Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une plante pour dormir ?

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Coquelicot, houblon, valériane,etc...ou ne pas ingurgiter 10 gr d'iboga avant d'aller se coucher et accessoirement éviter les amphét aussi, c'est un bon début...:mrgreen:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ben moi j'connais un mec c' est un cafard , et serieux, impossible de s' endormir sans piper de meth/poutre de MMC ou autre stimulant ..
sans deconner ..d'ailleur c' est pour ca que la ritaline me pete les couilles elle me fait pioncer .vive le 4-MAR ya que ca de vrai .oué . j'assume .
et moinstudorsplutayfor

et si t pas content ben tu va en suisse sucer des ricoOôlaA
 

tisanemaster

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2009
Messages
72
Lotus bleu?

En passant, la valériane, c'est supposé d'être ce qu'il y a de mieux, réessaye.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
nymphea ? lequel celui qui contient de l' apomorphine ?
pas vraiment pour pioncer mais gros rush l' "apo" .. enfin cela dit au passage rapidos..
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
DruGs a dit:
et bien moi personnellement j'ai eu des problème pour dormir suite a l'arrêt du clonazépam que je me mettais en série o_O

donc toi si tu a stoppé un traitement attend un petit peu 1-2 mois que les effets s'en vont ;) ensuite le sommeil reprend son cour

En effet, il y a de ça, j'ai stoppé sans préavis mon traitement, suite à une grosse crise d'hyperthyroïdie et donc là je suis dans ce qu'on appelle une phase maniaque. Des pétards ou de la bière... dans ces états là, ca ne me fait rien, à part peut-être me speeder encore plus. Je vais quand même essayer de fumer un peu de cabannis (hi hi) mais je vais éviter l'alcool.

C'est pas facile de se relaxer. Je fais pourtant un travail physique, technique et dangereux, ça devrait me lessiver, en fait je suis lessivé, mais ça veut pas dormir.

10g d'iboga tu dors pas pendant 36h ;) Je vais tenter l'utilisation adaptogène avec de petites doses, je pense 200mg d'écorce de racine en poudre par jour, peut-être moins. J'attends les congés, je ne peux pas me permettre de tuer quelqu'un à mon travail parce que mes réflexes sont modifiés.

Merci à tous pour vos conseil. J'ai dormi 12h en 4 nuits et ça commence à être chaud niveau vigilance.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Double post, çpabien, vilain forumeur !

Je vais sur vos conseils, on pourra dire que c'est de votre faute, fumer un petit stick, oui j'ai bien dit un petit stick, MaladeMental, pas une douille ! :mrgreen: :p
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
tu prenais quoi comme traitement sherab? la phase maniaque a été diagnostiquée? tu déprime l'hiver?
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Teralithe + Dépakote. Je suis soit bipolaire de type mixte, soit schizophrène dysthymique. Là les psy se perdent en conjecture sur ce qu'ils appellent mes "crises mystiques". Ca peut être les conséquences d'un accès maniaque ou de la schizophrénie. De toute façon, ils mettent des années à oser prononcer le diagnostique schizophrène car il leur apparait comme irrémédiable. Donc, pendant des années, on te raconte que tu es dépressif et tu prends de la fluoxétine, à la première crise pulsionnelle (si ça te se termine pas en désastre, faut pas jouer avec la sérotonine sans savoir) on te dit que tu es bipolaire, enfin, après des années de mauvais traitement on diagnostique enfin la schizophrénie et là tu prends des médicaments de ouf qui finissent par te détruire encore plus vite que toi même.

Donc, j'ai tout arrêté et puis merde. C'est insoignable. Le traitement ne sert qu'à éviter "l'embrasement". Dans mon cas il a été systématiquement prescrit à vie alors je leur ai dit d'aller se faire foutre avec leurs molécules dont ils ne savent pas expliquer le fonctionnement.

Pendant longtemps mon médicament a été l'alcool, évidemment, c'est cliché chez les bipos et les schizos.

Le problème c'est que je sais que je ne m'en sortirai pas tout seul mais c'est difficile de se faire aider par des gens en qui tu n'as pas confiance. Donc peu importe le traitement, il faut que je sache bien m'entourer et je vivrai très bien et aussi longtemps que les autres.

Je dormirai un jour, Ô oui un jour je dormirai.
 
Haut