Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
haaannn le nom du medicament c'est pas bien .xD
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Oué mais c'est de l'art, alors il a le droit. tfaçon tu comprend pas l'art stou. spèse de réac'.
oui je flood.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 735
T'as des goûts de merde, prends de l'E***x :D

J'ai paumé l'original, mais j'avais écrit un poème sur une notice (je sais que c'est pas le topic mais osef, dxm-art ftw)



C'est la Gare du Nord à sept heures du soir,
Qui m'ignore et me fixe avec vingt effigies
Tout de marbres jaunis et de mornes regards.
Doucement, je lui dis : "Dédaigneuse vigie,

Ne vois-tu donc jamais, sous tes vains sept pilastres,
La résine et la poudre, et les sommes d'argent,
Qui transitent sans cesse au-dessous de chaque astre,
A l'insu de tes yeux et des chiens des agents ?"

Et j'écris tous ces vers sur la blanche notice
D'un sirop pour la toux, qui me fait voyager -
Bien plus loin que les trains de la vieille bâtisse,
Dont la face souillée finissait son chantier.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Petite (grosse ?) session MXE+sativa avec ma copine, voilà quelques résultats :





 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'aime beaucoup le second dessin :)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
M

Mushin

Invité
Premiere chose : Dans tous les kits de champs, il devrait y avoir une tablette graphique comme celle ci "offerte" : Wacom Bamboo Pen - Fnac.com - Tablette graphique . Alors lis moi bien, toi le droguay, oui toi, si comme moi t'as jamais rien foutu en art pla (ou si peu), que le dessin "pfiou c'est compliqué !", que t'as la flemme, ou même que t'en aies rien a foutre. Plutôt que t'acheter ta barrette de commercial à 50 boules pour t'encrasser les poumons et te filer une mauvaise défonce, ou tes 5 prochains paquets de clopes, investis là dedans !

Bon ça fait un peu apologie et c'est pas vraiment bien vu sur le fofo, mais bordel. Moi qui n'ai jamais pu vraiment me mettre dans un loisir créatif, ludique et qui demande pas des années (ou ne serait ce que des jours parfois) de pratique avant de devenir intéressant, j'ai fais hier l'acquisition de cette planche à découper graphique pour une somme modique.

Ensuite .. Quel kif, un ptit logiciel du nom de "MonaLisa" livré avec permet de faire des distorsions d'une simplicité et d'une précision assez épatantes. On peut travailler sur n'importe quelle image de base, y compris un amas de graffitis disposés relativement aléatoirement sur fond noir, et en quelques minutes de bidouillage en mode "enfant de 3 ans", on commence à prendre le plis de quelques effets sympa. Bref j'ai hâte d'y repartir, c'est simple, on voit pas le temps passer (des gens en sevrage peut être?), et sous psyché, no comment sur l’intérêt "ludiquo-créatif".

Alors bon, soyez indulgents pour ceux qui connaissent, qui sont déjà artistes confirmés ou doués d'un talent ou plus, ce n'est que ma première "création" en mode *bébé découvre la tablette graphique et il est content*, mais c'est pour donner un exemple après quelques "dizaines de minutes" de bidouillage, si ça peut en inspirer certains à se lancer!

La bonne journée !

Voir la pièce jointe 9886
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
josé a dit:
Moi j'aime faire un trait puis deux traits puis un rond en bref déssiner n'importe quoi pour arriver a quelque chose.

Sympa, moi au contraire faut au moins qu'jai une petite idée du résultat final de de ce que je déssine sinon j'arrive a rien.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Oh c'est cool ca les gars !!! La tablette j'imagine mal comment ca se passe ; c'est un truc hybride entre différents effet et pinceaux (à la photoshop) et un truc manuel ? On peux "expérimenté" comme sur papier, c'est plus ou moins technique ?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Soirée psychonautes : tout le monde bien lancé!
Premier dessin : Luba, Azra, Rdj et moi (bon, les autres ont ptet un peu participé aussi!)
Aucun projet, aucune idée, on s'est juste lancé! tous sur la meme feuilles, on a commencé a faire "communiquer" nos traits, a les vivre avec la musique (Chopin, Rachamninoff, Pink Floyd, plus tard de l'electro (astral projection je crois) et je sais plus tout quoi ! )

Voir la pièce jointe 9906


Deuxième, un peu tout le monde, mais bien retravaillé sur la fin par rdj et stonix, ou rdj et ubik plutot ? Oula... Enfin, oeuvre colaborative ...
Voir la pièce jointe 9907


Et ça c'est un dessin de moi, sur la fin du trip
Voir la pièce jointe 9908

Azra, si tu passe par ici : FAUT PLUS DE JAUNE !!!
(jte filerai "Kenny" dés qu'on se recroise)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Quetzal a dit:
Oh c'est cool ca les gars !!! La tablette j'imagine mal comment ca se passe ; c'est un truc hybride entre différents effet et pinceaux (à la photoshop) et un truc manuel ? On peux "expérimenté" comme sur papier, c'est plus ou moins technique ?



Et bien avec une tablette graphique tu as la sensation de peindre donc, mais tu ajoutes les effets que tu veux via toshop ou autre.
Et bien sûr que tu peux expérimenté, marier les couleurs, faire des fusions, ombrages.

C'est le matériel à avoir une tablette (bien que la souris puisse être suffisante)

Voici un aperçus de la tablette:

[video=youtube;AVpz7Tw6y4w]
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
"Hé j'ai craqué la dernière version de Photoshop, tu la veux?"
"Vas-y balance".

Et voilà ce que ça donne un pur logiciel dans les mains d'une personne (moi) qui n'a pas une once de fibre artistique en elle ! Pas fameux... Je reviendrai quand je maîtriserai un peu mieux la bête !

Voir la pièce jointe 9916
 
Haut