Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Véracité des informations concernant la qualité des buvard sur Bluelight

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Hello à tous,

Vu le nombre visiblement de "mauvais" buvards vendu pour du LSD je me suis mis à la recherche d'un forum de référence sur les différents cartons en circulation.

Je suis tombé sur Bluelight et me suis inscrit. Il y a même les photos des differents cartons et leurs qualité.... me demande si ça pue pas un peu, ça à l'air trop beau pour être vrai, qu'en pensez vous?

Merci et +++

Petit Bonus pour être passé.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Bluelight c'est assez sérieux d'une manière générale, cependant je pense qu'ils ont fait une moyenne de leur propre observation vis à vis des buvards, donc c'est semi fiable on va dire :lol:

D'autant plus qu'en France ça peut différer pas mal vis à vis de là bas (le voyage, la conservation, les petits malins qui achètent des papiers buvards qui ressemblent aux connus et qui foutent leur DOx, ...) :roll:
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
C'est peut être utopique mais pourquoi une base de données regroupants tous les buvards en cicrulation ( par région peut être) n'existe pas.
Est-ce qu'il peut y avoir conflit avec la charte du forum en faisant ça?

Genre:

Gandalf LSd ( photo ) , pécho à tel date, pas tel bais ( internet, soirée psy, etc...) région, retour des consomateurs.

ça serait vraiment de la balle d'avoir une base de données pareil vous trouvez pas ?
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ce serait bien d'avoir des magasins officiels aussi, qui vendent des drogues pures, de sources sure, et dont les recettes serviraient en partie à financer les services d'état et à nous sortir de la crise.
On saurait à coup sur ce qu'on choppe, et on pourrait avoir confiance dans les vendeurs.

Et puis si les licornes et la magie existait ce serait cool aussi.
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Oui je suis d'accord avec toi hatsu... faut pas rever mais, les malversations existent dans tous les produits de consomations, et, il y bien des associations qui lutent contre ça genre 30 millions de consommateurs, non?

Donc sur le même principe sans pour autant attendre la dépénalisation de toues les drogues sur terre ( ce qui risque de prendre encore un peu de temps même malgré la crise) il doit bien avoir un moyen de ne plus se faire refourguer de la merde ?

Si tous les utilisateurs des X se regroupent pour partager leurs expériences avec un tel ou un tel , il devrait être possible d'améliorer les choses? Je vie peut être trop au pays des bisounours...
 
G

Guest

Invité
hatsu a dit:
Et puis si les licornes et la magie existait ce serait cool aussi.
Mais ca existe jeune incrédule!! Tu n'as jamais lu Tolkien ou quoi??
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça m'étonnerait qu'elle n'ait pas lu Tolkien plutôt !
 
G

Guest

Invité
2eme degré sludge(j'ai vu ses tatouages je suis pas con,"mordor powa").
L'humour est une denrée rare sur psycho ces derniers temps...Sauron serait il passé au pouvoir???
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
hatsu a dit:
Ce serait bien d'avoir des magasins officiels aussi, qui vendent des drogues pures, de sources sure, et dont les recettes serviraient en partie à financer les services d'état et à nous sortir de la crise.
On saurait à coup sur ce qu'on choppe, et on pourrait avoir confiance dans les vendeurs.

Et puis si les licornes et la magie existait ce serait cool aussi.

Ca à bien été fait avec EcstasyData et Pillsreport je vois pas le problème... :roll:
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Il a comprit que c'était de l'humour, mais pas pourquoi t'as rigolé sur un sujet que lui trouve plutôt sérieux :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Cleminou a dit:
Il a comprit que c'était de l'humour, mais pas pourquoi t'as rigolé sur un sujet que lui trouve plutôt sérieux :mrgreen:
C'est vrai je suis confus,toutes mes excuses aux nains,aux elfes,aux hobbits,aux licornes,aux magiciens,a gollum,aux nazguls,aux ouroukaî et a....sludge!
Dites moi si j'ai oublié quelqu'un!
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Je parlais à Hatsu, au final je sais pas si c'est aussi vrai pour toi et Sludge :lol:

(J'aurais du quoter)
 
G

Guest

Invité
Cleminou a dit:

Hatsu n'as pas de burnes(au sens propre)jusqu'a preuve du contraire(et vu les photos que j'ai vu "il" serait belle pour un travelo)donc oui tu aurais due quoter.
Mais moi de toutes facons je repondais a sludge dans le fond,donc y'as pas d'ambiguités.....
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Je parlais à Hatsu mais je faisais référence à DoubleFace :mrgreen:

Autant pour nous :lol:
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
hatsu a dit:
Humour Alphamethyl !

Tu peux citer mon pseudo c'est pas grave, j'attends que le ban 2 semaines se terminent pour poster un dernier message ;)
 
Haut