Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vaporisateur et extraits de salvia ?

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
Est-ce qu'on peut utiliser un vaporisateur pour consommer les extraits de salvia? N'étant pas fumeur, ça m'arrangerait bien...

Si oui, quelles machines sont préférables? Vapir? Volcano? Herborizer?
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
La réponse à la question du jeu des millions est "OUI", tu peux faire un tête à tête avec Dame Salvia muni d'un vaporiseur.
Sur le modèle à te conseiller : :?: :?: :?:
Le modèle on s'en fout, le principe reste le même non ?

Sinon, pour les moins fortunés ou les plus débrouillards, il y a un vaporiseur "Do it yourself" sur :
http://www.cannaweed.com/guides/224-vap ... poule.html


@+
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
la réponse au jeu des millions me parait trop belle pour être vraie... :)

Tu as déjà essayé de consommer Sally dans un vapo? si oui, peux-tu décrire les effets et les différences d'avec un bang ou une pipe?

Je suis sceptique car j'ai écris au patron des vapo de la marque Herborizer (http://www.herborizer.com/francais/) et il m'a répondu que ça n'était pas adapté à la consommation de Salvia, que ça ne marchait pas du tout...

Alors?
 

Boogyman

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2006
Messages
26
Salut initial

Un Vapo est totalement différents d'un Bang ou d'une Pipe tant au niveau des effets que du Gout, mais Houaaou Salvia Vapo trop bon

Si tu veut faire un vapo va sur notre forum sa y est expliquer :wink:
 

Benjo

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
32
J'ai tenté la Salvia en vapo.
Un de ce type là:
bullet-bomb.jpg


Je ne suis pas sûr de m'y être bien pris parce que ça a vraiment été un fiasco!
Déjà, je ne sais pas trop combien de temps il faut chauffer. En plus, l'air devient extrêmement chaud à l'interieur et quand vous inhalez ça fait tout drôle mais dans le mauvais sens du terme! Ca vous brûle la gorge et les poumons et on a immédiatement le reflexe d'expirer pour reprendre de l'air frais.
Et au final, biensûr, aucun effet. :cry:
 
Haut