutot que de me branler devant un film, pour autant je comprends que ça puisse être super plaisant pour d'autres. Pareil pour les gonzesses, certaines ne sont pas attirées par autre chose que leurs doigts, d'autres préfèrent les ustensiles et expérimentations divers. En quoi est-ce que notre attirance pour certaines formes de masturbation serait le signe d'une plus ou moins "bonne" vie sexuelle ?

(je viens de voir que tu avais posté Chapelier, du coup il est à noter que tout mon blabla a été écrit avant la lecture de tes éventuelles précisions)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne comptais pas m'étaler sur ma vie de couple mais c'est sûr que la situation actuelle, où mes envies sont souvent refrénées, ne me convient pas. Mais la sexualité c'est aussi quelque chose qui évolue dans le temps, via le dialogue, et même si c'est essentiel dans un couple, ce n'est pas la seule chose qui importe. Donc je me laisse du temps pour voir comment on peut faire évoluer les choses ensemble. Mais en effet, je ne compte pas laisser les choses telles qu'elle. ;)

Lullaby : <3

Et comme disent Lullaby et Xyro, même si j'avais une sexualité parfaitement épanouie à l'heure actuelle, j'aurai aussi envie de me masturber, avec ou sans sextoy, de temps en temps. D'ailleurs celui qui m'a parlé du truc sur ce forum est AcidBuzz, et je sais qu'il a lui même une vie sexuelle épanouie mais qu'il ne s'impose pas de limites.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
AUTOSEXUALITÉ EN FORCE !

Même en couple, la masturbation est un plaisir à part entière. :)
Bien que ce soit la solution par défaut quand on est célibataire (et encore, ça n'empêche pas des coups sans lendemain), c'est bien différent d'une relation à deux... (ou plus :p)
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
superbement sexy!!! :rock:

pour renforcer le Mulhadara chakra, gènital, J'ai lu que l'abstinence est fondamental, mais si vous voulez vraiment avoir la vie sexuelle la solution c'est l'Amour.

mais si la personne n'a pas partenaire, ou la chercher pour la rue, ou de payer -prostituée- (mais n'est pas tant amour, si le client n'est pas en amour avec cette prostituéè), ou la personne de se masturber!

et si je me masturbe, je le prends comme un exercice (presque obligatorie!), un exercice de renforcement :mrgreen:
 
C

CheesePizza

Invité
@Lullaby, je ne parle pas de la masturbation qui est, bien évidemment, naturelle. Je dis juste que si tu es en couple et que tu aimes te branler, ben go for it, si tu trouves ton plaisir la dedans, c'est super. Mais si tu le choisis par défaut, putain, mais barre toi et vite !

Je synthétise, bien entendu. M'enfin Sludge, y a des filles tellement jolies en dehors de ta cabane, franchement. Des douces brunettes au regard d'ange qui n'attendent que de te rencontrer. Je te fais saliver Tissu hein, mon saligaud. ARIEL ARIEL ARIEL ARIEL ARIEL ^_______________^

Et puis, désolé les gars, mais se branler devant du porno hardcore genre bukkake ou partouzes géantes quand on peut faire des câlins à une jolie fille, je trouve ca sacrilège. J'veux pas faire mon juif pratiquant mais matter une nana se faire désosser je trouve ca glauque. Je préfère encore me taper le buffet. Y a tellement mieux à partager que les pulsions animales d'un threesome interracial serieux.
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Abej^a G. a dit:
superbement sexy!!! :rock:
pour argementer le chakra gènital, l'abstinence est fondamental, la solution c'est l'Amour.
mais si la personne n'a pas partenaire, ou rechercher ou de payer (mais n'est pas tant amour si n'etes pas dans l'amour avec cette femme) ou de se masturber!
et si je me masturbe, parmi tant le prends comme un exercice (presque obligatorie!)


J'ai rien pigé..........
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Bah en fait, on est plus ou moins d'accords étant donné que tu ne parlais pas de la masturbation en général. Et je te rejoins sur le fait qu'il soit dommage de faire l'impasse sur l'assouvissement de tous ses désirs par "respect" pour la personne qu'on aime. Dans ce cas c'est sûr que la masturbation n'a plus le même rôle, et je suppose qu'elle doit être carrément moins intéressante par la même occasion.
Bon, de là à dire qu'il faut se barrer en courant quand on se masturbe par défaut, y a sûrement une différence. Si à côté d'autres aspects du couple sont top, comme la communication dont parle Sludge, y a certainement moyen de trouver des trucs qui vont indirectement influencer la qualité des parties de jambes en l'air. 'fin c'est à chacun d'évaluer si cet aspect en particulier pose suffisamment problème pour remettre une relation en cause, si d'autres aspects "compensent" ce manque, ou s'il entrevoit une possible résolution du problème. Même si ça me parait autant dommage qu'à toi de passer à coté de ce genre de plaisirs, je ne pense pas être bien placée pour dire si untel sera plus ou moins heureux sans son partenaire... Moi je le serai certainement plus, mais "moi" c'est pas la référence absolue :)

M.6ooDp1££5: Je crois qu'il voulait dire qu'il faut donner plus d'importance à l'Amour qu'au cul-gratuit, et que lorsqu'on n'a pas de partenaire la solution est soit d'en payer un (mais du coup ce n'est pas de l'Amour), soit d'en chercher un, soit de se masturber (qui est entre autre un exercice super utile). Abej^a G., corrige moi si je me trompe :D
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
Lullaby a dit:
M.6ooDp1££5: Je crois qu'il voulait dire qu'il faut donner plus d'importance à l'Amour qu'au cul-gratuit, et que lorsqu'on n'a pas de partenaire la solution est soit d'en payer un (mais du coup ce n'est pas de l'Amour), soit d'en chercher un, soit de se masturber (qui est entre autre un exercice super utile). Abej^a G., corrige moi si je me trompe :D

mais ouiiii!!!!! je pense :D

(pour l'abstinence et l'amour pour le chakra, ...I read it...)
 
C

CheesePizza

Invité
Sans vouloir faire mon chiite enturbanné, tu t'es jamais posé la question du pourquoi Sludge ? J'veux dire, ca doit forcément venir de quelque part que tu sois obligé de t'astiquer le Dr.Pepper dans un vagin en plastique. Il doit bien y avoir une raison.
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
J'pense pas qu'il soit assez con pour pas s'être posé ces questions, il est évident sa situation est un compromis qu'il a évalué et accepté pour l'instant.

A sa place je préfèrerais pas trop épiloguer et je trouve pas très cool d'étaler ça.

Je devrais pas répondre à sa place, mais je me dis que si j'y étais j&#8217;apprécierais qu'on le fasse pour moi, j'ai connu un telle position, que j'ai fait trainé une 15aine d'année, et j'ai bougé..

Une chose est sure c'est que le temps passe.

Aujourd&#8217;hui je regrette un peu d' avoir laissé passé les années, mais je suis quand même super content d'avoir changé les choses.

Ce qui est bien dans la vie c'est quand on est à l'origine des changements, maitre de son destin et que ça paye^^.

Je vous souhaite à tous de vivre une vie pleine d'extase et d'orgasme^^.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bien sûr que je me suis posé la question... -_-
il est évident sa situation est un compromis qu'il a évalué et accepté pour l'instant.
En fait Mr Good Pills a tout bon.
 
C

CheesePizza

Invité
Nan mais j'imagine bien que tu te sois posé la question mon chaton. Mais je veux dire, la réponse à cette question vaut-elle la situation présente ? Elle a des soucis ?
Je sais par expérience que les soucis au pieu sont lourds à gérer pour l'autre partenaire (^_^)
 
Haut