Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Atlantis a dit:Sérieusement, l'effet est'il le même que les micropoints ? (seul lsd que j'ai testé).
Xaveedee82 a dit:Et oui....c'est grâce a ca aussi que certaines plantes psychédéliques vont surement être bientôt inscrites sur cette liste non exhaustive qu'est celle des stupéfiants....
Dr_Oogie a dit:et grâce a certains qui postent des listes absurdes dans des topics qui le sont tout autant , regarde vers XRXRXRXR
![]()
Xaveedee82 a dit:Dr_Oogie a dit:et grâce a certains qui postent des listes absurdes dans des topics qui le sont tout autant , regarde vers XRXRXRXR
![]()
Et oui que veux tu...et apres c'est les premiers a ne pas comprendre!! :axe:
Dr_Oogie a dit:
ou les derniers a comprendre ???
adrenochrome a dit:J'suis un peu en retard et j'ai eu la flemme de tout lire, mais j'ai lu qu'on parlait de nécroses avec le LSD!!??!!?
C'est bel et bien l'ergotisme, maladie du pain contaminé par l'ergot, qui entraine une nécrose des extremités !
En ce qui concerne le LSD, j'ai jamais lu ça, en tout cas des sources fiables (Albert Hoffman est, il me semble, la meilleure source, et dans son livre "LSD my problem child" il n'y a aucune allusion à une possible nécrose).
Si alors il faut une grosse dose, ce serait plutot une centaine de buvard, et autant dire que le cerveau lachera avant les extremités !!