Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

une ptite bizarerie de la vie

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est un homme.

Bon courage Adre... Merci pour ce témoignage très, très dur... :(
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi je pensais qu'il parlait de la meuf qui a écrit ce post Nicotine !! Je suis pas au fond du gouffre, tout va bien dans ma vie !! J'ai été accro à l'héro mais j'y touche plus ! par contre je suis sous traitement à la méthadone depuis plus de 3 ans, et c'est justement que je lui conseillais d'essayer d'arrêter "à la dur" pour pas devenir dépendante à la méthadone (c'est ausi un opiacé, donc la dépendance physique est aussi forte !).

Non mais vraiment, je m'épanouis dans mon boulot, je vais plutôt super bien depuis un moment donc je suis pas au fond du gouffre mais merci quand même !
Je voulais juste apporter mon témoignage, quand j'étais addict j'étais assez près du gouffre mais c'était il y'a plus de 4 ans !

bref , j'vous kiss !
 

Nicotine

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
66
Excuse moi adrenochrome, je pensait que celle qui a écrit le post était un homme.
Désolé d'avoir mal lu, j'édit pour moin de confusion. :roll:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai rien compris. :P
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Sludge a dit:
J'ai rien compris. :P

Bin pour pas que ton cerveau soit en mode bug/reboot on va dire que j'suis au fond du gouffre, au bout du rouleau, je suis même accroché au carton du rouleau de P.Q tellement y'a plus de papier, j'ai même commencé à m'accrocher à la dernière feuille de carton du carton du rouleau, c'est pour dire comme je suis au bout du rouleau !

C'est beau non, vous trouvez pas????????????????

:rolleyes:
 
Haut