Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos créations visuelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Me suis mis à la gravure sur verre ... alors forcément ......

131210082449581561.jpg

"Borko"

Sympa

Sinon pourquoi plein d'images des pages précédentes ont tout bonnement disparues ? C'est dommage j'étais parti dans une rétrospective mais il manque la moitié, pas cool.

Yop le Zboub, y'a eu un bug a un moment sur le fofo (ça date de bien plus d'un mois) et toutes les images postées avant ce bug ont été effacées, ce qui est bien dommage .... C'est cool la gravure sur verre sinon :D

Hop, la Shakti's Machine v1.0 au karma tout spécial, pour un Être tout aussi spécial, bises si d'aventure tu lis ces lignes ;)
759934Shaktismachine004.jpg

Pour ceux qui reconnaîtraient l'aquarium derrière, la crevette se porte à merveille, fière face à l'éternel de son existence, comme depuis 5 ans ^^

Au début je me suis dit "p'tain zut! je suis pas assez bien pour qu'on prenne la peine de me répondre", et puis en fait non, juste un petit coup de parano

Un petit délire DMT like

Bon ça date de 2008, mais vu que je sais que vous êtes éventuellement clients, j'ai ressorti ça des cartons.
En espérant que vous kifferez vos races :+1:

Image25_zps8a567007.jpg

Image1_zps53d69309.jpg

Image12_zps3bc319f1.jpg

Image8_zpsddc61292.jpg

Image4_zps019314eb.jpg

Image21_zpsde930c75.jpg

Image20_zps8b71be07.jpg

Image17_zps39e651aa.jpg

Image11_zps3588fd38.jpg

Image18_zps1e90cc51.jpg

Image9_zpsea65e4c8.jpg

Image26_zpsed96dab6.jpg

Image3_zps95adc3cf.jpg

Image2_zpsfa2ae295.jpg

Image7_zps837a962d.jpg

vlcsnap-2013-12-26-16h12m44s71_zps2f4a650b.png

vlcsnap-2013-12-26-16h13m34s56_zps8fd0cbca.png

vlcsnap-2013-12-26-16h13m48s201_zps5e100796.png

Ah ah, les dernières sont un peu trash, Enjoy the Ride :twisted: ^^ :)

Les dernières me rappellent un de mes trips au LSD où je voyais un visage comme ça partout.

Zboubixx elles sont dangereuses tes images

948723905-image.jpg

* "SHROOMS OVER BITCHES"

948723967-image.jpg

948724028-image.jpg

A mon tour d'envoyer ! :mrgreen:
1390331352-android-image-01-21-2014.jpg

J'ai fait ça en philo ya qqs jours a la main, chui parti du pauvre cercle dégueulasse du mileu, j'ai arboré et je suis bien content du résultat, j'aime bien dessiner mais jle fais très rarement, et ce dessin est génial a matter défoncé je trouve (l'original sur papier surtout).
Voila voila ! A plus dans le bus !

J'aime beaucoup Laura , cela donne du relief comme ça je trouve , l'impression que le ZERTY est surélevé alors qu'en fait il est juste dessous LAURA collé dessus

J'aime bien vos dessins aussi malouz et stu'

Cette condition affecte 1 % de la population

Tant que je me démarque :D

Sinon vous avez remarqué qu'en fixant une lettre les autres se mettaient en mouvement ?

Laura Zerty a dit:
Sinon vous avez remarqué qu'en fixant une lettre les autres se mettaient en mouvement ?

J'ai surtout remarqué qu'en fixant une lettre ça pique les yeux hahaha.

Bon pis un peu de nouveau de mon côté :

Et je fais pas que des trucs sur paint (héhé)
Petit collage + dessin avec des images découpées dans des numéros de Force Ouvrière qui datent des années 80
(cliquez pour agrandir)

Voici un petit portrait au crayon gris que j'avais commencé jadis, faudrait peut-être que je le termine d'ailleurs !

Ca c'est une reproduction en cours d'une photographie d'August sander au crayon papier ! Sur un format Jésus 56 x 72 cm.

Ci dessous l'original pour les curieux :unibrow:

Je terminerais par cette petite maquette d'ambiance un peu glauque, que j'ai réalisée uniquement à partir d'objets communs comme :

- Des fioles pour liquide de nettoyage des lentilles pour faire mon ampoule et mes bouteilles de vin qui sont d'ailleurs vraiment remplies avec du vin :twisted:
- Le haut des cartouches d'encre pour mes verres
- Une boite d'alumettes pour le meuble de droite etc...

Enfin je me suis vraiment éclaté comme vous pouvez le constater :unibrow:

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

Retour