Urgent : Papaverine en crise de manque ?

Jojo18

Glandeuse pinéale
Bonsoir.
J'ai une question assez urgente. Je suis invité chez des amis et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de tianeptine (hyper mega efficace pour calmer le manque des opis et sans la dépendance du sub).
J'ai pas envie de passer encore pour le gros guédro en keum alors j'ai simplement dit avoir extrêmement mal au ventre et on me propose par miracle de la Papaverine qui serait apparement aussi un opiacé pour les douleurs spasmodiques.

Pouvez vous m'en dire plus au sujet de cette molécule ? Dans ma logique de drogué, comme je n'ai jamais entendu qu'on puisse se défoncer avec, j'ai peu d'espoir quant à son efficacité sur la violence des symptômes du manque.

Merci par avance de vos lumieres.
Jordan.
 
Merci pour l'info sur la surdose parce que c'est surement la tentation premiere d'un gars en manque qui trouve un médicament de la famille des opis.
 
Ca peut le faire.
J'ai lu des trucs ici ou là qui mentionné son effet positif sur les douleurs gastriques. Mais rien de plus. Juste moins de maux gastrique...

EDIT: on parle bien en dosage conseillé pour une utilisation thérapeutique, ca ne sert à rien de bouffer la boite.
 
A fortes doses, la papavérine est un puissant inhibiteur de la respiration cellulaire et un léger bloquant des canaux calcium.

Les symptômes de toxicité peuvent inclure: nausées, vomissements, faiblesse, dépression du système nerveux central, nystagmus, diplopie, diaphorèse, rougeur de la face, sécheresse de la bouche, vertiges et tachycardie sinusale.
Une acidose métabolique avec hyperventilation, hyperglycémie, hypokaliémie et des arythmies ont été rapportées après une administration orale de 15 g de papaverine.


bon, je doute que tu en enquilles autant, mais autant le savoir.
 
Humm miam ça donne envie !
Bon si calme au moins les coups de poignard dans le ventre c'est déjà ça.
Cool ! Il ne restera plus que la transpiration, le mal de tête, la sensation de froid extrême, la nausée etc...

Merci à vous en tout cas.
 
Du mal à marcher, mode vénère, la chiasse (et quand ça fait une semaine que t'as pas chié ça fait bien mal, tu te lâche ça déborde du slip...).
ça donne envie ouai...
merci hein^^
(à quand l'iboga en protocole à l'hosto? hein, dit le moi toi...)
 
Retour
Haut