Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[URGENCE] Grosse dose 2C-P

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Bonsoir à tous,

Quelq'un a pris trop de 2c-P, j'ai que du lexomil pr anxyo sa peut l'aider a calmer le trip ou pas ?
Sinon quoi faire ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Faudrais que tu donne plus de détails.
Quelle dose ? le mec est habitué ? il est juste en bad ou il fais un malaise ?


Sinon pour le lexomil, pas de contre indication. ca calmera un peu le trip.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Pareil, en tout cas, si tu sens que c'est pas rattrapable en le rassurant et en lui parlant (faut qu'il essaye de rire, de se rassurer sur le fait que sa va redescendre à un moment...) ou qu'il a pris une dose vraiment trop forte pour lui, je serrais tenté de dire balance le lexo, mais essaye de nous en dire plus avant de lui donner quand meme...
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Écrase le et mets le dans ses fesses, ça (ré)agira beaucoup plus vite !
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
C'est chelou putain j'ai rêver de ce topic y a quelques jours de cela omg
 
D

Deleted-1

Invité
Tu peux lui en filer 2 ou 3 des lexomils s'il est parti vénère...
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
C'est n'imp tout ces gars qui prennent des 2c en croyant que c'est une goutte ou des champis... Non les mecs c'est beaucoup plus dangereux et hardcore c'est pas pour rigoler ces molécules bande de nazes...

Ca se renseigne meme pas et après ça va chouiner parce que machin tape une OD. Je sais pas déjà renseigne toi sur les façons d'arreter les choses quand ça tourne mal AVANT de prendre le produit, donne pas un 2c à un gars qui en a jamais pris au dessus des doses "light" d'erowid vu que personne réagit pareil et après bah réfléchis un peu à ce qui fait que tu prends cette molécule parce qu'à mon avis à part "te défoncer trololol" ça doit pas aller très loin.
 
D

DasFrog

Invité
Même si je suis d'accord dans le fond, l'agressivité ne me semble pas vraiment de mise ici où tu ne sais rien de la situation ;) . Ça se peut il connait très bien et son pote aussi, mais un bad ça peut arriver à tout le monde...

Même s'il s'était plus ou moins renseigné avant, je trouve ça plutôt louable de re-checker ici avant de risquer faire une connerie.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Tout d'abord merci pour vos réponse rapide ! Et désolé si je n'ai pas pris le temps de répondre, mais je suis partie direct de chez moi une fois que j'ai eu la confirmation qu'un lexo n'etait pas contre indiqué

En fin de compte, mes potes extra trippé avais juste besoin d'un contact avec la réalité et de quelqu'un qui relativise et les gerents, a mon grand soulagement quand je suis arriver, la situation n’était pas si terrible que je le songeais !

2C-x pas a n'importe qui, c'est le genre de prod qui retourne une baleine !

@Mr Custa > Merci de ton aide, mais je n'ai pas besoin d'explication concernant erowid, l'utilisation d'une balance ou que sais je encore ;)
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Ouais bon j'étais ptet un peu aigri mais quand même je suis de l'avis d'assumer ses trucs et au final bah tes potes ils avaient juste baddé, ça arrive souvent et c'est pas des situations ou un forum d'inconnus va t'aider, surtout en postant en live.

Enjoy mais surtout faites gaffe...
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
La c’était pas une histoire d'assumer, bien sur qu'ils devaient assumer, d'ailleurs c'est se qu'ils on fait puisqu'il on subis un trip d'une puissance folle pendant 15-20H, ils l'ont pris en pleine connaissance de cause, en ayant déjà taper des psychés plusieurs fois, je leur ai bien expliqué en long en large et en travers la molécule

La c'était une histoire de : Ya un potentiel dangers physique/mentals, donc je cherche de l'aide/des conseils la ou je peux et je me grouille d'aller voir comment ils s'en tirent (bon après ya toujours le 18 si jamais c'est trop grave, mais j'ai préférer attendre de voir par moi même et finalement, leur déplacement n’était pas nécessaire, ils ont même pas pris les lexo d'ailleurs, tout c'est bien passé dans la joie et le couleurs x))
 
Haut