Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Ouai, c'est pour ça que je les ai pour mes anniversaires en générale. Je connaissais pas le terme pantones, pour te dire à quel point le dessin est plus un passe temps qu'autre chose.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le site de ma meuilleur amie, du tres tres lourd, si vous chercher qq un pour vos flyers hésité pas a demander.

Ben


et hésité pas a faire tourner sur vos FB, elle a besoin de taff ;) ;)
 

Ciel bleu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
56
Laura Zerty a dit:
Z'en voulez plus..?


Là j'errais dans un lycée, on passe devant la salle de dessin quand je tombe sur la croix en carton...construction obligé !

Bravo, une chose de plus sur le dos des paisibles fumeurs d'herbe... Personnellement je trouve ça ridicule mais c'est mon avis.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
J'ai pas compris le message du graff. Surement des gamins qui ont fumé un pétard et qui se sentent plu.
 

Ciel bleu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
56

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Ciel bleu a dit:
Bravo, une chose de plus sur le dos des paisibles fumeurs d'herbe... Personnellement je trouve ça ridicule mais c'est mon avis.
T'es parano mec..
enfin c'est ton avis.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Non je penses plus a des fumeurs de Jon qui se sentent intelligent de faire un graff dessus, en manque d'inspiration.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ciel bleu a dit:
J'me souviens que j'avais adoré tes redécorations de toilettes publiques Laura, ça m'avait bien fait tripper quand j'ai remonté les pages de ce topic la première fois ^^
 

Gindz

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2013
Messages
38
Sok il ne faut pas le regarder dans n'importe quel état ton dessin ! En tout cas profiter de pouvoir vous exprimer librement dans le dessin, je vous envi grandement !

Sinon je suis à la recherche inlassablement d'un bon coup de crayon pour reprendre un dessin qualité merdique que j'ai pour le logo de mon groupe, je poste mon annonce ici vu qu'il y a tout un tas de bon dessinateur avec surtout l'état d'esprit qui correspond.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Gindz a dit:
Sinon je suis à la recherche inlassablement d'un bon coup de crayon pour reprendre un dessin qualité merdique que j'ai pour le logo de mon groupe, je poste mon annonce ici vu qu'il y a tout un tas de bon dessinateur avec surtout l'état d'esprit qui correspond.

Salut ! Je veux bien essayer si tu veux ! Tu peux me l'envoyer et je te dis si ça m'inspire ou pas :p
 

Gindz

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2013
Messages
38
C'est cool merci, je te laisse vraiment libre niveau style rajout etc! Je n'ai pas trouver le moyen de t'envoyer en mp, du coup je le poste ici
Voir la pièce jointe 11054

(ps; je voulais rendre un peu plus discret l'envoie d'image dans le post mais je n'ai pas trouver comment...)
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Voir la pièce jointe 11055

Bon petite créa vite fait pour un poto du sound histoire de faire un sweat stylé, je débute et c'est assez sale mais bon c'est déjà ça ^^
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
yop ! Un petit essai : un peu photoshopé (juste pour faire ressortir le noir du démon).



et non photoshopé

 

Gindz

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2013
Messages
38
putin d'merde Oo !! Il est trop ouf ton dessin !! (moi j'ai mis 20 ans pour faire mon ptit dessin à la noix :"O
Le mec j'adore, et l'effet photoshope est exactement l'esprit dont je cherchais secrètement (en restant ouvert à tout autre univers biensur)
Comme tu es doué je me permet d'être pointilleux, mais c'est au niveau du monstre que ça me gène un peu, par rapport au départ du tir et l'effet que cela provoque sur lui. (je voyais plus la balle sortir au niveau de sa tête)
Sade, c'est avec plaisir également, je vous enverrais un exemplaire t-shirt que je compte faire avec
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Haha oui c'est aussi ce que je voulais faire (la balle qui sort de la tête) mais en dessinant j'ai remarqué que les axes étaient pas bons (canon du flingue + trajectoire de la balle + position de la tête) donc je l'ai fait sortir où j'ai pu ^^

Après comme je t'ai dit c'est juste un essai, donc si ça te plaît je peux probablement faire mieux. Là il n'y a aucun détail sur le corps, le flingue est juste ébauché.

Qu'est ce que tu voudrais sur l'environnement, un truc sobre ? Du style une bulle, une lune ou je sais pas quoi... Pareil pour le corps, j'ai fait une tête un peu bizarre (allongée), si tu veux des trucs en plus, comme des cheveux, des vêtements, des colliers ou autre... Un jeu de lumière sur le mec, un démon plus gros...

Bref si tu as des idées qui peuvent me guider (nous guider, vu que Sade s'y colle aussi :mrgreen:)
 

Gindz

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2013
Messages
38
Je cherche quelque chose d'assez neutre sans trop de détail superflu (juste ce qu'il faut comme sur un bon tatouage, comme avec le flingue par exemple) et plus porté sur des effets d'ombres et de mouvement , et ce que j'aime bien avec ton personnage c'est qu'il est à la fois très neutre mais avec une certaine personnalité malgré tout. Donc non, pas de demande de rajout particulière au niveau des vêtement ou autre, même si je te laisse toujours libre par rapport à ton inspiration.

En tout cas il est vraiment dans l'esprit que je visais!

Sinon ton dessin m'inspire le fait de jouer avec l'eventuelle ombre du mec où le demon serait legerement incruster. Mais entre l'idée et une fois sur papier je suis moins sur de moi pour le resultat.
 
Haut