Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos 2 fruits préférés :]

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
iop les gens

J'ai envie de vous parler de fruit. Vous savez ces aliments si mignons, variés et colorés. Et Ben c'est cool tout ça mais malgres ça on en mange pas assez générallement;
Fin bref voici mes fruits préférés:

- la banane car j'adore son moelleux et sa forme (pas d'idées obsene svp ^^)
- la pomme rouge pour son gout sucré agréable, son croquant, sa fraicheur!

AH oui et j'ai appris récemment que la banane et la pomme avait des propriétés anti stress et anti-depressive.
Concernant mes préférences concernant le gout uniquement je prefere les fruits rouges mais les 2 fruits que j'ai cités sont pas cher et tres sains

tchou
 
G

Guest

Invité
Owuiiiiiiiii, un topic léger et frais qui se mange sans faim!

Alors moi, j'aime la mangue (avec un p'tit riz gluant de derrière les fagots) et les pommes rouges, comme toi! On a plein de points en commun! On sayske?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
(nan mais quelle idée, nan mais oh, on est sur doctissimo ici ou quoi ? Nan mais oh. Hé.)

Juste deux ? Rah, dur. Bon. La cerise et euh... ouais allez la mangue.
C'est vachement personnel quand même.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
...et la grenade, c'est tellement (enfin "c'était")amusant de dépioter et de retirer les petits grains rouge sucrés et juteux, ça me rapelle mes souvenirs avec mes soeurette, enfant.

Allez tout le monde parlons fruit!

PS : doctissimo ca fait pitié car on parle tjrs des memes sujets, tandis que sur pschnaut on parle de tout :D
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
En premier la cerise. C'est petit, le jus explose dans ta bouche (pardonnez moi) quand tu croque dedans, la couleur est magnifique et profonde (preuve sous champi à l'appui.) et le gout me transcende.

En second ............................"hésitation"..............................



....



....



La poire. La forme est particulière, je trouve le fruit limite sensuel d'apparence et de saveur, c'est fondant, juteux, la chair est tendre à souhait... bref vous l'aurez compris manger un fruit pour moi c'est limite un trip.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
N'empêche. ça m'a conditionnée : je suis allée acheter des pommes rouges tout à l'heure.
Je me demande combien de temps il va tenir ton topic, et surtout, comment il va finir (méga-flood ou abandon total, pour être exhumé dans quelques mois par de jeunes psychonautes incrédules : "naaan c'est pas vrai, c'est même pas une blague, il parle vraiment de fruits ???") :D
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
En premier, la pomme gagne haut la main, sur tous les festivals et teufs c'est le seul aliment que je peux ingurgiter... Un peu trop bu? Gueule de bois énorme? Bouche super basique à cause de la MD ou des tazs? Mangez des pommes !!!

La pomme vous sauvera de toute situation difficile et vous permettra de bouger à nouveau dans tous les sens devant la scène ou l'enceinte... Youpi \o/

En seconde position les litchis et les cerises.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
*cherry powa*

Ouaich, en festoche les compotes en "poches" c'est bien. ça fait des vitamines et c'est pas dur à vomir.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah les litchis...
 
G

Guest

Invité
Ah bah +1 avec Totoro, c'est toujours magnifique quand tu es tranquille sur le dancefloor et qu'un mec complètement cramé à l'acide se pointe et te sors "Saluuuuuuuut... Tu veux une... ...POMME?" en caressant cette dernière de manière hyper tendancieuse, belle mère style.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Les longans, ça ressemble aux litchis, mais en mieux. Disponible dans tous les bons supermarchés asiatiques.
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Le citron: depuis que j'ai 2 ans j'en mange tout les jours ...
et la tomate parce que l'avenir c'est la tomate !
 
D

Deleted

Invité
mûres & myrtilles , sans hesitations.

mais ici yapas , donc mangue/tomate .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
iiiih, les myrtilles <3
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Tiax a dit:
Ah bah +1 avec Totoro, c'est toujours magnifique quand tu es tranquille sur le dancefloor et qu'un mec complètement cramé à l'acide se pointe et te sors "Saluuuuuuuut... Tu veux une... ...POMME?" en caressant cette dernière de manière hyper tendancieuse, belle mère style.

alors la , ce post est à mettre ds les phrase culte du forum :O
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Les kumquats confits sont un délice pour ma part
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Tiax a dit:
Owuiiiiiiiii, un topic léger et frais qui se mange sans faim!

Alors moi, j'aime la mangue (avec un p'tit riz gluant de derrière les fagots) et les pommes rouges, comme toi! On a plein de points en commun! On sayske?

mouhaha, j'en ris encore :D

sinon poire, j'adore, frais et jutteux.
Melon ça tue aussi.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Alors. C'est compliqué. Il faut prendre en compte les variations hormonales.

Marée basse et planètes qui tournent dans le sens de mon popotin :
1. Pommes juteuses et croquantes.
2. Pêches-qui-dégoulinent <3

Marée-que-tu-sais-plus-quoi-en-faire et planètes qui font piou-piou :
1. Bananes + chantilly. Je sais vivre moi, ma bonne dame. [OPTIONNEL SUPRA BONUX : Bananes séchées]
2. Prunes pas trop acides, sucrées à point et ... tout et tout.

Quoi j'ai triché ? Pas du tout.
 
D

Deleted

Invité
moi je fait des bananes sechées *pasque je kif les fruits secs mais mous*

moi jai une grosse banane sechée .. tout un regiment même , "que des fois même" je les passe a la poile avec du caramel et je bouffe comme un porc ça colle la banane on en a partout , cey bon .

voila désolé , je voulais manifester mon profond goüt pour la banane sechée (mais coupée en tranches verticales ; plus de "mou" )
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Trük \o/
En général les gens trouvent ça peu ragoutant d'aspect, les bananes séchées.

\o/ KOPAIN \o/
 
Haut