Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos avatars, pseudos, signatures

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Fuuuu. J'étais tellement sûre.
Acromyrmex c'est une espèce de fourmis. Acromyrex c'est parce que c'est plus facile à prononcer.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Howoui les fourmis ont beaucoup à nous apprendre !

Bah vas y, balances tes pseudos chronologiquement Captain, j'suis sûre qu'on verra la dégradation de ta créativité
 
Y

Yeaushit

Invité
Serum Phi a dit:
Bah vas y, balances tes pseudos chronologiquement Captain, j'suis sûre qu'on verra la dégradation de ta créativité
Bah si ça te fait plaiz...
Yoshinabis->DocteurLaPeluche->CaptainBarnacle.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
reste philippa ou philis ...ha si!!!!:anal:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
:finger:
 
Y

Yeaushit

Invité
Pourquoi t'as foutu un smiley "fuck" dans la conversation Déva? (pas compris...)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Les paris? Sans moi, chuis pas joueur et de toute façon le prénom des membres du forum ne m'intéressent pas plus que ça....:lol:

Ceci dit si jamais nous étions amenés, un jour, à nous croiser, là ce serait le contraire,j'ai du mal avec les pseudos en IRL, ça me gave quand on m'appelle Orange.....
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Non, des paris sur le prochain pseudo de CaptainBarnacle, si ça ne fait que s'enfoncer plus loin dans les méandres de la cultures tv de ses enfants, bientôt ils seront ados c'est dangereux !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
CaptainBarnacle a dit:
Pourquoi t'as foutu un smiley "fuck" dans la conversation Déva? (pas compris...)

Ptain vieux , défroisses toi un peu le cerveau !! :)

Je disais cela en référence à ce qu'ils aillent se f.. f ??? pour que je balance mes pseudos personae non gratae :weed:

Deva est plus cool alors laissons le ainsi et n'éveillons pas les vieux songes de périodes abyssales ... Pis qu'est ce que ça peut leur foutre à ces commères !? :finger: <<< Encore un ! lol
 
D

Deleted-1

Invité
Devanagari a dit:
Deva est plus cool alors laissons le ainsi et n'éveillons pas les vieux songes de périodes abyssales ... Pis qu'est ce que ça peut leur foutre à ces commères !? :finger: <<< Encore un ! lol

Quand tu pars en private joke c'est que t'en as surtout trop prit..!
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Parce que le Chat, man !

Faites pas chier le Capitaine ou je remets ma peau de troll bouffée par les rats.

Je suis là Mon capitaine, ditres moi qui je dois éliminer quand je rentre, les statistiques nécrologiques n'y verrons que du feu. D'une je brulerai les preuves d'évidences et de deux c'est pas pour deux trois tox insolvables qu'on aura une enquête digne des experts à saint-tropez.
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan t'embêtes pas pour ça, t'as plus important a faire en rentrant, comme passer a trollville par exemple ;)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Tu vois clair mais je garde mes réserves Laura ...
juste psilo le mois dernier et c'était pas faramineux la dose ...Truffes sèches dosées à 5gr .

comme je me pars en vadrouille à l'aide de mes fragiles chevilles dans quelques jours je vais conserver mon petit stock pour les sorties extérieures ;)

juste du joke bon enfant de temps en temps et faut bien participer à l'animation du fofo comme autrui .... Jamais étais aussi sage qu'en 2015 ! Par quel miracle , va savoir ! ?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
CaptainBarnacle a dit:
Nan t'embêtes pas pour ça, t'as plus important a faire en rentrant, comme passer a trollville par exemple ;)

Sur le chemin je peux passer tondre une ou deux brebis galeuse pur nettoyer, histoire de faire un peu de ménage, je trouve ça plus efficace que le ban ip et pas besoin d'être modo ^^.

Mais reçu Mon Capitaine, comme voulvoul, au cas où... Et le temps que je sois suspecté de quoi que ce soit je serait déjà en train de récolter en Colombie :rock:
 
D

Deleted-1

Invité
Devanagari a dit:
Tu vois clair mais je garde mes réserves Laura ...
juste psilo le mois dernier et c'était pas faramineux la dose ...Truffes sèches dosées à 5gr .

comme je me pars en vadrouille à l'aide de mes fragiles chevilles dans quelques jours je vais conserver mon petit stock pour les sorties extérieures ;)

juste du joke bon enfant de temps en temps et faut bien participer à l'animation du fofo comme autrui .... Jamais étais aussi sage qu'en 2015 ! Par quel miracle , va savoir ! ?

J'ai trouvé cette réponse qui semble assez juste :D

"juste psilo le mois dernier et c'était pas faramineux la dose"

Sinon c'est que tu t'es fais péter les dix doigts à coup de marteau pour je ne sais quelle raison et que tu ne pouvais plus écrire depuis arf ! mais tkt y a le Chaman qui veille et il n'est jamais avare d'un bon petit post trollage ;)
 

Phoenix

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
174
'Soir !

Alors il me semble pas avoir trouvé un sujet similaire dans le forum, et c'est une question que je me pose souvent (allez savoir), du coup, d'où viennent vos pseudos ? Dites-nous tout 8)

Je commence avec le mien qui vient d'un tattoo que j'ai en dos complet ; de mon lien aux cycles, aux boucles, aux schémas de répétition, à l'autodestruction, la renaissance, l'extrême, le feu, tout ça tout ça. :heart:
 

Phoenix

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
174
CookiezSlayer a dit:
J'aime les cookies

L'originalité dans sa plus pure essence. <3

Bon à part ça les cookies c'est pas si bon non plus. (pastaper)
 
Haut