Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Vidéo] Il prends 25 buvards en live ...

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Il m'énerve ce thread...
Pourquoi?
Parce que!

Mais je ne lock pas, tant que ca flood ici ça ne flood pas ailleurs....
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Pfuii,

On a eût chaud !

Non le thread est intéressant, débattre de ses marioles qui se tape des trucs de ouf juste pour être beaucoup vu sur youtube.
La en l'occurence, ca sent le bon gros fake.
Mais tellement de vidéos comme ça sur youtube.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est ça qui m'énerve...
Les types qui se défonce et qui postent leurs exploits sur tontube...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est sur.Un peu,beaucoup n'importe quoi de faire ça.Mais bon...

Atlantis a dit:
Sérieusement, l'effet est'il le même que les micropoints ? (seul lsd que j'ai testé).

Les micropointes sont bien plus forte (normalement) que des buvards.Et oui,c'est bien du Lsd et donc même. :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Encore pire, les potes du mec qui le font à son insu.
Notamment certaines vidéos de mecs sous K. Rageant de voir les "soi-disant" potes se foutre de sa gueule tout le long.
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
Et oui....c'est grâce a ca aussi que certaines plantes psychédéliques vont surement être bientôt inscrites sur cette liste non exhaustive qu'est celle des stupéfiants....
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
On se demande qu'est ce qu'il reste qui n'y est pas (ah si mais c'est bien sur, mébon en France si c'est récréatif c'est prohibé, hormis le foot).

PS : personne pour ma question correspondance micropoint/buvards ? Est ce juste une question d'ug ?
Merci d'avance. A l'époque sous micropoint j'arrivai à rentrer à l'intérieur de ma télé.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Question de dosage peut être, mais surtout de conditionnement, logistique, conservation....marketing...
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Merci Guigz,

Lu sur LS que les micropoints n'en était pas. Mais enfin, quoique que c'était, c'était fort et plaisant.
Je vais me commander des "arts blotters". Peut être qu'avec l'effet placébo ...
 
D

Deleted

Invité
Xaveedee82 a dit:
Et oui....c'est grâce a ca aussi que certaines plantes psychédéliques vont surement être bientôt inscrites sur cette liste non exhaustive qu'est celle des stupéfiants....

et grâce a certains qui postent des listes absurdes dans des topics qui le sont tout autant , regarde vers XRXRXRXR
:roll:
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
Dr_Oogie a dit:
et grâce a certains qui postent des listes absurdes dans des topics qui le sont tout autant , regarde vers XRXRXRXR
:roll:


Et oui que veux tu...et apres c'est les premiers a ne pas comprendre!! :axe:
 
D

Deleted

Invité
Xaveedee82 a dit:
Dr_Oogie a dit:
et grâce a certains qui postent des listes absurdes dans des topics qui le sont tout autant , regarde vers XRXRXRXR
:roll:


Et oui que veux tu...et apres c'est les premiers a ne pas comprendre!! :axe:

ou les derniers a comprendre ???
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'suis un peu en retard et j'ai eu la flemme de tout lire, mais j'ai lu qu'on parlait de nécroses avec le LSD!!??!!?
C'est bel et bien l'ergotisme, maladie du pain contaminé par l'ergot, qui entraine une nécrose des extremités !
En ce qui concerne le LSD, j'ai jamais lu ça, en tout cas des sources fiables (Albert Hoffman est, il me semble, la meilleure source, et dans son livre "LSD my problem child" il n'y a aucune allusion à une possible nécrose).
Si alors il faut une grosse dose, ce serait plutot une centaine de buvard, et autant dire que le cerveau lachera avant les extremités !!
 
D

Deleted

Invité
adrenochrome a dit:
J'suis un peu en retard et j'ai eu la flemme de tout lire, mais j'ai lu qu'on parlait de nécroses avec le LSD!!??!!?
C'est bel et bien l'ergotisme, maladie du pain contaminé par l'ergot, qui entraine une nécrose des extremités !
En ce qui concerne le LSD, j'ai jamais lu ça, en tout cas des sources fiables (Albert Hoffman est, il me semble, la meilleure source, et dans son livre "LSD my problem child" il n'y a aucune allusion à une possible nécrose).
Si alors il faut une grosse dose, ce serait plutot une centaine de buvard, et autant dire que le cerveau lachera avant les extremités !!

exactement ce que j' ai dit au dessus ;)
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Oh on s'en fout de savoir si il a vraiment bouffer 25 acids d'un coup
qu'ils soient chacun de 300ug ou 50 aussi

Ce qui est dérangeant je trouve, c'est l'image que sa relaye au public qui regarde ça...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
xochi, je n'ai pas bien compris ce que tu désirais, humour?

Sinon sache que la demande ou vente de prods est interdites sur le forum :wink:
 
Haut