Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos avatars, pseudos, signatures

3

3333333

Invité
Pendant des vacances d'été j'ai jouer a "Watch Dogs" à grand renfort de 2c-c, 4-aco-met et autres joyeusetés et vu que je voulais rename j'ai pris le nom du héro en hommage a ce moment passé a fonsgeeké.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
J'avais déjà expliqué quelque part...

En gros référence à la morphine, au groupe morphine, au comics de Neil Gaiman, à la chanson de Chet Atkins et à l'histoire de l'homme qui vient t'endormir. Aussi à 2/3 trucs plus perso.

Mais on s'en fout puisque de toute façon tout le monde m'appelle l'homme des sables. J'en suis pas vexé. Quelque part quand on s'approprie ton pseudo ou qu'on t'accroche des surnoms c'est qu'on t'inclue dans le groupe. J'ai même eu le droit à du Sandy lors d’altercations, c'est dire si on se sent proche de moi ici. Et ce sentiment est partagé.

Vouala.

CookiezSlayer a dit:
C'est que t'as pas goûté mes cookies pour dire ça :p

Ne jamais goûter les cookies d'un inconnu les enfants.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 823
je trouve que le forum devrait porter la dénomination "Amicale des Pigeons" mais je dois rester dans les cordes et me contenter de Amicale du pc. C'est tout ce que je peux faire.

mais Psychonaut c'est l'amicale colombophile astrale du 3me type...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Hahaha ouais je comprend y'a cet aspect vieux club d'expert perchés.

Dans le même style t'as les collectionneurs de timbres. Eux ils sont timbrés aussi.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Cela vient de la fin des missions dans earth worm jim. J'avais 12ans, je croyais que groovy s'écrivait groovie. J'ai utilisé ce pseudo sur wc3 après il est resté, c'est comme la séropositivité. Il y a une auteure qui se nomme Annie Groovie, il y a un groupe aussi les Groovie Goolies. Enfin il y a aussi un label "groovierecord" de garage punk. C'est pratique car si on tape ton pseudo sur google et qu'on tombe sur tes carabistouilles, ça le fait moyen :ninja:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Groovie a dit:
C'est pratique car si on tape ton pseudo sur google et qu'on tombe sur tes carabistouilles, ça le fait moyen :ninja:

Ouais mais du coup des que quelqu'un tape les réfs de ton pseudo sur google y'a moyen qu'il tombe sur tes corneguidouilles.

Désolé mais je pense que tu te fais baiser sur les stats. J'te dis ça parce que j'y pense aussi dans mes toiles paranoides. Mais bon on peut pas changer de pseudo. Nous sommes des personnalités tellement uniques et géniales que toi même tu sais notre égo on choisit son nom et on en change pas.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Pas bête le thread ahah

Personnellement il n'y a aucune histoire derrière mon pseudo que j'ai inventé spécialement pour ce forum. Anonymat maximal oblige vis à vis de ma vie réelle en parallèle.

D'ailleurs par rapport au tatouage Phoenix, je trouve très amusant la réflexion qu'il y a autour de ceux-ci. Personnellement je ne me suis jamais tatoué ou mis une quelconque marque sur le corps justement par symbolique car je considère ma personnalité beaucoup trop fluctuante pour inscrire définitivement une représentation d'une époque de ma vie :mrgreen:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Si je vous dis que ça vient de ça:
front-1420620730132.flat.jpg


Vous allez vous foutre de ma gueule mais bon...
Ouais j'avais pas d'inspi et je regardais des specs de téléphone et "snap" ça claquait bien. Après le "2" je sais pas trop pourquoi, ça sonnait bien aussi, ça faisait un peu anglophone mais pas trop tuvoi...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
D'ailleurs snaper c'est le verbe officiel pour désigner le fait de faire claquer ses doigts sur la musique.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
snap2 a dit:
"snap" ça claquait bien.


Mr Sandman a dit:
D'ailleurs snaper c'est le verbe officiel pour désigner le fait de faire claquer ses doigts sur la musique.

Mon subconscient est parmi moi haha.

Sinon la phrase dans la signature, je l'avais vue dans un journal, des manifestants contre les éoliennes, les gens qui préfère le nucléaire parce que ça fait pas de bruit, vous voyez le truc quoi. Ils avaient une pancarte comme ça.
say-no-and-protest.jpg


J'ai trouvé leur manif complétement débile mais leur leitmotiv m'a plu, surtout qu'en acronyme ben ça fait SNAP ^^
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Pour moi c'est facile . Mais mon vrai pseudo c'est Cypripedium , qui s'est fait déchiré par un psychopathe rouge pendant une période très difficile de deuil ... Et ou je n'avais plus l'esprit trop clair pour raisonner avec objectivité et humilité ...

Enfin , un tournant dans le fofo puisque depuis je me suis souvent tenu sage . D'ou le devanagari , affilié au Sanskrit et à son écriture ... Rien de particulier si ce n'est qu'il évoquait toute la sagesse que je devais faire naitre en moi lol
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Devanagari a dit:
Rien de particulier si ce n'est qu'il évoquait toute la sagesse que je devais faire naitre en moi lol

Grossesse tardive? :D

Pour le mien, vous connaissez sans doute l'histoire d'Icare...

Je compte bien garder mes ailes perso...
 

Phoenix

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
174
@Trickster : Ah oui juste, j'ai pas trouvé dans ma recherche sorry.

@Krix : C'est une question particulière et amplement débattue, perso en tant que tatouée grande surface :heart:, je peux dire que déjà un tattoo ça se réfléchit des années avant sa réalisation, généralement. Dans tous les cas, ça part d'une volonté forte et de quelque chose d'en général bien symbolique ; Alors oui, c'est possible que la chose ne te parle plus du tout 20 ans après, mais qu'importe, l'essentiel c'est que ça ait compté pour toi au moment où tu l'as encré. Et puis s'il y a le côté esthétique en plus, tu finis par l'intégrer complètement à ton corps et par là, tu apprends à l'apprivoiser dans un sens, à adopter un corps que tu n'as pas choisi :)
A mes yeux c'est à la fois thérapeutique et rituel, en plus du reste. Ca aide à marquer sur sa peau ce qui ne veut pas sortir de son esprit, parfois.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
J'aime les fourmis.
Je sais pas écrire.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Krix a dit:
Pas bête le thread ahah

Personnellement il n'y a aucune histoire derrière mon pseudo que j'ai inventé spécialement pour ce forum. Anonymat maximal oblige vis à vis de ma vie réelle en parallèle.

D'ailleurs par rapport au tatouage Phoenix, je trouve très amusant la réflexion qu'il y a autour de ceux-ci. Personnellement je ne me suis jamais tatoué ou mis une quelconque marque sur le corps justement par symbolique car je considère ma personnalité beaucoup trop fluctuante pour inscrire définitivement une représentation d'une époque de ma vie :mrgreen:

Je pensais comme toi, j'ai mis 10 ans avant de me décider a me tatouer :) au final je me suis dit que justement si j'étais une personne changeante, je me devais d'accepter tous ces changements et les assumer comme une partie intégrante de ma personne :)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 621
ça me faisait tripper quand j'était gosse ^^ ,du coup je l'ai garder et arranger a ma sauce ,Yo c'est pour Yoann (seul les trentenaires s'en souviennent je pense).

latest


FXfp43HTiILQVJ1ye6vkQ4ba-io@800x343.png
 
Haut