Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

une sorte d'aide face à l'utilisation de the machine

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
yaaa

nan sans blague, c'est la plaie, à ce rythme là je vais bousiller tout mon pochon! des questions pratiques s'imposent; je galère, je m'explique, néophyte de "the machine" je crois que quelque chose ne va pas, je dis bien quelque chose ne va pas! ce quelque chose dans ma manière de fumer, ou alors ma machine est à la ramasse, ou encore, mon pochon est un succédané!

primo, j'ai mis assez de paille de fer pour remplir le goulot de la petite machine, n'est-ce pas diablement trop, n'obstrue t'elle pas le passage de l'air chaud rempli de petites bubules de dmt ? deuxio, est-ce que vous chauffez d'abord la paille de fer (à deux trois centimètre du goulot) pour ensuite aspirer avec la paille avec un temps de pause entre ces deux actions, soit vous chauffez X sec la paille pour ensuite continuer à la chauffer en aspirant ? ou vous faites les deux directement dans une temporalité parallèle (en même temps) ?

bordel bisou
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca m'étonnerait qu'il y ait trop de paille. Tu chauffes d'abord le goulot avec la flamme sur le verre jusqu'à ce que la DMT posée sur la paille fonde et se fige plus bas dans la paille de fer. Puis tu continues de chauffer avec la flamme vers le goulot en rapprochant doucement - tout en aspirant doucement- jusqu'à ce que la vapeur commence à bien sortir. Là tu reprends ton souffle éventuellement et tu aspires bien fort en gardant la flamme à cet endroit. La flamme risque d'être attirée dans le goulot donc bien faire attention à ce que ça ne crame pas tout.
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
merci!
testé & approuvé :heart:

c'est loin d'être de la déconnade hihi, maintenant plus qu'à trouver la force pulmonaire pour ne pas tousser et recracher la fumée à temps!!!

mais si je met moins de pailles de fer, c'est pas mieux pour la vaporisation du fait qu'il y a plus d'air qui passe ?

en tout cas tonton Sludge merci encore et que le grand tout te bénisse, et que dimitri t’accueille comme il se doit dans ses bras puissannnts
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Peut-être que si c'est trop compressé, ce serait effectivement mieux d'en retirer une partie. Quand à être accueilli dans les bras puissants de Dimitri, ça a malheureusement toujours été un échec pour moi même après des dizaines et des dizaines d'essais... A réessayer un jour avec des IMAO sans doute...
 
Haut