Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vais-je avoir des problèmes ?

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Mon pauvre kronenberg , décidément... j'aurais essayé ..deux fois aujourd'hui..

ces jeunes hobbits refusent de boire ta potion ! :crybaby:

https://www.psychoactif.org/forum/t19298-p1-Question-concernant-thc.html?from=encemomentf#p230191

morveux! :mrgreen:

...
dit tu sais que ça se vend très cher sur internet ces espèces de mélanges purificateurs, on devrait lancer notre propre mixture sur ebay et la vendre très cher huih , on deviendra riche promis. 1L de Kroovieberg 50€frais de ports compris :mrgreen:


++

edit : ah yes ça y est il va boire ton breuvage !! victoire
j'ai satoriz au téléphone , ils veulent faire des placements de produits dans nos posts , j'ai dit oui
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Chhht mais bordel dit pas ça tout haut , on va nous entendre

ça restera notre petit secret :wasted:
 

Luffy67

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2016
Messages
38
hey tout le monde
toujours pas acheté de radis-noir et au pire j'achète un extracteur pour l'anniversaire de mon père et je l'utiliserai :')
ah là là une vie saine se résume à 6 fruits/légumes jour et une capsule d'oméga 3 pour moi ^^
je vous remercie une dernière fois pour votre gentillesse et votre soutiens, on trouve pas de communauté aussi bien que s'elle là partout :heart:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Luffy67 a dit:
je vous remercie une dernière fois pour votre gentillesse et votre soutiens, on trouve pas de communauté aussi bien que s'elle là partout :heart:

Si tu savais :mrgreen:
Bon courage à toi j'espère que ça ira !
 

Luffy67

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2016
Messages
38
J'ai acheté des ampoules de radis noir et d'artichaut 17 euros les 32 ampoules :/ prochaine étape l'extracteur à jus ahah
Par contre cette merde est vraiment infâme
 
J

Ji-doo

Invité
Sludge a dit:
Les petits dealers restent des victimes sociales. Dans la misère, on peut être contraint de faire des choses que la morale réprouve...Les acheteurs trouveront toujours de quoi se droguer, et les dealers seront toujours dans la merde.

Je trouve ça dommage de vendre ses frères à une justice injuste.

Je pense qu'il faut différencier aussi plusieurs cas: usager/ revendeur, guetteur qui bosse 10h/ jour pour moins que le SMIC, et les plus gros qui exploitent (avec le même genre de logiques capitalistes que tu dénonce dans les entreprises, mais poussées à l'extrême ^^) et manipulent souvent leurs "frères" pour reprendre tes propres termes.

Pour citer Thomas Sauvadet, un sociologue qui sait de quoi il parle (c'est un mec qui a grandi et fréquenté ce milieu pendant longtemps avant de devenir socio et de travailler pendant plusieurs années et dans différents quartiers sur la question*) aujourd'hui "la misère" pour certains dealers/ caïds de cités, c'est: de ne pas avoir de Gucci, ne pas pouvoir passer ses vacances à Phuket, ni rouler en BM, etc...

Et tous les gens qui sont dans la misère ne font pas du biz ! Je trouve que c'est une justification un peu facile et que si on suit cette logique, ça peut aller loin. C'est pas de ce genre d'exemples dont on besoin les jeunes des quartiers ou d'ailleurs...

*voir son bouquin "le capital guerrier".
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui, bien sûr il ne faut pas simplifier les choses. Le capitalisme et l'exploitation peuvent être aussi la norme dans le deal. Et les normes de "réussite" libérales ont tout à faire dans cette transformation du rapport de survie en véritable carrière dans un système hiérarchisé où les rapports de domination sont rois.
 
J

Ji-doo

Invité
Un peu HS, mais d'ailleurs certains travailleurs sociaux (éducateurs de rue, animateurs, etc) tentent de faire de la RDR vis à vis du deal* ("il vaut mieux avoir un pied, plutôt que les deux dans le trafic", etc.).

Ça commence par la déconstruction de "l'argent facile" (par exemple en intégrant dans le calcul le temps passé en prison et en redivisant sur le nombre d'années, le résultat n'est pas toujours meilleur que le salariat), de l’archétype du gangster sur-vendu par le cinéma, avec le développement des capacités d'auto-critique par rapport à la rue, etc.

* http://pmb.cereq.fr/doc_num.php?explnum_id=881
 

Luffy67

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2016
Messages
38
J'ai pris les radis noirs après le repas à chaque fois 2 à midi et 2 le soir, ça marche tout autant quand le prennent à jeun ? Il m'en reste 11 X)
Je regarderai plus tard pour l'extracteur à jus
 

Atlan

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
32
Mais qu'est ce que c'est que ces recettes a 2 balles XD
Osef tu te fait chopper avec un peu de thc dans le sang....
Soit tu fait pisser un pote sobre dans un bocal avant de transferer ca lors de l'analyse.
Soi tu t'en bat les couilles comme moi t'es pas un meurtier, ni un assassin, ni un terroriste, qu'est ce qu'ils en on a branler de quelques grammes de weed sérieux ?
Et pourquoi tu t'angoisses pour ca ? xd
stop le radis noir et tes recettes de grand mere. XD pose tes balls assume tes choix, rebelle toi.
WTF ou va la france ? xd
 

uglyDesiigner

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
40
Je profite de ce topic qui porte bien le nom de ma question.
Vais-je avoir des problème ? Car j'ai flood pour avoir assez de messages pour ouvrir un nouveau topic, mais y'avait marqué 5 posts aussi, du coup je pense qu'on est tous responsable.
 

uglyDesiigner

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
40
Et bien evidemment je m'excuse pour le flood, c'était vraiment pas le but de salir le forum, j'avais juste mal compris et j'arrive pas à effacer mes messages. Merci de votre compréhension.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bah c'est juste un peu relou de lire des posts sans substances parfois sur des topics qui datent.
Tu aurais pu faire un p'tit effort et au moins poster des trucs qui font avancer le schmilblick.
M'bref si j'étais modo se serait 10 coup de fouet sur les balls.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Oui, bien sûr il ne faut pas simplifier les choses. Le capitalisme et l'exploitation peuvent être aussi la norme dans le deal. Et les normes de "réussite" libérales ont tout à faire dans cette transformation du rapport de survie en véritable carrière dans un système hiérarchisé où les rapports de domination sont rois.

Sludge tu me fait marrer :D
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
mince , Kro qui supprime sa recette ...why

whyyyy :crybaby:

c'est bon je l'avais mis de coté , mais c'est pas cool mec :(
t’apporte des bons trucs et tu les delete ensuite.

snif
bon je t'en veux pas ! ! je te dirais si ça a marché pour mon sevrage de kratom ta petite mixture ;)

Kronenberg a écrit:

1°) Ne plus en fumer,
2°) Cure de jus de radis noir/artichaut tous les matins à jeun (-> soutenir et renforcer l'action du foie et de la vésicule biliaire),
3°) Gélules ou infusions de Desmodium adscendens 3 fois par jour (->idem),
4°) Ampoules (4) de Vergerette du Canada/Bruyère 2 fois par jour (->soutenir l'action des reins),
4°) Boire beaucoup d'eau.

Tout çà devrait réduire considérablement la concentration en métabolites dans le sang et en un temps record (compter tout de même 10 jours minimum). Tu peux ajouter à cette cure : jus/sève de bouleau, curcuma, canneberge, de l'ail...



et surtout merci :)
 

Fafou

Matrice périnatale
Inscrit
21 Sept 2016
Messages
16
salut les gars, je voulais crée un topic unique a propos de mon probleme mais c'est impossible

voila j'ai acheté 1 boite d'antidepresseur a une pharmacie européenne et le colis a été controlé, dans le suivi ups y'a marquer "a required security check has delayed delivery, we've contacted the receiver to request additional information"

je risque quoi les gars svp je suis en stress
 
Haut