Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vapo (électronoque) et DMT Freebase

Timo Macquis

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mar 2023
Messages
10
Hello l'équipe

jusqu'ici j'ai toujours eu ma DMT en eCig déjà préparé.

Mais voila, je posséde ce vapo : XMAX Starry 3.0 Vaporisateur

Et j'ai l'opportunitée de choper de la DMT Freebase.
J'ai pas envi de tout gacher en pipe a crack ou bang, qui semble compliqué a manipuler

Ce vapo, utilisé a 180° par exemple, avec le tampon pour concentré, ne ferait il pas l'affaire, qu'en pensez vous ?

ou sans le tampon, mais en "sandwitch" entre deux fine couche de weed.

quelqu'un a essayé ? Ou des conseils ?

merci   ;)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Salut ! Apparemment tu as raté le point de la charte qui interdit de donner des liens de shops. Va donc la (re)lire, c’est important !
 

Timo Macquis

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mar 2023
Messages
10
Ok, modifié.
J'e vais la relire, mais pour le coup c'est un site qui vend des eCig et vapo, rien d'illégale.   ;)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
Salut, j'ai principalement consommé la DMT au Vaporisateur comme ton X-MAX Starry et c'est avec le X-MAX V2 que j'ai fait la plupart de mes trips à la DMT et 5-MeO-DMT .

Je te conseille vraiment le tampon pour concentrés, sinon ça va couler dans ta batterie / appareil de chauffe et pourrir tout le vapo . Au niveau de la température, j'avais de bons résultats entre 165 et 180 degrés .
Je me fiais au gout tant que c'est la douceur florale et sensuelle autour des 165/170 c'est l'Epice des dieux, mais si on chauffe trop, ça deviens vite immonde .

La technique du sandwich marche un peu comme celle du Tampon, mais en moins bien selon ton modèle selon moi, et aussi, si tu fais ça, choisis des herbes non-psycho-actives, ou au moins du CBD, la weed va rendre la DMT vachement plus anxiogène, bordélique et WTF .
 

Timo Macquis

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mar 2023
Messages
10
Super 
Donc tu dépose la bonne quantité de poudre direct dans le tampon pour concentré, et c'est parti ?
t'en retiré plusieurs taf ?

merci   ;)

il ressemble a ça le tampon, la grille va vers le bas du foyer, de l'autre coté ca se presente comme un petit receptacle.

Screenshot-2023-03-29-at-16-50-53.png


la total se présente comme ça

2802-xmax-starry-3-vaporizer-contents.webp
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
C'est l'idée !

Oui, ça me faisais plusieurs taffes à chaque fois ce qui peut être relou pour partir vraiment loin sans en mettre beaucoup mais si on préchauffe un peu on peu prendre de plus grosses taffes, c'était pas un soucis pour moi .
 

Timo Macquis

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mar 2023
Messages
10
Au top, merci.
C'est deja le cas avec les ecig, je penses justement pouvoir concentrer plus avec ça. ;)
nan parcque c'est dur de tirer une 6em taf quand toutes les dimensions de mélangent et que ton corp se dissoue, ou que t'as plus besoin de respirer. :)))
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905
Si tu veux la mixer avec des herbes, jette un oeil aux différents types de changa réalisables sur dmt-nexus ^^
 
Haut