Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vais-je avoir des problèmes ?

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Rien.
 

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178
Est-ce qu'un colis de 2kg rempli de graines de syrian rue venant d'Afghanistan a une quelconque chance de passer la douane française ?
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
2kg? Oo
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
T'es sur que ça n'est pas plutôt d'Iran que ça vient ?

En tout cas, pour moi pas de problème.
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Pourquoi prendre tant de risque pour du peganum? Pourquoi ne pas taper dans l'aya?
Surtout que de tels graines, tu en trouves facilement de bonnes qualité ailleurs...
Je percutes pas mais t'as surement tes raisons...
Courage...
 

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178
jourdaniana a dit:
Pourquoi prendre tant de risque pour du peganum? Pourquoi ne pas taper dans l'aya?
Surtout que de tels graines, tu en trouves facilement de bonnes qualité ailleurs...
Je percutes pas mais t'as surement tes raisons...
Courage...

C'est le moins cher que j'ai trouvé et ça a l'air d'être une des sources puisqu'ils proposent d'en vendre en quantités de 50kg et plus a des shops. Et avec 2kg j'aurai de quoi faire pendant un moment. Je comprend pas le "ne pas taper dans l'aya". Si je commandes du DMT à coté, j'aurai tout ce qu'il me faut pour faire de la pharmahuasca, ce qui n'est pas au programme car je n'ai pas de shaman a disposition et je suis moyen chaud de tester l'expérience DMT/IMAO par voie orale tout seul (peut être que la changa je testerai).

En fait, il me reste de mes années de consommation une certaine soif de modifier ma conscience, qui peut être assouvie par les harmalas (et pourquoi pas du DMT fumé). Et aussi parfois, je suis fatigué et ça se traduit par une envie de taper. J'ai remarqué qu'une faible dose d'harmalas a ce moment me remettait instantanément dans les clous niveau moral. De plus, pharmacologiquement parlant, les harmalas m'ont l'air d'être un des rares produits à être presque exclusivement bénéfiques pour notre organisme, suivant que le dosage soit correct. Ces harmalas étant un des rares produits a avoir passé les 5000 ans de consommations niveau "tests cliniques", je ne vois aucune raison de ne pas m'en imbiber ... Alors c'est sur que si tu veux du récréatif et du visuel ça n'as pas beaucoup d'intéret, mais moi, le coté sédatif/antidépresseur/augmentation de la concentration me sied PARFAITEMENT!

De plus, il est possible de faire du THH à partir d'harmaline avec comme réducteur de la poudre de zinc. C'est extrêmement tentant d'essayer cette méthode pour me retrouver avec un mélange THH/harmine qui se rapproche du caapi, mais m'ayant couté le pris des harmalas.

Bref, ces petites graines sont un don du ciel ;)
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
bitch^^ :+1:
A toi d'voir pour ton Cielo peganum au métal réducteur venu du ciel?^^ :eek:ak:
Des piles au lithium peut être?^^:wasted:
Tiens nous au courant mon grand hein... coupain!^^
Que l'amour soit dans ton cœur (cherches bien :heart: ) ...
courage bonhomme :rolleyes:
 

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178
Pardon le "bitch" était un peu de trop en mode écrit comme ça, c'étais juste pour ponctuer ma phrase (mauvaise habitude orale) et pas te manquer de respect (j'ai tapé mon message à la va vite)! Ton interrogation est tout a fait valide d'ailleurs, en effet le problème c'est que la poudre de zinc qui reste à l'état solide est virée sans problème par filtration, mais une partie du zinc se fait oxyder et fini en sel de zink, hautement soluble avec le THH en solution aqueuse. Comment séparer le zinc du THH ? Est-ce que l'oxyde de zinc présent serai néfaste pour la santé ?
 

Luffy67

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2016
Messages
38
Pour tenir au courant se que ça intéresse le jugement c'est plutôt bien passé, je me suis pointé sans la prise de sang et pretextant que je m'y suis pris trop tard pour la faire ils on était clément et mon juste dit que se que j'ai fais n'était pas trop top
Ensuite le juge a dit que j'ai un rappel à la loi et que pendant 5 ans je serais surveillé.
Alors j'ai décidé de complètement arrêter la prise de drogue et je me rend compte que cela à complètement destructuré mon cerveau et que ça m'a créé des problèmes de santé et selon internet ça m'a même fait perdre une sacré espérance de vie.
Je vous remercie de m'avoir apporté votre soutien :) !
 
Haut