Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos avatars, pseudos, signatures

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Agone? c'est pas le gars en jaune là?
Q1CK6.gif
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Phoenix a dit:
'Soir !

Alors il me semble pas avoir trouvé un sujet similaire dans le forum, et c'est une question que je me pose souvent (allez savoir), du coup, d'où viennent vos pseudos ? Dites-nous tout 8)

Je commence avec le mien qui vient d'un tattoo que j'ai en dos complet ; de mon lien aux cycles, aux boucles, aux schémas de répétition, à l'autodestruction, la renaissance, l'extrême, le feu, tout ça tout ça. :heart:

C'est vraiment une belle idée de sujet talk, mais il a déjà été fait par 2 fois :rolleyes: donc pour les petits curieux Vos avatars, pseudos, signatures et L'origine de votre Pseudo
Donc pour ma part j'en profite mais Xochipilli, hormis être un pseudo compliqué à prononcer, est le dieu aztèque du rêve fleuri.

Krix a dit:
Pas bête le thread ahah

Personnellement il n'y a aucune histoire derrière mon pseudo que j'ai inventé spécialement pour ce forum. Anonymat maximal oblige vis à vis de ma vie réelle en parallèle.

D'ailleurs par rapport au tatouage Phoenix, je trouve très amusant la réflexion qu'il y a autour de ceux-ci. Personnellement je ne me suis jamais tatoué ou mis une quelconque marque sur le corps justement par symbolique car je considère ma personnalité beaucoup trop fluctuante pour inscrire définitivement une représentation d'une époque de ma vie :mrgreen:

Là tu parles de l'origine du pseudo Krix ou de celle d'un de tes précédents :lol:, parce que pour le coup je sais pas si vous vous rendez compte mais toi et d'autre (je pense à Mr.G notamment) mais quand on passe qu'occasionnellement sur le forum on finit par perdre le fil >< et c'est dommage parce qu'on aime bien vos lire !

Bref pour clore la parenthèse comique, je suis parfaitement d'accord pour les tatouages. Je comprends qu'il faut accepter le fait de porter un tatouage lorsqu'il ne symbolise plus rien pour nous mais quand on est du genre à changer d'avis tout les 6 mois ça devient compliqué de vivre si on a pas corps de 16 mètres sur 9. Je pense notamment aux types qui sont tellement fans de tatouages qu'ils en sont recouverts de partout. Et bien je me dit que cela doit être vachement frustrant pour quelqu'un qui adore se faire tatouer des délire de ne plus avoir de place pour en placer de nouveau au beau milieu de sa vie.

Du coup je me contente d'une feuille blanche qui laisse libre cours à l'imagination.

Devanagari a dit:
Pour moi c'est facile . Mais mon vrai pseudo c'est Cypripedium , qui s'est fait déchiré par un psychopathe rouge pendant une période très difficile de deuil ... Et ou je n'avais plus l'esprit trop clair pour raisonner avec objectivité et humilité ...

Enfin , un tournant dans le fofo puisque depuis je me suis souvent tenu sage . D'ou le devanagari , affilié au Sanskrit et à son écriture ... Rien de particulier si ce n'est qu'il évoquait toute la sagesse que je devais faire naitre en moi lol

Le coming-out le plus émouvant du forum :karu:
Le sabot de Vénus est devenue le sabot de Minerve.

Ihkar a dit:
Devanagari a dit:
Rien de particulier si ce n'est qu'il évoquait toute la sagesse que je devais faire naitre en moi lol
Grossesse tardive? :D

Ahah si tu savais ! :lol:
#Schwarzy #Junior :rock:
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Merci Xochi . Et comme dit le Grand Monarque , Le Christ Cosmique , Le Messie : amour et compassion ! :prayer:

Pour les autres :

 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Xochipilli94 a dit:
Là tu parles de l'origine du pseudo Krix ou de celle d'un de tes précédents :lol:, parce que pour le coup je sais pas si vous vous rendez compte mais toi et d'autre (je pense à Mr.G notamment) mais quand on passe qu'occasionnellement sur le forum on finit par perdre le fil >< et c'est dommage parce qu'on aime bien vos lire !

Ahah c'est gentil de dire qu'on apprécie me lire :mrgreen:

Par contre nan je parlais uniquement de ce pseudo là et d'ailleurs je n'ai personnellement jamais changer depuis mon arrivée, j'ai toujours été Krix ! :)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
De la psychanalyse... :

" L'adjectif anaclitique qualifie une chose ayant un rapport avec une inclinaison en arrière, un dépôt (au sens « action de déposer ») ou encore avec un repli sur soi-même[1]. Ce terme a été introduit en psychanalyse par René Spitz[2] dans le sens de « s'appuyer sur » pour décrire un type de relation d'objet : pour vivre, l'enfant a besoin de s'appuyer &#8212; au sens strict et métaphorique &#8212; sur sa mère. Il est aussi joint au mot « dépression » pour décrire la souffrance d'enfants séparés précocement de leur mère : c'est parfois ainsi qu'ils développent ce que l'on appelle une dépression anaclitique ou un hospitalisme. Il est utilisé notamment en psychopathologie psychanalytique pour les dépressions infantiles et comme typique des relations d'objet des cas-limites : ceux-ci se reposent sur l'objet de leur amour, dans une nécessaire relation de dépendance qui est toutefois teintée de l'ambivalence amour - haine."
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 799
Pronoms
Il / lui
Anaclitique a dit:
comme typique des relations d'objet des cas-limites : ceux-ci se reposent sur l'objet de leur amour, dans une nécessaire relation de dépendance qui est toutefois teintée de l'ambivalence amour - haine."

J'avais ça avec mes peluches.:mrgreen:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Grivois, des grivoiseries c'est à dire coquineries.

(Pseudo que j'utilisais sur des forums coquins - libertins, qui n'existent plus aujourd'hui, il y a 15 ans lors de ma période avec une ex qui m'avait entrainé là dedans).

Du coup gardé le même, par flemme d'en trouver un autre aussi !
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Excuse moi Agone, j'ai un problème plutôt unique en gros j'ai ma bouche qui est connectée directement à mon trou du cul et parfois je me trompe de sens, je dis de la merde !
 

Woo-D

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2016
Messages
72
Askip, une chemise à carreaux et un Jean bien serré et je ressemble à Woody ( que ce soit de This is England ou Toy Story ). Et puis le D plus loin parce que...délire de soirée avec Amandine :p
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Lilith, pour le démon de la luxure
J'ai toujours aimé ce nom, puis il ressemble à mon surnom (lili) donc je me le suis toujours plus ou moins approprié :rolleyes:
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J'essaye de faire le gars mysterieux lol.

Apres on m'a dit que sa pouvait aussi dire no idea, no identification ou ca prenais le sens de ne partage pas les ref de ses mixs lol... Le tout est de jongler habilement avec toute les interpretations ^^
 
O

Ornicar

Invité
Parce que avant j'étais con, je voulais m'appeller comme les bonbons ( Arlequin ), mais mon stupide cerveau a confondu, me voici Ornicar.

J'ai gardé ca, c'est rigolo, quand t'arrives a un endroit t'as toujours un ou deux mec qui te sortent "Maisouestdonc", et pour l'anonymat aussi => on trouve pas direct sur googlzz
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Moi je me prenais pour un intello en herbe, plus la métaphore phallique - sublimatoire. Le stylo, c'est mon phallus intellectuel. Je fais de la masturbation intellectuelle (érogénéité de l'esprit, tout ça), je m'agite le stylo, et le texte, là, et bah c'est l'éjaculat de cette masturbation intellectuelle.
Au début c'était Styloplume parce que je me la pétais vraiment, et maintenant c'est Stylo 2.0 parce que j'ai fait mon Istrion, j'ai joué la drama queen et je me suis barré du fofo, pour revenir tel le phénix ;-) plus intello et plus chiant que jamais !

Ou alors j'avais vraiment pas d'idée et j'ai ouvert ma trousse.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Stylo 2.0 a dit:
Moi je me prenais pour un intello en herbe, plus la métaphore phallique - sublimatoire. Le stylo, c'est mon phallus intellectuel. Je fais de la masturbation intellectuelle (érogénéité de l'esprit, tout ça), je m'agite le stylo, et le texte, là, et bah c'est l'éjaculat de cette masturbation intellectuelle.
Au début c'était Styloplume parce que je me la pétais vraiment, et maintenant c'est Stylo 2.0 parce que j'ai fait mon Istrion, j'ai joué la drama queen et je me suis barré du fofo, pour revenir tel le phénix ;-) plus intello et plus chiant que jamais !

Ou alors j'avais vraiment pas d'idée et j'ai ouvert ma trousse.

Tu m'as achevé mdr

Fus-je obligé d'esquisser un sourire penses-tu !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je ne voulais pas qu'on me reconnaisse alors j'ai cherché un mot impersonnel
 
Haut