Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

VisiClear

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Un pote à moi m'a rapporté de suisse ce médicament pour les yeux, je m'en sers pour cacher mes yeux rouges quand j'ai fumé. C'est des gouttes à mettre dans les yeux et c'est vraiment efficace un truc de ouf, mais je suis pas certain que ce soit terrible pour les yeux à répétition alors que je m'en sers assez souvent...

Alors je m'adresse à vous pour savoir si jamais vous connaissiez et ce que vous en pensez : Cette Visine est dangereux pour mes petits yeux ou non?!!

Merci
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Je up afin d'avoir vos avis : Je me suis posé deux questions récemment et je les ai posé sur le forum afin de m'éclaircir: Une sur la Visine et ses dangers (ici), et une sur le fait que j'ai le nez sec à mort (sur le thread sniffer des médocs).J'ai lavé comme conseillé mon pif au sérum phy, et ça a marché un temps, puis c'est revenu et j'ai re-trop mal au nez.

Et là, je tombe sur ça: Les vaporisateurs nasaux, certains bronchodilatateurs et les médicaments qui contiennent de l'atropine, notamment les collyres, les analgésiques et certains médicaments pour le cœur, peuvent également assécher votre nez.

Les collyres, donc les trucs pour les yeux...

Alors, à votre avis, est ce que ce serait cette visi de merde qui pourrait me sécher les narines? (cette question est chelou mais bon franchement mon nez me nique du coup je cherche désespérément une réponse)

Merci
 
Haut