Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vice-Synergie lysergique

Tlaloc

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2010
Messages
54
Parce que ça méritait bien un article sur psychonaut voici le VICE de ce mois:

cover_large.jpg


Et plus précisement cet article plutot bien informé sur ce qui fut le plus grand labo clandestin de fabrication de drogues synthétiques à ce jour et qui est aussi centré sur la présentatrice Neurosoup, Krystle Cole :

http://www.viceland.com/fr/v5n6/htdocs/life-is-a-cosmic-giggle-803.php
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
L'a une gueule louche ce carton, j'veux pas dire. :lol:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Merci pour le lien!
Qu'elle histoire... S'ont fous, ces Ricains!
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Je connaissais la fille via ses videos sur Youtube. P'tain j'm'attendais pas à ça pour l'histoire, merci pour le lien. C'est pas le même mec qui a interviewé Shulgin ?
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ya surtout un tissu de conneries dessus...


William Leonard Pickard <3
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Pour l'histoire ou sur les synthèses/trucsdechimie/... ?
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
SI c'est pas des conneries c't'histoire c'est un truc de ouf, le mec qui part en live et qui te torture avec des coktails d'hallucinogènes ultra puissants en IV, qui balance son pote à la DEA, file des pilules qui te mettent K.O aux mecs qu'il peut pas blairer en soirée... Putain le pire cauchemar du psychonotaute

"Eh mec envoie la MD stp
-Tiens ton para"

25 minutes plus tard:

" Alors, il commence à monter le BromoDragonFLY, CONNARD?
- Qu - quoi?
- Ahah, ça t'apprendra, J'AIME PAS TA GUEULE"
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
L'histoire,je la trouve trop-trop grosse quoi pour cette petite meuf.après ça veut rien dire mais beaucoup de points sont bizarres.Surtout l'histoire avec son ex...bref.

Mais putain,qu'est ce qui ressemble à BTK le type là.
 
L

Larry_Golade

Invité
Kristle Cole a dit:
I was really goth because I hated Kansas. I would play death-metal music and have this chain that I would wrap around the pole, and then I would whip myself with the chain. I wanted to rebel against everything Kansas was about.

KOSMIC :lol: surtout quand tu vois ses vidéos fourrées à mort de couleurs qu'on croyait disparues depuis Woodstock. Mais enfin, c'est bien avec Neurosoup que j'ai commencé à m'informer sur les psychotropes, et j'en suis pas mort.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oh Cactus, je commençais à me demander c'que tu foutais!

C'est vrais que l'histoire paraît grosse... Mais j'aime croire aux grosses histoires, aux histoires grosses. Alors je prend la grosse version!
Y'a un film à faire quoi, si un réalisateur talentueux et motivé survole l'article qu'il nous en sorte un !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Peso,moi aussi et à vrai dire,toujours même mais sa roule là. :wink:

+1 pour le film.Mais il faut l'imaginé sans les personnages Shulgin,Mckenna et Nichols car pour leur image,ça serait pas top-top j'imagine.
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Bah l'histoire elle est peut être romancée mais ya des photos d'elle et des mecs, les mecs existent, sont tout les deux en prison, donc pour des faits prouvés etc... ya pas beaucoup de zones d'ombre en fait, après tout ce dont elle accuse s'autre malade est sujet à caution, c'est sa parole contre celle de l'autre mais globalement cette histoire me parait dingue mais plausible et plutot solide. Après tout les trucs qui impliquent la DEA genre "la DEA est impliqué pour sa propre survie dans le trafic de drogue" plausible la encore mais complétemnt dans l'ombre pour le coup.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Non mais c'est pas ça. Pickard et son assistant (les deux en taule) synthétisaient bien du LSD et masse de machins. Son mec a elle n'a jamais rien synthétisé, le labo n'a jamais fonctionné dans le silo, etc.


C'est ça le "tissu de conneries". La vision d'un psycho et d'une gamine défoncée d'éléments réels qui deviennent... un rêve, un fantasme.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Avec la tête qu'elle avais sur neurosoup la photo avec le masque à gaz m'as choqué, je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bonne. Est-ce vraiment elle? Pourquoi ne fait t-elle pas ses spots sur les hallucinogènes dénudée en se fouettant avec une chaine? Beaucoup d'interrogations.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Bijord a dit:
Avec la tête qu'elle avais sur neurosoup la photo avec le masque à gaz m'as choqué, je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bonne. Est-ce vraiment elle? Pourquoi ne fait t-elle pas ses spots sur les hallucinogènes dénudée en se fouettant avec une chaine? Beaucoup d'interrogations.

Même réflexion.

brutus_high_five.jpg


High five
 
Haut