Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vomissement

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Salut, j'ai une question à poser, alors voilà, je prod régulièrement avec un pote et sa copine depuis un bail, mais le problème c'est que sa copine a l'estomac fragile, et on va dire qu'une fois sur deux, elle vomie. Peu importe la substance (mipt, 25i, LSD, MDMA, ketamine et ca a du arriver sous 2C-b aussi), elle ne garde pas spécialement de symptome après les prises, et depuis qu'elle consomme elle n'a jamais revomie sobre, j'aimerais savoir si vous connaissiez un genre de remède de grand mère, pour éviter de vomir, ou en tout cas si ca n'empêche pas de vomir, que ca fasse partir les nausées une fois que c'est fait. Merci !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
-c'est très fréquent surtout chez les filles ou les mecs de petites constitution j'ai l'impréssion ,elle vomis car les composés sont surpuissant pour son organisme,mème si il y'a des remèdes antivomitif pour la nausée je ne pense pas que c'est une solution dans le sens ou c'est son organisme qui évacue une trop grande acidité lié au produit (réaction naturel,j'imagine),quand elle consomme elle vomis un peu a la monté et ça se stabilise par la suite?

-je crois bien que si elle veut suivre le chemin de la perche elle devra s'habituer a ces nausée (si quelqu'un a quelque chose a rajouter?),après si elle fume un peu d'herbe peu après sa prise ça peu peut ètre lui faire un peu de bien pour son action antivomitive,mais je le redis quand on vomis c'est qu'on as besoin de vomir,ou alors qu'elle réduise ces dosages ou qu'elle prènne ça dose en deux fois espacé d'une heure ou + selon la molécule dropé pour éviter de surcharger son foie et son estomac.

-ah oui si elle est sensible du ventre,tu peut lui conseillé de prendre du charbon actif quand le composé commence a diminuer en intensité,ça n'empechera pas ces vomissement mais ça la nettoiera (d'ailleurs tout le monde devrait en prendre après une session pour aplanir le coming down et réequilibrer le transit tout en protegeant le foie...).
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
C'est cool de répondre aussi vite merci ! Non en général elle garde ses nausées jusqu'à ce qu'elle puisse dormir un peu, vu qu'elle est souvent hyper fatiguée après avoir vomie, mais c'est vrai qu'elle est petite et fine, mais on adapte les doses. (en général on lui donne la moitié de ce qu'on prend voir moins.) On la fait fumer quasiment avant chaque montée étant des fumeurs journaliers, mais j'ai pas l'impression que ca change grand chose. Peut-être que si elle sautait son repas du soir avant de prendre ca diminuerai les risques de nausées ou au moins ca aiderait a faire passer sa nausée vu qu'elle n'aurait rien à vomir à part de l'eau ? On essaiera de diviser ses doses en deux drops c'est vrai que je le fait quand j'ai des effets secondaires avec des médicaments.
 
D

Deleted-1

Invité
Perso si je vomis c'est à cause du stress le plus souvent (bon en plus de boire et de proder en excès bien sur, sinon je ne vomirais pas).

Par exemple en disant que je peux boire une bouteille de vin sans vomir en tant normal, quand je suis stressé j'ai la gerbe à la moitié, je vomis au trois quart (en mettant les doigts dès que j'ai un relan) et ensuite je finis la teille pour pas gâcher).

Sur le coup ça pique les yeux et l'estomac, mais en se ré ambiançant direct ya moyen de continuer sa soirée. Bon vaut mieux attendre au moins deux minutes avant de continuer à boire mais une fois que la boule de stress qu'on a dans l'estomac est sortie, on est carrément libéré d'une gêne grandissante depuis le début de la soirée.

D'un point de vue psychologique c'est peu être un manque de relâchement ou une peur de se désinhiber, physiologiquement comme la dis Mighty Yo, quand ton corps accepte pas faut faire avec, donc soit vidanger, soit ne rien prendre...ou alors encore diminuer les dosages. Sinon essayez sans fumer, ya un côté anxiogène dans le pillon quand tu en consommes depuis longtemps et ça peut vite contracter l'estomac si psychologiquement on se la joue relax.

En tout cas l'idée de sauter un repas n'est pas bonne, gober à jeun ça défonce bien plus qu'après avoir mangé, et vaut mieux vomir du liquide ou même de la pâte plutôt que de cracher son stress sans que rien ne sorte, là ça devient violent comparé à une gerbouille.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
J'avais test avec le 2-CP : mon cotrippeur avait plusieurs fois visité les chiottes, mais c'est passé dans mon cas :nod:

Je crois que la constitution joue pas mal, en effet.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
-Laura a raison,ètre a jeun avant de droppé es ce qu'il y'a de pire car les produits vont demander le max a ton corps (cardio et circulation sanguine augmenté,activité cérébrale a plein régime etc...) et le fait de pas mangé vas la pousser plus vite en carence/hypoglycémie et la rendre encore plus fragile et sensible.

-question intéressante,est elle très sensible a l'éffèt des composés?

-si oui il est possible que mème la moitié ou le tiers de ce que vous prenez sois trop fort pour elle,peut ètre qu'elle passerai de meilleurs sessions en dessous de la dose de lumière,certaines personne sont hyper sensible et une fille qui a 4L de sang dans le corps ne réagira pas forcement comme un gaillard d'1m85 qui possède dans les 6,5/7L de sang(mèmesi des fois l'inverse est vrai,bizarrement!) ,n'oublions pas qu'en terme de défonce le plafond des uns est le plancher des autres...

ET BON NOEL!!!
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Mighty Yo a dit:
-Laura a raison,ètre a jeun avant de droppé es ce qu'il y'a de pire car les produits vont demander le max a ton corps (cardio et circulation sanguine augmenté,activité cérébrale a plein régime etc...) et le fait de pas mangé vas la pousser plus vite en carence/hypoglycémie et la rendre encore plus fragile et sensible.

C'est pas faux, mais bon ... la bouffe, ça alourdit et ça se répercute sur le bodyload. Je préfère passer le gros de la montée avant de manger (si l'acétose ne m'a pas tué l'appétit). Btw, je fais le même genre de conneries avec l'alcool, après c'est une école ou l'autre ...

EDIT : pourquoi croyez-vous qu'on jeune une semaine avant d'attaquer l'Aya ?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Pas vraiment en fait, le jeun est spécifique au IMAO,(interaction tyramine,sel,viande,saloperie dans la bouffe industriel,médoc etc...) car les IMAO ont un role de purge au niveau des saloperies qu'on accumule,+ on en a dans l'organisme + la purge sera hardcore!

-après il m'est arrivé de drop de l'aya avec un régime dégueulasse et mon protocole métha,mème si je le ferai plus (la fougue de la jeunesse :rolleyes:),ça c'est toujours plutot bien passé pour moi et a part avec un analogue d'aya contenant peganum comme IMAO ou j'ai vomis pendant le coming up,je n'ai jamais eu trop de nausée sur mes quelques expériences (ai je eu de la chance?)

-en revanche avec un breuvage type pharmahuasca avec une extraction IMAO orienté THH(tetra-hydroharmine) le jeun sera beaucoup plus facultatif et moins rigoureux(mais toujours mieux) car l'action purgative d'harmine,harmaline,vasicone et vasicinone sera beaucoup moins prononcé (un peu comme avec la changa visiblement).

-après évidement mangé juste avant une perche n'est pas bon non plus,je voulais plus dire qu'il fallait avoir mangé quelques heures avant de drop (après digestion) pour avoir des forces,je suis assez solide mais si je bouffe pas de la journée avant de perché je me sens plutot faible en général,mais bon tout le monde fait a ça sauce et selon son ressenti,le + important est de savoir écouter son corps.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Un truc qu'on a pas demandé... Elle le fait quel que soit la dose, ou bien en cas de dose "faible" ca peut passer simplement avec des nausées?
 
Haut