Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vaporisation de 2c-x

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Salut, j'ai maintenant en ma possession du 2C-C et du 2C-P.
J'aimerais prendre du 2c-p a l’extérieure avec un ami dimanche. J'aimerais éviter la roa (c'est bien ROA Road Of Administration ou c'est un autre truc? ^^') orale du au temps que la montée arrive. Le plug a l’extérieure c'est pas très pratique. Le sniff est réputer très douloureux, et la MDMA m'a calmer: plus de sniff de prods qui brulent le nez.

Donc il reste la vaporisation, j'ai lu deux trois trucs sur cette voie d'administration, des choses très différentes, donc je viens voire ici si certains d'entre vous savent quelque chose, ou auraient deja tester. (et aussi dose et différence dans les effets)
Si vous connaissez une autre voie d'administration qui serait pratique en extérieur, je suis preneur. (sublinguale?)

Ce thread concerne surtout le 2c-p, mais comme je possède du 2c-c, si vous pouvez me répondre pour cette molécule ca m’intéresserais aussi.

Voila merci d’avoirs pris le temps de lire :)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ouai, c'est possible. Le 2C-C en tout cas. Pas de ma propre expérience, ici :

Smoking - Smoking 2c-x’s - Drugs Forum

Et la page erowid avec le melting point de disponible :

http://www.erowid.org/chemicals/2cc/2cc_chemistry.shtml

Après, je te le conseil clairement pas... Niveau toxicité, tu augmentes pas mal de facteurs. Saute le repas du soir, et drop en orale, pour de l'extérieur ce sera le plus simple. Et sur un estomac vide, c'est 30 minutes, se qui n'est pas la mort non plus...

Le sublinguale je te le déconseille, puisque le produit est corrosif pour la muqueuse du nez, c'est pareil ailleurs. Ou alors dilue le avec un peu de flotte au moins (mais je le ferai pas... v'la le goût...).
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ok. Ben pour l'orale j'avais vu des gens qui parlaient d'une montée de 1h30 a jun, alors ajouter 1h30 (d'attente en plus) aux 8h de trip... . Mais ça m’étonnais, et j'ai plus tendance a penser que ça va être +- 30-40 minutes comme tu le dis, c'est juste sur tous les tr ou ils montent tous apres 2h sur erowid qui me faisait un peu peur, mais peut etre ils etaient pas vraiment a jun et j'ai un peu trop lu entre les ligne... ^^' (mais comme toi tu me le confirme, et que tu prend pas mal de 2c-x, je fais confiance)

Ben alors juste pour la montée de l'orale, 8-10mg de 2c-p ne donne pas trop de nausées? Si ça en donne, c'est a quel point et combien de temps? (même question pour une dose "normale" de 2C-C) (je sais que je peux lire des tr, mais la le thread est fait, autant que ceux qui ont testés ces prods me disent vite fait leur impression sur la nausée selon la dose que je me tape une 10aine de tr pour me faire une idée)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ce genre de symptôme est assez personnel. J'ai jamais eu trop de nausée sous 2C-X, après ça peut surement arriver... Mais si t'es en forme, avec un dosage classique, y'a pas de raisons...
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Concernant le 2c-P je n'ai pas eu de nausées notables, j'ai trouvé le bodyload moins éprouvant que celui du 2c-E par exemple. Si le dosage n'était pas aussi difficile à appréhender, je le qualifierais de plutôt soft, surtout en terme de sensations désagréables. Au sujet du 2c-P je confirme que la durée de la montée est assez importante (au moins 2 heures). Par rapport au 2c-C, je n'ai pas subit de nausées non plus. Ces deux produits sont selon moi moins puissants en terme de nausées/bodyload/sensations pas agréables que d'autres. Après ça dépend de chacun, mon coéquipier a, pour sa part, subit un léger mal de ventre avec le 2c-C.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
MrBathory a dit:
Concernant le 2c-P je n'ai pas eu de nausées notables, j'ai trouvé le bodyload moins éprouvant que celui du 2c-E par exemple. Si le dosage n'était pas aussi difficile à appréhender, je le qualifierais de plutôt soft, surtout en terme de sensations désagréables. Au sujet du 2c-P je confirme que la durée de la montée est assez importante (au moins 2 heures). Par rapport au 2c-C, je n'ai pas subit de nausées non plus. Ces deux produits sont selon moi moins puissants en terme de nausées/bodyload/sensations pas agréables que d'autres. Après ça dépend de chacun, mon coéquipier a, pour sa part, subit un léger mal de ventre avec le 2c-C.

Et durant l'attente de la montée du 2c-p, tu peux marcher, parler, bouger et tout? Car le problème c'est que je vais chez un ami pour son anniversaire, et le matin je serais chez lui (avec ses parents), donc je peux rester dans la maison durant la montée que si je peux agir comme si j'avais rien pris. (et je pars quand je sens les premiers effets) (je dis ca parce qu'avec certains prods durant la montée (sans nausée) je suis scotcher sur le fauteuil jusqu’à ce que les effets soient la)

Car sortir dehors, attendre 2h, puis tripper 8h c'est trop long.
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Pas de soucis de ce côté là, le produit ne se fait remarquer qu'au bout de deux heures, c'est à partir de ce moment là qu'on peut parler d'un début de montée (qui peut durer bien plus de deux heures). Etant donné la durée du bazar, je te conseille de t'occuper essentiellement pour ne pas attendre les effets qui mettent, pour cette molécule du temps à arriver. Concernant la durée par contre faut t'attendre à quelque chose de long (cf: Erowid, 10-20h). C'est, malgré le bodyload que j'ai qualifié de "doux" (ce terme n'engage que moi), un psychédélique vraiment puissant, autant en terme de dosage (et de dangerosité de ce dernier) que d'effets.

EDIT : concernant ce que tu sembles envisager, tournes toi vers le C.
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
ouai là tu sous estime le P.
perso j'ai mis 3-4h à monter et sa à durer ensuite 24h.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Vous me refaites douté la... ^^

Sinon au finale je vais peut être aller me plugger derrière un arbre, ou juste me contenter du 2C-C pour ce jour la.
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Je pense pas que changer de mode d'administration aura un incidence sur la durée du machin. Et puis franchement, sans apologie, le 2c-c est très bien pour ce que tu as l'air de vouloir. De toute manière personne ne prendra la décision pour toi.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Je suis d'avis que ni le 2ce ni le 2cp ne sont adaptes a une consommation en public, mais bon, c'est vous qui voyez...
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
MrBathory a dit:
Je pense pas que changer de mode d'administration aura un incidence sur la durée du machin. Et puis franchement, sans apologie, le 2c-c est très bien pour ce que tu as l'air de vouloir. De toute manière personne ne prendra la décision pour toi.

Ben justement le temps d'absorption dans le sang par l'estomac pour l'orale.

panoramixx a dit:
Je suis d'avis que ni le 2ce ni le 2cp ne sont adaptes a une consommation en public, mais bon, c'est vous qui voyez...

2c-c pas 2c-e. Oui je suis d'accord (même si je ne les ai pas encor tester, ça doit être comme les triptamines de ce coter), mais je ne serais pas en public justement, je serais dans les alentours d'un petit village de +-100 habitants ou il y a pleins do forets et de collines, et les seuls gens que je risque de croiser c'est quelques retraités lorsque je serais sur les chemin bétonnés. (d'habitude je passe par la pour aller me poser quelque part a la montée et reviens par la a la descente)


Bref, je pense que je vais finalement opté pour 30mg de 2c-c orale (je vais deja faire un petit test avec une plus petite dose ce soire).
Ece que les 2c-c sont plus conviviales que les champis (et dérivés, il me reste du 4-ho-met) pour être avec un ami et juste discuter et rigoler (pour cette fois ci je recherche pas une grosse remise en question, juste un bon moment avec mon pote pour son annif).
 

Ali Niorant

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
50
Je t'arrete de suite pour le 2c-P, il ne mettera surement pas 30minutes a monter en oral. Il a mis 7 heures chez moi, 10 chez la plupart de mes amis. 12 pour le dernier.
Fumer/Vaporiser le 2c-P semblerait fonctionner, mais d'après mes recherches, il zinze vraiment la tête.
Fais tres attention, et si tu le sniffe, divise tes doses par 2 ou 3. ( CAD 3-4mg/traces, maxi... )

En ce qui concerne le 2c-C Je ne l'ai jamais essayé. Donc je ne dirais rien. :)
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Entre 7h et 12h :Oo: ? C'est franchement beaucoup, j'ai jamais vu ça. Vous vous étiez fait un putain de cassoulet avant ou quoi ?

Après c'est vrai que la durée d'assimilation par l'organisme peut être assez variable suivant les personnes, moi par exemple je monte plus vite que mes potes et les durées annoncées sur erowid, et redescends plus vite aussi ; mais là ça me parait une différence trop grosse ce que tu dis, tu ne peux pas en faire une généralité.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
2C -C j'ai testé hier ça a mis 1h30 estomac vide pour monter ! :)
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Matt_ a dit:
2C -C j'ai testé hier ça a mis 1h30 estomac vide pour monter ! :)

Pour finir hier j'ai fait le 2c-c, 60mg (j'avais un peu de tolérance des 15mg en plug de mercredi), ça a pris 40 minutes a atteindre le plateau (a jun depuis 12h).

Et ayant du 2c-p freebase, je vais peut être tenter prochainement la vaporisation d'une petite dose (3-4mg), juste pour voire.
 

Ali Niorant

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
50
Tagomago, juste le petit déjeuner. Je n'en fais pas une généralité, je dis juste ce que j'ai vécu et ce que mes amis ont vécu aussi. Histoire que ca ne fasse pas comme un de mes amis, c'est à dire arriver au taf, et sentir une montée....
Faire attention quoi... La rdr toussa toussa ...

Edit : Et je parle bien du 2c-P, j'ai souvent entendu parler de redrops un peu hatifs qui finissaient en perche monumentale, surtout que le P, bah y rigole pas...
 
Haut