Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

UR-144 et roa

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Bonjour à tous, ça va bien ? :)
J'ai récemment reçu 10g d'UR 144, j'ai donc eu le temps de tater la bête.
Je n'ai rien qui me permet de la blender à part de la vraie weed (ce qui est dommage), et j'en ai vraiment mare du tabac alors j'ai décidé d'en taper un peu.
L'effet était plutôt somnifère, mais j'avais bien fumé avant alors je ne sais pas si ça a vraiment marché. Je re essayerais sobre avec une plus grosse trace.

Quelqu'un a déjà taper un cannabinoide ? En sub ?
Dans tous les cas demain c'est essayé, je ferais un petit retour.

Bon aprem.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Euh tout d'abord si je peux me permettre, je trouve ça assez ouf d'acheter 10G d'une substance aussi puissante que l'UR, d'autant qu'elle ne provoque quasiment pas d'accoutumance (pour moi en tout cas) et qu'elle est ultra potent.
Perso il suffit juste de quelques GRAINS (mais vraiment hein) pour que ça me fracasse, et ce dosage n'a pas baissé depuis que j'ai reçu mon pochon d'un G...

J'ai pas essayé de la prendre autrement que dans une clope.

Donc méfie toi si tu prends un trace, ne te fais pas un rail, tu pourrais le regretter sévère vu que c'est quand même plus anxiogène que l'AM-2201 je trouve.

Limite la meilleure solution si tu en a mare du tabac ça serait de le vaporiser (je sais pas si c'est possible) ou alors de te faire un spray dans le pif, ce qui te permettrai de doser exactement le bordel (si tu veux des conseils pour faire ça hésite pas à fouiller dans les topic qui parlent du Dosage des 25X-Nbome, doit y avoir un truc là dessus.

Mais encore une fois : fais extrêmement gaffe, c'est hyper potent.
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Il y a des chances que - comme le THC - ces molécules ne soient pas hydrosolubles. Si c'est bien le cas la prise nasal n'a pas vraiment d'intérêt. Mais vu que tu nous fais part d'un effet... je sais pas. D'autres sont peut être mieux renseignés ?

Par contre oui 10g c'est énorme... T'en a pour des années, pour tant que la molécule ne se dégrade pas. Surtout ne te sens pas obligé de tout finir hein ;).
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
ça fait deux semaines que je les ai reçu. J'ai déjà fumé un peu plus que 5g, j'ai commandé autant parce que je fume beaucoup et que j'ai une petite expérience dans les cannabinoides.
Pour ce qui est de la tolérance elle est quand même forte, au début les quelques grains étaient forts, mais après avoir taté des vraiment gros dosages (le rail dans le buzz, attention c'est TRES fort) les petits dosages ne me font plus grand chose.
Je le trouve vraiment moins anxiogène et moins potent que l'am-2201. L'am c'est vraiment un beau morceau :)
Le vaporiser c'est possible mais je n'ai pas de vap', et j'ai essayé d'en construire un avec une ampoule et ce fut un echec (dont je suis sorti indemne heureusement).

EDIT :

T'en a pour des années, pour tant que la molécule ne se dégrade pas. Surtout ne te sens pas obligé de tout finir hein
icon_wink.gif

Je dirais encore 1-2 semaines ;)

Il y a des chances que - comme le THC - ces molécules ne soient pas hydrosolubles

Je me suis dit la même chose, mais j'avais lu sur psycho un type qui disait avoir tapé avec succès (avec des effets) de l'am 2201, donc je me suis dit que ce serait possible. L'effet que j'ai ressenti c'est vraiment aléatoire étant donné que j'avais correctement fumé avant...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Plus de 5g OO. en deux semaine ?

Ta consommation est alarmante. surtout avec un prod si peu connu.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Bah ça fait ~150 pets, en faisant quelques soirées ça me parait honnête.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Apres moi j'm en fout c'est ta santé mec.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
C'est sur, et surtout c'est pas le sujet. Même si c'est gentil de s'inquiéter pour moi :)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
C'est sa santé d'accord, mais bon, c'est vrai que c'est diablement énorme comme consommation. Le jugement n'est pas la raison de nos propos, sois en bien certain mais je pense qu'on est en droit de te signaler que ce que tu nous racontes n'est pas anodin..
Te fais pas mal avec ces trucs de bourrins et prend soin de toi.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Du coup, j'ai mangé de l'UR-144, et je sais pas si c'est la dose (environ 5-10mg) mais j'étais pas aussi posé qu'avec un buzz. J'étais bien, montée douce et calme avec une petite fatigue réconfortante mais pas de rush. Je dis bof bof.
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
J'ai testé cette molécule. En effet 5g en 2 semaine ça me parait dingue! Apparament sur les forum anglophone l'UR 144 est un des rare canasynthétique a pas etre hydrosoluble. Du coup surement pas le meilleur pour voie oral.. Il a un petit coté dissociatif , nan?
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Un léger côté disso c'est sur. A plus grosse dose il est bien visible...
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Lapin_mutant a dit:
J'ai testé cette molécule. En effet 5g en 2 semaine ça me parait dingue! Apparament sur les forum anglophone l'UR 144 est un des rare canasynthétique a pas etre hydrosoluble. Du coup surement pas le meilleur pour voie oral.. Il a un petit coté dissociatif , nan?
C'est pas grave qu'il ne soit pas hydrosoluble tant qu'il est liposoluble nan ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je serais tentée de dire comme k-lu-met...

Perso, ça me viendrait pas à l'idée d'en manger, et sans doute pas non plus d'en sniffer... Fumé dans une clope, ça passe crème, si je puis dire. A moins de fumer comme un barbare on sent la montée venir taffe après taffe. Vaporisé, c'est plus potent, mais surtout moins contrôlable, et plus assomant. Comme une grande claque dans la gueule qui te scotche au canapé avec l'impression d'avoir des chandelles multicolores qui te chatouillent le cerveau. Ah, et j'ai noté un peu de tachycardie aussi.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'ai eu un pochon de 2g vendredi dernier. J'ai roulé 5 joints ce jour là. Le 1er joint,j'ai mit quelques grains,vraiment très peu,genre 20 grains,quoi ^^
J'ai eu un effet plutôt léger comme un p'tit shit pas très fort. Un effet + stone qu'autre chose.
Bon le 2ème je mets le double,toujours cet effet stone mais en plus fort. Rien de spécial a noter.
A partir du 4ème,j'ai trouvé la dose pour un trip "correct" (je pèse pas). Une montée assez violente,un fort coté anxiogène... J'ai commencé à prendre le produit au sérieux. Allez un p'tit 5ème,à peu près la même dose: le côté anxiogène est vraiment trop puissant pour moi. Sous THC je suis déjà un peu anxieux/parano si je ne suis pas dans de bonnes conditions,mais là avec l'ur,ça dépend + de la dose que des conditions,je trouve.

Donc voilà,5 bédos le 1er jour. A partir du lendemain j'en ai seulement roulé 1 ou 2 par jour et à des doses plus faibles.
Car à dose trop forte,non seulement il y a le côté anxiogène/parano qui prend trop de place,mais aussi l'effet stone qui devient presque handicapant. La tachycardie aussi,c'est pas terrible.
Ah et puis le gout! Perso je trouve ça dégueu. Heureusement qu'à petite dose ça se sent pas trop.

Pour conclure,je dirai que c'est un produit à ne pas mettre entre toutes les mains. Déjà par sa puissance,mais aussi parce que ça peut devenir trop tentant pour certains de se rouler joint sur joint et au final passer ses journées en légume. Perso,je me méfie tellement de cette substance que ma conso s'est équilibrée d'elle-même sans avoir besoin de me retenir. Aujourd'hui par exemple j'en ai pas fumé,et pour l'instant c'est pas au programme.

Je ne dis pas que l'ur est ininteressant. Il y a quand-même du potentiel dedans,ça emmène loin! Et c'est pour ça que je vais encore creuser un peu,mais si j'obtiens rien de plus,soit je finis le pochon tranquillement avec des petites doses,soit je fout ça à la poubelle. Et pour ceux qui recherchent une alternative au cannabis,faudra trouver autre chose.

Voidmercenary,quand j'ai lu que t'avais fumé 5g en 2semaines,d'abord j'ai pété un plomb,puis j'ai mieux compris en lisant ta signature ^^
Le truc c'est qu'on ne sait rien sur ces produits. D'ailleurs sur les sites vendeurs on lit toujours les mêmes phrases du style "ces produits ne sont pas destinés à la consommation humaine ou animale etc...". Les mecs se déchargent de toute responsabilité alors qu'ils savent qu'on va consommer leur truc. Et en cas de problème (disons un mec en prend et tape un gros bad de fou ou même une maladie),ils ont une bonne excuse:"nous on a rien à se reprocher,c'est des produits destinés à la recherche,pas à la conso". Donc voilà,si un jour on se rend compte qu'il y a des effets indésirables sur le long terme... Ca serait la merde,quoi.
 
J

Ji-doo

Invité
Merci Sulman pour tes impressions sur l'UR-144.
Ce que tu souligne par rapport aux effets indésirables inconnus à long terme (ou à moyen terme aussi d'ailleurs) est bon à rappeler effectivement.

sulman a dit:
J'ai eu un pochon de 2g vendredi dernier...
Donc voilà,5 bédos le 1er jour. A partir du lendemain j'en ai seulement roulé 1 ou 2 par jour et à des doses plus faibles...
...si j'obtiens rien de plus,soit je finis le pochon tranquillement avec des petites doses...

Vu la quantité en ta possession et que tu semble en consommer quasi-quotidiennement, je souhaite juste te mettre en garde contre: d'une part le côté addictif de ce prod et la possibilité de syndrome de sevrage à l'arrêt d'une grosse conso et d'autre part le côté négatif (semble t-il) sur le système immunitaire (dû potentiellement au fait que l'UR serait un agoniste complet du récepteur CB2).
Voici 2 liens (merci King Kong ;)) qui traitent de ces symptômes sur Bluelight:
Relieving CB2 Receptor Agonist Withdrawal
Reason to believe chronic vaporization of potent CB2 agonists weakens immune system
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Je viens de lire tout ça,jhi-dou. Ca fait froid dans le dos,et ça me conforte encore +fort dans l'idée que l'ur-144,les jwh et les am,c'est plutôt malsain. J'avais déjà renoncé à l'idée de faire tester ça à mes potes,mais là... j'crois bien que ça va finir à la poubelle...
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Le seul malsain c'est toi ;)
J'ai fumé 2gramme d'ur en 3 semaine(ça fait un mois), et franchement je suis malade que maintenant, par contre après une forte consommation d'am 2201 XD
Mais en même temps circonstances atténuantes, le we chez quetz puis chez ubik ^^

Nous en savons rien, à nous de voir si cela nous tient vraiment à coeur.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'ai remarqué quelque chose après avoir fumé tout le stock (fini les 10g je pense pas en reprendre...) :
- C'est ultra addictif, mais pas de sevrage pour ma part. ça fait plus d'une semaine (sauf les miettes collées au sachet que j'ai fumé hier) et ça se passe niquel.
- La tolérance à court terme est affreuse : l'effet euphorique ne vient plus mais le sale bodyhigh (ça vaut vraiment pas le stone d'une bonne beuh et je pense que tout ceux qui ont gouté à cette neige seront d'accord) est toujours là. A moins que ce soit le tabac...
- C'est pas bon au goût, d'où le mélange avec de l'herbe :)
- Pour bien en profiter quelques buzz suffisent (plus convivial que le vapo je trouve) même un ça suffit généralement. Parce que c'est comme tout prod quand j'ai de la quantité je consomme tout super rapidement...

Pour ce qui est du côté anxiogène je l'ai pas trop trouvé, même au premier buzz avec un dosage aléatoire (eyeball). Même avec un quart de cuillère a café dans une demi feuille small j'ai trouvé ça pas flippant, même si c'était d'une violence rare.
Par contre l'after effect est sale... Impossible de fixer quelque chose, impossible de lire, comme si on avait été secoué pendant des heures dans une centrifugeuse...
 
Haut