Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

utilisation des jwh-xxx en descente

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Comme dit dans le titre j'aimerais savoir ce que vous penser des jwh en descente de md ou autre style mephedrone & co? Utile ou augmentation des risque due aux drogue consommer?
 
T

Towelly

Invité
Je serais d'avis de dire que tant que t'abuses pas tu peux surement en consommer, de la même manière que tu consommerais du cannabis en fin de prod, car je ne suis pas au courant d'une quelconque interaction dangereuse entre ces deux catégories de psychotropes.

M'enfin, avec ces machins on peut aisément tomber dans la surdose, donc be careful
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
fab4598 a dit:
Quelques clopes de j250 en descente de méphé, ça passe bien quand tu n'as pas de weed...

J'acquiesce après essai les JWH son vraiment efficace pour s'assommer après un grosse nuit meph mais j'ai une grosse préference pour le 210 et le 122 après avoir essayer le 018,073,081,122,210 et 307! :D
 
C

CheesePizza

Invité
Pour avoir vu des gens très étranges taper douilles sur douilles de JWH-250 en descente de pas mal de redrops de methylone, j'ai été surpris par ... le manque de pétage de câble (pourtant latent et attendu patiemment auprès de la cheminée par mes soins..).
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tiens, je profite du topic pour poser aux habitués un cas qui me turlupine...

J'ai un ami qui, après avoir fumé un jwh-xxx (faut demander lequel à Naref, moi j'étais pas là), s'est tapé un genre de "hole" (perte totale des repères spatio-temporels, de la conscience de la réalité extérieure et de sa propre existence, voyage cosmique et tout le tralala :shock: ), alors qu'il n'y est jamais parvenu en deux ans qu'il consomme de la kétamine (... et c'est pas faute d'avoir essayé!)
Bon, il faut dire que cet ami ne consomme pas de cannabis, et qu'il n'avait pas dormi depuis quelque chose comme 5 jours... N'empêche, j'avais jamais entendu parler de ce type de réaction. A votre avis, est-ce que la fatigue couplée au manque d'habitude des cannabinoïdes suffisent à l'expliquer, ou y a-t-il autre chose ?

EDIT : et je précise, avant qu'on ne me le demande, que j'ai entière confiance en lui et dans le récit qu'il m'a fait.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Xon a dit:
et qu'il n'avait pas dormi depuis quelque chose comme 5 jours...

-_-''

Vouala quoi.
J'sais bien. Et lui aussi d'ailleurs, hein. C'est pas comme s'il faisait ça souvent et qu'il était pas conscient que c'était de l'abus total. Qui n'a jamais abusé d'une (ou de plusieurs) drogue(s) pendant une période de vacances lui jette la première pierre... :wink:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
/Lapide les gens en question
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C' etais du 018 , et une tres petite quantitée , et effectivement la réaction a été plutot spectaculaire
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
J'ai essayé ce truc pour la première fois pas plus tard que ce weekend.
En Ecosse c'est en vente libre dans certains magasins mais sous des noms différents, celui que j'ai pris s'appelait "Black Mamba".

Mon dernier pétard doit remonter à l'été dernier...

Aussi loin que je me souvienne j'ai jamais rien fumé d'aussi fort.
J'ai mis ça dans une clope à rouler, environ 1 tiers.
Après 3 minutes de fou rire, je me suis retrouvé dans un drôle d'état.
Très amoché (pas pu me lever du canapé) avec une perception assez psychédélic (genre couleurs funky de partout) pendant au moins une demi heure.

J'avais acheté ça pour me relaxer, mais ça c'est révélé être l'effet inverse.
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
C'est vrai que sa booste vraiment pas mal comparé au posage du canna, ce qui n'est pas forcément le top si on veut prendre sa pour se posé un peut avant d'aller se coucher.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
J'ai réessayé ça. 3 semaines après,

Heureusement que j'étais calé dans mon canapé, j'étais complètement écrasé.
L'effet est court.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Jwh? Merci de m'expliquer :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
fab4598 a dit:
J'arrête le 018. Voir mon TR sur le DPT...

:twisted:
Maudit soit-il,le JWH-018.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Shaman_fred a dit:
Jwh? Merci de m'expliquer :)
Les JWH tirent leur nom de leur créateur, John Walter Huffman (à ne pas confondre avec Hofmann), qui a créé toute une série de composé THC-like.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
5tr4t0 a dit:
Shaman_fred a dit:
Jwh? Merci de m'expliquer :)
Les JWH tirent leur nom de leur créateur, John Walter Huffman (à ne pas confondre avec Hofmann), qui a créé toute une série de composé THC-like.

Ah d'accord ! Ça se présente sous quel forme ?
 
Haut