Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une question sur la cocaine

P

PaRaLLeL

Invité
Biodisponibilité de la cocaïne (HCL) :

Orale : environ 30%
Nasale : environ 60%
Intraveineuse : 100%

:wasted:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Le problème avec la voie rectale, c'est que je ne trouve aucune documentation "fiable", que des retours d'utilisateurs. Mais ça fonctionne oui, et même pas mal du tout de ce que j'ai pu lire. Donc pas de chiffre à te sortir, mais oui, ça fonctionne.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Oui rectale c'est plus classe que anal , merci ! :oops:
 

Technoplus

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
196
Y a des gens qui disent que pour la coke la voie orale c'est la voie royale car ca donne moins de compulsion (l'envie de reconsommer sans cesse). D'ailleurs si t'y reflechis : le vin mariani, le coca cola, les médocs à la coca, les indiens qui mâchent les feuilles, à l'origine c'est comme ça que ça se consomme !
 

aja30

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
16
Trouvant plutot que ce serait gaspillé que de la parachutter tel un vieux mdma, ( ce n'est que mon avis :) ) je n'ai jamais tenté l'expérience, mais en effet, il est certain que cette " compulsion " dont tu parles, cette envie de re consommer sans cesse ( néanmoins largement moins présente suivant la qualité et le degré de pureté du produit, souvent bien plus présente lorsque des amphètes, ou autres excitants sont ajoutés pour la coupe ) , ( si tu as envie de te repoudrer les nazos toutes les dix minutes, un quart d'heure, c'est que le prod est coupé a quelques amphètes qu'il soit, et tu le vois rapidement a tes machoires qui travaillent ;) ) .... bref, je m'égare ;) , logique, kérozène aidant ..... :) donc pour en revenir au sujet, de ce que je sais et en ai entendu, le fait de l'ingérer, permet d'espacer et de controler plus facilement les prises ( certes " le flash " sera plus long a se faire sentir, si tu n'as pas tapé avant, mais l 'effet est apparemment un peu plus long, et la descente se fait également beaucoup plus en douceur ....A essayer donc ..... En ce qui concerne les doses a mettre dans le papier a cig, je dirais simplement de faire de meme que lorsque tu testes quelque chose de nouveau, et en fonction également du produit, commence doucement ....
J'espère avoir aidé quelque peu, dis moi si tu repasses par la ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Merci Aja de ta participation :)

Si tu as envie de poursuivre tes interventions je t'invite à aller te présenter.
 

aja30

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
16
Je t'en prie chère Stonix, le plaisir est pour moi :)))) .....
Suis obliger de me présenter en revanche ??

dis moi non, dis moi non .... ;)
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Désolé du HS, mais je poste surle topic où il y a eu de mouvement le plus tard possible; j'ai besoin d'aide! Y'a qualqu"un? :/
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
c un peu tard mais il se passe quoi
 
Haut